Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 54 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca va sentir le ras mort dans la poste toute la journée :] Pas du tout J'espère que l'eau va vite être rétablie! D'après ma copine qui tient le bar du village, une canalisation aurait pété Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : C'est pas une obligation légale d'avoir un point d'eau à disposition pour les salariés ? Un point d'eau potable. Tu as des toilettes avec un lavabo. T'as un point d'eau potable Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Un point d'eau potable. Tu as des toilettes avec un lavabo. T'as un point d'eau potable Ouais mais pas d'arrivée d'eau = lavabo en rade. Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais mais pas d'arrivée d'eau = lavabo en rade. Ouais, fin là, légalement, c'est pas de leur faute Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Ouais, fin là, légalement, c'est pas de leur faute Oui mais dans ce cas-là un pack de flotte, c'est pas la mort à acheter, surtout en période de températures estivales. Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Oui mais dans ce cas-là un pack de flotte, c'est pas la mort à acheter, surtout en période de températures estivales. Je suis d'accord avec toi Faut voir le service CHSCT Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je suis d'accord avec toi Faut voir le service CHSCT @Chris ne répond plus, elle doit être mourrue desséchée par terre. Lolo-bikeuse, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : @Chris ne répond plus, elle doit être mourrue desséchée par terre. Elle à un choix cornélien, soit se laver, soit boire :') Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : @Chris ne répond plus, elle doit être mourrue desséchée par terre. Je tiens le coup pour le moment il y a 8 minutes, Toune a dit : Elle à un choix cornélien, soit se laver, soit boire :') Bah j'espère que la canalisation sera vite reparée. J'ai encore 3 packs d'eau en stock. Citer
Seph Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Si c'est une canalisation ils interviennent en urgence en principe, ils peuvent pas laisser l'eau en rade longtemps, surtout quand il fait chaud et si ça touche plusieurs maisons. Citer
Christopher Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Oui super ma moto et fini mais je suis d'après-midi donc pas de moto avant samedi Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 40 minutes, Seph a dit : Si c'est une canalisation ils interviennent en urgence en principe, ils peuvent pas laisser l'eau en rade longtemps, surtout quand il fait chaud et si ça touche plusieurs maisons. Ah ah c'est bon l'eau est revenue Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Hello tout le monde! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Et chez nous c'est le mois du bien être au travail (lol). On a plus de fontaine à eau (re lol), l'ascenseur est en panne depuis 2mois 1/2 (re re lol). Avec la clim en panne c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ! Bon courage à tous ceux qui doivent supporter la chaleur au boulot... Surtout sans eau! il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah c'est bon l'eau est revenue Alleluiaaaaa! Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello tout le monde! Avec la clim en panne c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ! Bon courage à tous ceux qui doivent supporter la chaleur au boulot... Surtout sans eau! Alleluiaaaaa! Salut Lolo ! J'ai prévu le brumisateur pour cet aprèm Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, ça va? Oui, je ne bosse pas cet aprem (faisait déjà bien chaud en classe ce matin ) donc je vais régler des trucs à la maison puis aller chercher mon gars au BAC de français. Et toi? Boulot torse nu + short et tongs? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et toi? Boulot torse nu + short et tongs? Non, j'ai mis le jean pour finir, par pitié pour les collègues Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oui, je ne bosse pas cet aprem (faisait déjà bien chaud en classe ce matin ) donc je vais régler des trucs à la maison puis aller chercher mon gars au BAC de français. Et toi? Boulot torse nu + short et tongs? Le short rouge et la bouet sous le bras façon " alerte à Malibu" il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, j'ai mis le jean pour finir, par pitié pour les collègues Tu ne peux pas mettre un pantacourt ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne peux pas mettre un pantacourt ? Non Et sur les chantiers c'est chaussures de sécurité, parfois casque et parka Citer
Rem Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Ce qui me gène chez la jument, c'est la queue. Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Rem a dit : Ce qui me gène dans la jument, c'est la queue. Hein ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! J'ai prévu le brumisateur pour cet aprèm Salut Chris Bonne idée! Pi si y'a un client pénible, hop un p'tit pschitt et ça le refroidit il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non Et sur les chantiers c'est chaussures de sécurité, parfois casque et parka En short avec casque et chaussures de secu ç'aurait été trop la classe Édit: heeeuuu @Rem qu'est ce qui te prend?!? Citer
lema3x Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, Rem a dit : Ce qui me gène chez la jument, c'est la queue. Hein² ? Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Chris Bonne idée! Pi si y'a un client pénible, hop un p'tit pschitt et ça le refroidit Tu rigoles, j'le garde pour moi le brumisateur Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 6 minutes, Rem a dit : Ce qui me gène chez la jument, c'est la queue. message subliminal??? Citer
Messages recommandés