Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : J'ai tout vérifier ... la moindre rainure, les flancs ... tout ! et y'a keudal Je ne comprend pas pourquoi il s'est dégonflé à ce point depuis le retour du rasso Bah des fois ca peut-être la valve qui ne reprend pas bien sa place et qui fuit un peu... Citer
Zed Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah des fois ca peut-être la valve qui ne reprend pas bien sa place et qui fuit un peu... Un peu beaucoup alors Citer
Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Un peu beaucoup alors Bah oui un peu, ca ne veut pas dire que ca ne va pas se vider, ca veut dire que ca va prendre du temps pour se vider Citer
Zed Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah oui un peu, ca ne veut pas dire que ca ne va pas se vider, ca veut dire que ca va prendre du temps pour se vider Première fois en 10 ans que ça me le fait à ce point là Citer
Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Première fois en 10 ans que ça me le fait à ce point là Bah écoute ca ne se répare pas tout seul un pneu crevé donc c'est la seule explication qui me vient à l'idée. Citer
lema3x Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bon, ben, vous savez ce que je vais manger.. Citer
lelillois Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 34 minutes, lema3x a dit : Bon, ben, vous savez ce que je vais manger.. Du cholestérol en paquet de 12 Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Du cholestérol en paquet de 12 Suicide par le gras Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Oh moi j'suis une bouseuse rebelle ! Je ne savais même pas que pour emprunter le périph' il fallait l'avoir cette bon sang de vignette QUOI? Faut la vignette pour emprunter le périphérique de Paris? J'avais regardé en son temps, ma brêle étant de 95, il m'est interdit de circuler dans Paris, où cette vignette est d'application. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 QUOI? Faut la vignette pour emprunter le périphérique de Paris? J'avais regardé en son temps, ma brêle étant de 95, il m'est interdit de circuler dans Paris, où cette vignette est d'application. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk C'est un client qui m'a dit ça ce matin Citer
lema3x Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Gosh, moi qui ai traversé 2 fois le périph tranquille en interfiles, sans vignette et sans autocollants réfléchissants sur mon casque, chuis trop un hooligan. ( mais j'ai des gants certifiés) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Gosh, moi qui ai traversé 2 fois le périph tranquille en interfiles, sans vignette et sans autocollants réfléchissants sur mon casque, chuis trop un hooligan. ( mais j'ai des gants certifiés) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Ah ah tu peux me coller dans le même panier alors [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Ca pète légèrement par chez nous. Révélation Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonsoir les gens ! J'espère que vous allez mieux que moi... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir les gens ! J'espère que vous allez mieux que moi... T'as déjà cassé la katoche ?? Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : T'as déjà cassé la katoche ?? Ouaip. Détails dans le topic des râleurs Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 19 minutes, Canon Fou a dit : Ouaip. Détails dans le topic des râleurs Répondu... :s Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour tout le monde!!! Je vais faire un tour chez les râleurs... pour comprendre... Citer
lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Aloha les casqués. Orages à 02h00 Et là ça drache sévère. Comme je j'ai toujours pas lavé mon pantalonmoto textile "huilé ", je vaisdevoir faire ma flotte et aller au boulot en BAR[emoji22] . Ah ah tu peux me coller dans le même panier alors [emoji23] Hooligan !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Salut[mention=88]lelillois[/mention] Édit: Et bien sur sa magnificence @animal le grand Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour les gars ! il y a 8 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Orages à 02h00 Et là ça drache sévère. Comme je j'ai toujours pas lavé mon pantalon moto textile "huilé ", je vais devoir faire ma flotte et aller au boulot en BAR . Hooligan ! Pluie aussi ce matin ! C'était la surprise au saut du lit Hooligan, hooligaaaaaaaaaan ! Non mais keskidi luiiiiiiiiiiiiiii ? Après, je ne vais pas trop vers Paris, j'aime pas le coin que ce soit en voiture ou à moto ! C'est pourri Mais bon, des fois, il n'y a pas trop le choix que d'y passer... Citer
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Salut@lelillois Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Sympa le type... il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour les gars ! Pluie aussi ce matin ! C'était la surprise au saut du lit Hooligan, hooligaaaaaaaaaan ! Non mais keskidi luiiiiiiiiiiiiiii ? Après, je ne vais pas trop vers Paris, j'aime pas le coin que ce soit en voiture ou à moto ! C'est pourri Mais bon, des fois, il n'y a pas trop le choix que d'y passer... En plus ta moto à le droit de circuler sans vignette jusqu'au 1er juillet... Paie ta rebelle quoi... Citer
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Salut @Chris et bonsoir @Animal Citer
Messages recommandés