Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

Salut lolo, ça va bien.

Bon courage!!! 

Merciii ;) une fois que la journée est lancée ça va :P

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Salut Lolo !

Ah bah voilà, c'est toi qui nous a envoyé le mauvais temps hein :P

Pareil que toi, pas envie d'aller au boulot ! C'est qu'on y prends goût rapidement au week-end de 3 jours :lol:

Ah non moi je n'envoie que des bonnes choses! :D

Les w.e. devraient tous être de 3 jours tiens ^_^

 

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

Salut les kidZ !

Salut Elda! :P

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Aloha tout le monde.

 

@Lolo-bikeuse : la crasse jupp' , c'est la Jupiler. Bière blonde 25cl incontournable en Belgique. On boit ça plutôt que de l'eau en fait.

Ah OK c'est un peu comme le cidre en Bretagne quoi (mais on en boit pas beaucoup en fait, les traditions se perdent... :()

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

 

Moi, chuis complètement naze ajd. J'ai repris le boulot, on a eu une coupure de courant durant la nuit et mon bureau est un champ de bataille.

Houlàààà :wacko: ça va, tu as réussi à remettre de l'ordre?

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bonjour !

Helloooo Americano! :P

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Hey bonjour à tous !

Comment que ça va ??

 

Salut! Mieux que ce matin, et toi? :D

 

Oh là ça drache bien dehors :wacko:... Heureusement que je ne suis pas à moto aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK c'est un peu comme le cidre en Bretagne quoi (mais on en boit pas beaucoup en fait, les traditions se perdent... :()

Houlàààà :wacko: ça va, tu as réussi à remettre de l'ordre?

 

 

Grosse drache ce matin (ça ne m'empêche pas de prendre la moto d'habitude), mais je n'ai pas encore lavé mon pantalon moto plein d'huile. Du coup, ben j'ai pris la voiture (et je m'en mords les doigts là, car il fait plein soleil, avec bcp de vent).

 

sinon, pour le bureau, je laisse comme ça pour l'instant. Pas trop en faire non plus hein. Mes collègues on mis le bazard en mon absence, ça peut donc attendre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

 

Grosse drache ce matin (ça ne m'empêche pas de prendre la moto d'habitude), mais je n'ai pas encore lavé mon pantalon moto plein d'huile. Du coup, ben j'ai pris la voiture (et je m'en mords les doigts là, car il fait plein soleil, avec bcp de vent).

 

sinon, pour le bureau, je laisse comme ça pour l'instant. Pas trop en faire non plus hein. Mes collègues on mis le bazard en mon absence, ça peut donc attendre,

:lol:! Dis carrément que c'est plutôt à eux de ranger!

Moi je ne roule pas quand il pleut, ch'uis pas équipée pour ça et surtout je ne veux pas prendre de risques inutiles :unsure: (+ ça m'obligerait à me changer pour le boulot, la flemme)

A propos d'huile, mets un "x" à ton "boulet huileux" s'te plaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un "x" à ton "boulet huileux" s'te plaît :D

rhaaa, je l'aurais bien mis, ça me choque aussi, j'ai vérifié sur le net, ça semblait OK.

 

edit: quand on ne lit que les titres, il arrive qu'ils diffèrent de la page linkée :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde bon d'accord vue l'heure c'est plutôt bonsoir, mais passons je suis de retour et oui pas de chance pour vous 

 

il y a 52 minutes, Animal a dit :

 

Bonjour ca passe ici :D 

 

Dans le doute, un petit bonjoir et voilà! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde bon d'accord vue l'heure c'est plutôt bonsoir, mais passons je suis de retour et oui pas de chance pour vous 

 

Salut Christopher ! :)

Alors ? Ca y est ? Ta meuto est réparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christopher a dit :

J'attend que le chef d'atelier revienne j'ai quelque mot à dire son l'un de c'est collègue que j'ai eu au tel 

"nous sommes débordés, vous ne savais pas  ce que c'est !" 

 

C'est souvent la galère pour obtenir un rendez vous en cette période de l'année ! Tous les motards qui roulent uniquemet l'été veulent faire réviser leur bécane pour la saison. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christopher a dit :

Nous elle passe sur le billard le 13juin en attendant je râle et rage 

:lol:Désolée j'ai pas résisté... mais je compatis hein!!!^_^

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

OMG, @Walane existe bel et bien!!! 

Preuve???

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

C'est souvent la galère pour obtenir un rendez vous en cette période de l'année ! Tous les motards qui roulent uniquemet l'été veulent faire réviser leur bécane pour la saison. :wacko:

ça me fait penser que j'ai 2 mois de retard pour la vidange moi... ! J'ai essayé de joindre mon mécano mais je suis tombée sur le répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

 

ça me fait penser que j'ai 2 mois de retard pour la vidange moi... ! J'ai essayé de joindre mon mécano mais je suis tombée sur le répondeur.

 

Euh tu devrais peut-être en joindre un autre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Oui, il paraît qu'il l'avait déjà dévoilée sur Facebook.

Il a fait le Stelvio à moto, c'est juste superbe :)

 

 

C'est chiant à rouler le stelvio, y'a que des épingles au bout d'un moment c'est lourd. Mais le paysage est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Euh tu devrais peut-être en joindre un autre :unsure:

A voir, je retente demain ;)

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

C'est chiant à rouler le stelvio, y'a que des épingles au bout d'un moment c'est lourd. Mais le paysage est beau.

Tu sais que tu es presque énervant, toi, à avoir roulé partout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :)

 

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

C'est chiant à rouler le stelvio, y'a que des épingles au bout d'un moment c'est lourd. Mais le paysage est beau.

Je n'y ai pas encore posé mes roues, mais malgré la distance relativement faible que j'ai à faire pour y aller c'est pas le col qui me tente le plus, pour la même raison. Accélérer, freiner, virage au ralenti, et on recommence. Et puis dans le coin, des beaux paysages c'est pas ce qui manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...