Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je viens de commander le kit à 176€ :s

J'ai vu que certains avaient des soucis avec le ressort 2, sur une vidéo, un mec l'a enlevé et tiré dessus pour avoir une meilleure résistance puis l'a replacé xD

 

Concernant les 2 dents, tu parles de la photo A ou B ? (je suppose que c'est la B )

 

35146620170607194729.jpg 62676620170607194630.jpg

 

Oui la B.

 

Toute les boites de katoches de petite cylindrée sont faites pareilles et ont le même soucis... Même la 690, mais plus pour passer la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Oui la B.

 

Toute les boites de katoches de petite cylindrée sont faites pareilles et ont le même soucis... Même la 690, mais plus pour passer la 6.

Je ne pense pas avoir besoin de faire de marques en démontant l'embrayage ?

Je sais que quand on touche à la distri, etc... il faut faire gaffe aux marques pour remettre tout bien, c'est ce qu'on avait fait en désossant le Djebel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je ne pense pas avoir besoin de faire de marques en démontant l'embrayage ?

Je sais que quand on touche à la distri, etc... il faut faire gaffe aux marques pour remettre tout bien, c'est ce qu'on avait fait en désossant le Djebel.

 

Non pas besoin, par contre, il te faut un outil pour bloquer la cloche, elle est serrée à 120 Nm avec du frein filet (donc fort), et elle à un pas à gauche ! et garde tes disques dans l'ordre vu qu'ils sont usés comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Non pas besoin, par contre, il te faut un outil pour bloquer la cloche, elle est serrée à 120 Nm avec du frein filet (donc fort), et elle à un pas à gauche !

Font chier à utiliser des outils bizarres les marques Mdr

On avait bien galéré sur le Djebel à cause d'un truc comme ça Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Font chier à utiliser des outils bizarres les marques Mdr

On avait bien galéré sur le Djebel à cause d'un truc comme ça Mdr

 

Quasi toutes les bécanes ont besoin de ce genre d'accessoires, mais c'est un outils standard que tu trouve un peu partout.

 

https://www.louis-moto.fr/artikel/cle-blocage-d-embrayage/10003617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

Salut salut !

:) 

 

Hello Cowboy !!! :) Ca fart ?

 

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués. J'ai hâte de monter sur ma brêle.. (mais pas hâte d'aller au boulot)

 

Salut m'sieur le belge ! Pas de moto pour moi ce matin :( J'dois aller chercher mes courses au drive ce midi ! Peut-être cet après midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il ne pleut pas ce midi, je vais faire un tour sur mon heure de table. Je dois passer à la mutuelle et trouver de quoi manger. Si ça flotte , je gratterai la caisse d'un collègue pour juste aller me chercher un sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une heure que je sers des clients alors que j'ai du chocolat autour de la bouche ! Vous savez comme les petits enfants !
Ma collègue vient de me le signaler que maintenant [emoji23]

#vivelepainauchocolatdumatin [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Et ben déplacer une speed quand le pneu AR est à plat c'est une sacrée séance de muscu :o 

 

Moi qui voulait la prendre ce matin pour aller au taff et zapper tous les bouchons...  Bah loupé :(

 

Du coup...  Comme je ne l'avais pas touché depuis le retour du rasso et dans l'urgence de remonter me changer pour prendre la bagnole etc... Je n'ai même pas pu voir si j'avais un clou ou si c'était juste une crevaison lente :unsure:

J'ai juste essayé de la mettre sur la béquille d'atelier mais j'ai abandonné au bout de 5mins, car même debout sur la béquille, elle ne voulait pas décoller l'arrière train du sol :o

 

Bref ! Vu que je n'ai pas de compresseur pour la regonfler et qu'accessoirement je n'ai pas non plus beaucoup d'informations sur le pourquoi du comment...  J'hésite entre midi et deux, d'aller me prendre un compresseur ou aller acheter une bombe anticrevaison :unsure:

Des conseils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Bon ! Et ben déplacer une speed quand le pneu AR est à plat c'est une sacrée séance de muscu :o 

 

Moi qui voulait la prendre ce matin pour aller au taff et zapper tous les bouchons...  Bah loupé :(

 

Du coup...  Comme je ne l'avais pas touché depuis le retour du rasso et dans l'urgence de remonter me changer pour prendre la bagnole etc... Je n'ai même pas pu voir si j'avais un clou ou si c'était juste une crevaison lente :unsure:

J'ai juste essayé de la mettre sur la béquille d'atelier mais j'ai abandonné au bout de 5mins, car même debout sur la béquille, elle ne voulait pas décoller l'arrière train du sol :o

 

Bref ! Vu que je n'ai pas de compresseur pour la regonfler et qu'accessoirement je n'ai pas non plus beaucoup d'informations sur le pourquoi du comment...  J'hésite entre midi et deux, d'aller me prendre un compresseur ou aller acheter une bombe anticrevaison :unsure:

Des conseils ? 

Perso j'essaierai de regonfler avant de balancer une bombe anti crevaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Perso j'essaierai de regonfler avant de balancer une bombe anti crevaison 

Je suis assez d'accord et je pars un peu sur cette idée là ! (par contre ça vaut la peau du.....  Un compresseur portatif si on ne veut pas non plus prendre la première merdouille qui passe :o ).

 

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

Coucou les fifous de la poignée ! 

 

@Zed t'as essayé la patafix ???

Whaaaaat ? :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...