Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Jamais essayé de SDR ou Tuono, faudra que je le fasse un jour. ^^

 

Pour l'instant la seule que j'ai essayé et qui correspond bien à ce que je recherche en terme de critères, c'est la z1000sx.

 

La Z1000sx c'est la catégorie en dessous, quand on compare. Moins chère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui m'enfin 13.5k€ neuve et 1.2k€ d'assurance, ca reste une somme. ^^

 

Ah j'ai pas dit que ca n'était pas cher :P !  Pour l'assurance ca depend des gens évidement, mais maintenant ce genre de bécane est plutôt réservée à des gens plus vieux à cause de ca... Ou plus fortunés...

 

La dernière simulation pour ma SDR neuve, 750€ à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Ah j'ai pas dit que ca n'était pas cher :P !  Pour l'assurance ca depend des gens évidement, mais maintenant ce genre de bécane est plutôt réservée à des gens plus vieux à cause de ca... Ou plus fortunés...

 

La dernière simulation pour ma SDR neuve, 750€ à l'année.

 

Les s1000r, mt10 et compagnie sont un poil moins chères au terme d'assurance avec mon profil. Après j'aurais largement les moyens de me la prendre et tout mais ca fait quand même un sacré trou dans les économies. ^^

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Pour le coup Honda est vraiment en retard sur ce segment, la CB1000R est encore un cran en dessous de la Z1000...

 

Surtout que la cb1000r n'est plus produite. On attends donc une nouvelle venue dans ce segment mais j'sais pas quand.

il y a 2 minutes, 500% Pilotes a dit :

Bonjours vouler vous bien vous abonner svp a https://m.youtube.com/channel/UCugbzpykvKhsnYzcSAieR3g

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :P

Pour le moment la mienne me convient très bien donc pas encore envie d'essayer autre chose. ^_^ (pi pas envie d'en abimer une autre :lol:)

Moment de frustration intense ce matin: j'ai croisé 27 motos au total... Mais j'étais en voiture :( avec les enfants ! (On passe la journée chez mes parents)

@I-BOxER 46 000km en 7 mois?!? :blink: Je pense que tu es le motard le plus accro du pays! :D

Bon courage à ceux qui bossent @Lelie, @lelillois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Hello tout le monde ! :P

Pour le moment la mienne me convient très bien donc pas encore envie d'essayer autre chose. ^_^ (pi pas envie d'en abimer une autre :lol:)

Moment de frustration intense ce matin: j'ai croisé 27 motos au total... Mais j'étais en voiture :( avec les enfants ! (On passe la journée chez mes parents)

@I-BOxER 46 000km en 7 mois?!? :blink: Je pense que tu es le motard le plus accro du pays! :D

Bon courage à ceux qui bossent @Lelie, @lelillois ;)

Thanks coupine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...