ouarang Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : PAs pour tout le monde ! Moi je bosse demain ! On sera au moins 2 alors ! Bonjour le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, ouarang a dit : Bonjour le fofo ! Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Ça va impec et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, ouarang a dit : Ça va impec et toi ? ça va merci. Bon courage pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, lelillois a dit : ça va merci. Bon courage pour le taf Ça va le faire j'aime bosser les feriés y a moins de monde a te faire chier Luvwahraan, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 18 minutes, ouarang a dit : On sera au moins 2 alors ! Bonjour le fofo ! Ben non, au moins trois !p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut les gens de Motardie ! J'ai fait la grasse mat' ! Levée à 7H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut @ouarang, @Jo Lapoule, @Animal et @lelillois!!! Vous bossez tous aujourd'hui du coup?!? Bon courage à vous! il y a 27 minutes, ouarang a dit : Ça va le faire j'aime bosser les feriés y a moins de monde a te faire chier Sauf si y'en a qui s'ennuient et hop ils viendront t'embêter ! Ici il fait beau, allez zou petite marche au soleil avant de lever la marmaille puis corrigeage de copies ! Salut @I-BOxER boulot toi aussi? Hello @Chris 7h30 c'est grasse mat' pour moi aussi pas de courbatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut @Lolo-bikeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @I-BOxER boulot toi aussi? Salut copine non aujourd'hui je roules sur la D906 virolos virolos et encore des virolos Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Chris 7h30 c'est grasse mat' pour mou aussi pas de courbatures ? Salut Lolo ! Non pas de courbatures Mais le keveu sévèrement en bataille ce matin et peut-être que j'ai ronflé aussi tellement j'étais crevée Va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Bonjour les gars ! Bonsoir il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Salut tous le monde Salut et salut @Jo Lapoule il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut les gens de Motardie ! J'ai fait la grasse mat' ! Levée à 7H30 Hello frangine il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @ouarang, @Jo Lapoule, @Animal et @lelillois!!! Vous bossez tous aujourd'hui du coup?!? Bon courage à vous! bonjour lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Hellloooo! Alors cette virée en canoë c'était comment ? il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Salut copine non aujourd'hui je roules sur la D906 virolos virolos et encore des virolos Amuse-toi bien alors! il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Non pas de courbatures Mais le keveu sévèrement en bataille ce matin et peut-être que j'ai ronflé aussi tellement j'étais crevée Va savoir ! Haha j'imagine bien ta tête là, un peu comme ma fille quand elle se réveille encore dans le pâté Moi rien qu'avec 60km de moto hier j'ai encore des noeuds alors 500km... Ce serait une broussaille immonde je crois faut vraiment que je les coupe! il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut et salut @Jo Lapoule bonjour lolo Salut Guillaume, ça va? C'est fini les orages par chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Guillaume, ça va? C'est fini les orages par chez vous ? Oui, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut les leve-tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 9 minutes, ouarang a dit : Salut les leve-tard ! Bah non 7h30 c'est pas tard quand même ! Longue journée de boulot aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Haha j'imagine bien ta tête là, un peu comme ma fille quand elle se réveille encore dans le pâté Moi rien qu'avec 60km de moto hier j'ai encore des noeuds alors 500km... Ce serait une broussaille immonde je crois faut vraiment que je les coupe! Mais c'est ce que j'ai fait Bon après 500 km dans la journée, ça fait vraiment beaucoup ! J'étais claquée à la fin ! Les 50 derniers km ont été looooooooooooongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mais c'est ce que j'ai fait Bon après 500 km dans la journée, ça fait vraiment beaucoup ! J'étais claquée à la fin ! Les 50 derniers km ont été looooooooooooongs Tu m'étonnes, en plus de nuit sur des petites routes de campagne ! C'est à peine raisonnable en fait! mais tu as de l'entraînement toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hellloooo! Alors cette virée en canoë c'était comment ? Salut ! La virée canoë était humide, et pas a cause des chutes de l'embarcation, mais a cause d'un gigantesque orage ! 2 heures à pagayer sous le soleil, puis 2h sous le déluge ! Il fallait même s'arrêter pour vider le bateau de temps en temps ! Par chance ici même quand il pleut il ne fait pas froid (28 sous pluie battante) ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc, avec tes smileys rigolos tu veux faire concurrence à @Zed et @EldaRider? Hop hop hop la ! J'ai des copyright sur les smileys sympa et EldaRider sur ceux qui sont mal fait Bonjour les gens Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Zed a dit : Hop hop hop la ! J'ai des copyright sur les smileys sympa et EldaRider sur ceux qui sont mal fait Bonjour les gens Bonjour Zeeeeeeed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour Zeeeeeeed ! Chriiiiiiisssseeeuuuuu Ça fait un moment ! La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 9 minutes, Zed a dit : Chriiiiiiisssseeeuuuuu Ça fait un moment ! La forme ? Je profite de mon jour férié en ne faisant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés