Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je suis désolé mais pour ça tu vas prendre deux points d'avertissement :lol:

Ca fait 7 mois que j ai la moto et je lui est mis plus de 46 000 km elle souffre un peu en ce moment il est temps qu'elle se repose un peu pour la ville le triporteur suffira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

Ca fait 7 mois que j ai la moto et je lui est mis plus de 46 000 km elle souffre un peu en ce moment il est temps qu'elle se repose un peu pour la ville le triporteur suffira 

 

C'est le problème, passé un certain kilométrage, il faut avoir un entretien plus poussé pour que ca tienne sans pannes... 

 

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

OHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Oui mais tu vas pas la garder longtemps si tu lui colle 70000 km à l'année :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est le problème, passé un certain kilométrage, il faut avoir un entretien plus poussé pour que ca tienne sans pannes... 

 

 

Oui mais tu vas pas la garder longtemps si tu lui colle 70000 km à l'année :P 

je vais changer ma façon de location de véhicule pour changer régulièrement et ne pas perdre trop d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

je vais changer ma façon de location de véhicule pour changer régulièrement et ne pas perdre trop d'argent

 

Ils font ca chez Yamaha ? C'est sans doute le meilleur moyen pour toi, parce qu'à ton rythme la bécane perd la moitié de sa valeur dans l'année :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :
 
Ils font ca chez Yamaha ? C'est sans doute le meilleur moyen pour toi, parce qu'à ton rythme la bécane perd la moitié de sa valeur dans l'année [emoji14] 


Je dois voir si c'est moi ou la société qui prend le leasing

Après c'est une question de calcul
Le fz1 je veux le garder car ca reste ma première machine et je me sens bien à son bord
le triporteur je le vire une fois la mt10 la
Et je tournerais Avec les deux machines pour faire le moins de bornes avec la mt et changer en début d'année si ça se passe bien ca va de soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

C'est dingue,  tout ceux qui l'ont essayé disent ça.  C'est bizarre :rolleyes:

 

Tu l'as essayée? Ouais ca watt fort et le moulin aime pas trop la ville mais j'ai trouvé la bécane super confortable, le shifter est doux, bien suspendue, tableau de bord parfait. J'imagine que niveau traction control c'est comme pour la SDR, il a beau y être tu powerwheel quand même comme un goret. :D

Le seul truc que j'ai pas aimé (hormis la face avant) c'est la poignée de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lelillois a dit :

Non, je ne l'ai pas essayé. 

Je n'aime pas le style,  la finition (c'est quoi ce bocal de liquide même pas camouflé un minimum),  et ça semble consommer pas mal même en essayant de rouler cool.

Je préfère la S1000r. 

 

Jamais testée, j'attendrais que BMW fasse une journée portes ouvertes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

C'est dingue,  tout ceux qui l'ont essayé disent ça.  C'est bizarre :rolleyes:

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Tu l'as essayée? Ouais ca watt fort et le moulin aime pas trop la ville mais j'ai trouvé la bécane super confortable, le shifter est doux, bien suspendue, tableau de bord parfait. J'imagine que niveau traction control c'est comme pour la SDR, il a beau y être tu powerwheel quand même comme un goret. :D

Le seul truc que j'ai pas aimé (hormis la face avant) c'est la poignée de gaz.

 

J'ai essayé, ca pousse, mais il manque un truc par rapport à la SDR... Moins de caractère. La seule qui m'a réellement fait douter dans ce créneau par rapport à la 1290 c'est la Tuono, qui est juste parfaite, mais avec un moteur encore un poil moins méchant que la 1290, plus facile.

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Non, je ne l'ai pas essayé. 

Je n'aime pas le style,  la finition (c'est quoi ce bocal de liquide même pas camouflé un minimum),  et ça semble consommer pas mal même en essayant de rouler cool.

Je préfère la S1000r. 

 

La S1000R est plus classe c'est sur, more refined :P 

 

 

Hello everybody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

J'ai essayé, ca pousse, mais il manque un truc par rapport à la SDR... Moins de caractère. La seule qui m'a réellement fait douter dans ce créneau par rapport à la 1290 c'est la Tuono, qui est juste parfaite, mais avec un moteur encore un poil moins méchant que la 1290, plus facile.

 

Jamais essayé de SDR ou Tuono, faudra que je le fasse un jour. ^^

 

Pour l'instant la seule que j'ai essayé et qui correspond bien à ce que je recherche en terme de critères, c'est la z1000sx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...