Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Il est tout timide. ^^ C'est ce qu'il dit aussi! ça m'étonne car il a l'air d' être un sacré bon vivant le bougre ! ( @lelillois moi aussi je me demande comment il fait pour avaler tout ça ! ) Bonne fin de gaverie @lema3x et @EldaRider! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne fin de gaverie @lema3x et @EldaRider! Merci, c'est bien amorcé. Citer
Canon Fou Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Bonsoir tout le monde ! BMW fait un week-end portes-ouvertes, du coup je suis allé essayer un petit trail sympa, pas trop méchant Révélation Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 17 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! BMW fait un week-end portes-ouvertes, du coup je suis allé essayer un petit trail sympa, pas trop méchant Masquer le contenu ! Un p'tit trail, qu'il dit!!! (J'espère que tu ne l'as pas toute salie sur les chemins ) Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Un p'tit trail, qu'il dit!!! (J'espère que tu ne l'as pas toute salie sur les chemins ) Ça va, c'était sec. Et puis une moto, c'est fait pour rouler, non ? En plus, celle-ci n'est pas vraiment à sa place sur la route, alors voilà Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 34 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! BMW fait un week-end portes-ouvertes, du coup je suis allé essayer un petit trail sympa, pas trop méchant Masquer le contenu Sacrilège ! Tu mériterais des points d'avertissement ! EldaRider et Jo Lapoule 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sacrilège ! Tu mériterais des points d'avertissement ! Bah... on se débrouille comme on peut, y avait pas de circuit sous la main Et puis à trop rester sur route, c'est dangereux pour le permis, surtout avec un outil pareil Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Bah... on se débrouille comme on peut, y avait pas de circuit sous la main Et puis à trop rester sur route, c'est dangereux pour le permis, surtout avec un outil pareil Bah dans ces cas là tu ne l'essaie pas ! ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah dans ces cas là tu ne l'essaie pas ! ! Oui m'sieur ! Pas taper siouplait Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 à l’instant, Canon Fou a dit : Oui m'sieur ! Pas taper siouplait Tiens pour pénitence tu iras faire de la piste avec ta katoche ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tiens pour pénitence tu iras faire de la piste avec ta katoche ! Quoi comme genre de piste ? Si tu me trouves une piste sympa pas trop loin, avec grand plaisir ! En début de journée j'ai participé à un petit gymkhana qu'on faisait avec notre propre moto, l'instructeur a ajouté une partie en gravier exprès pour moi. Trop gentil ! Par contre il a pas voulu que j'aille jouer sur la partie réservée au trial Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Oh p•tain les jeux à boire ca me réussi pas mais on se marre bien. Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Oh p•tain les jeux à boire ca me réussi pas mais on se marre bien. Evidemment quand on est alcolo bizarrement on perd tout le temps ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Evidemment quand on est alcolo bizarrement on perd tout le temps ! Justement j'ai pas assez d'entraînement. Oula ca commence même à tricher lol Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello ! Pas encore au dodo!!! Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas encore au dodo!!! J'y allais Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'y allais Bah alors!!! Bon en même temps c'est le week end Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bah alors!!! Bon en même temps c'est le week end Oui c'est le week-end, et demain on va faire un peu de canoé avec les collègues dans un lieu qui a l'air bien joli ! Sur ce, bonne journée à vous ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Wesh canapêche ! Bonjour @Jo Lapoule et @lelillois, ça va? Bon dodo @Animal (tu prendras des photos du spot canoë hein?) Bon allez zou je vais aller ramasser des cerises à la fraîche. Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Wesh canapêche Salut Jo, ça va? il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez zou je vais aller ramasser des cerises à la fraîche. Salut lolo, bonne cueillette Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés