Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Saluuuut tout le monde ! :P

 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

 

J'espère qu'ils procèdent également à un test psychologique... :ph34r:

Je me disais la même chose... :lol: et je crois que tu devrais y passer aussi! :D

 

Ici il fait beau, c'est pratique quand tu dois passer un moment désagréable, tu peux compenser avec une balade moto! :P

 

Edit: c'est malin @lelillois j'ai la chanson Ricoré dans la tête maintenant ! ! ! Je vais la chanter dans mon casque jusqu'à la maison :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

:lol: !

Tu rigoles mais je l'ai vraiment chantonnée quasi-tout du long! J'espère que les piétons d'ici n'ont rien entendu :D (visière ouverte)

 

il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan dans mon cas ce serait l'euthanasie. :lol:

 

Rooooo, tu n'es pas irrécupérable  à ce point! :D (au pire y'a peut-être des pièces recyclables?!? ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!! :P

 

Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit :

Z'avaient qu'à pas élire un simplet hein..  :angry:

 

@lema3x j'ai pensé à toi ce matin :D ma petite dernière apprend que Thomas Pesquet va revenir sur Terre et elle me sort "Aaah, enfin, il va pouvoir manger des frites!!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. La vérité sort de la bouche des enfants.

 

Les miens sont plutôt spag/blo - hamburger maison - hot-dog - bbq.

 

Mon petit a pleuré ce matin car je lui ai dit que je ne venais pas le chercher après l'école car j'ai rdv chez le doc. Pff, ça fend le coeur.

 

 

( je vais encore faire des photos de nourriture ce we. Et on dormira sur place, il vaut mieux. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lema3x a dit :

Les miens sont plutôt spag/blo

Ah, ça je ne sais pas ce que c'est? 

 

il y a 24 minutes, lema3x a dit :

Mon petit a pleuré ce matin car je lui ai dit que je ne venais pas le chercher après l'école car j'ai rdv chez le doc. Pff, ça fend le coeur.

Oooh le pov'tit minou :( Il a quel âge?

 

A propos de nourriture, ma limonade de sureau est presque prête à être embouteillée... Miam ^_^ (une version nature et une aux fruits rouges qui sent drôlement bon)

170602123653497410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...