Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Jamais essayé de SDR ou Tuono, faudra que je le fasse un jour. ^^ Pour l'instant la seule que j'ai essayé et qui correspond bien à ce que je recherche en terme de critères, c'est la z1000sx. La Z1000sx c'est la catégorie en dessous, quand on compare. Moins chère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : La Z1000sx c'est la catégorie en dessous, quand on compare. Moins chère aussi. Oui m'enfin 13.5k€ neuve et 1.2k€ d'assurance, ca reste une somme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Oui m'enfin 13.5k€ neuve et 1.2k€ d'assurance, ca reste une somme. ^^ Ah j'ai pas dit que ca n'était pas cher ! Pour l'assurance ca depend des gens évidement, mais maintenant ce genre de bécane est plutôt réservée à des gens plus vieux à cause de ca... Ou plus fortunés... La dernière simulation pour ma SDR neuve, 750€ à l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Je vais tester une CB 500 ce sera très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais tester une CB 500 ce sera très bien Pour le coup Honda est vraiment en retard sur ce segment, la CB1000R est encore un cran en dessous de la Z1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 J'aime bien la 1200 Crosstourer DCT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ah j'ai pas dit que ca n'était pas cher ! Pour l'assurance ca depend des gens évidement, mais maintenant ce genre de bécane est plutôt réservée à des gens plus vieux à cause de ca... Ou plus fortunés... La dernière simulation pour ma SDR neuve, 750€ à l'année. Les s1000r, mt10 et compagnie sont un poil moins chères au terme d'assurance avec mon profil. Après j'aurais largement les moyens de me la prendre et tout mais ca fait quand même un sacré trou dans les économies. ^^ il y a 6 minutes, Animal a dit : Pour le coup Honda est vraiment en retard sur ce segment, la CB1000R est encore un cran en dessous de la Z1000... Surtout que la cb1000r n'est plus produite. On attends donc une nouvelle venue dans ce segment mais j'sais pas quand. il y a 2 minutes, 500% Pilotes a dit : Bonjours vouler vous bien vous abonner svp a https://m.youtube.com/channel/UCugbzpykvKhsnYzcSAieR3g Non. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Les s1000r, mt10 et compagnie sont un poil moins chères au terme d'assurance avec mon profil. Je ne comprendrais jamais les assurances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Ça sent le ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça sent le ban Clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Hello tout le monde ! Pour le moment la mienne me convient très bien donc pas encore envie d'essayer autre chose. (pi pas envie d'en abimer une autre ) Moment de frustration intense ce matin: j'ai croisé 27 motos au total... Mais j'étais en voiture avec les enfants ! (On passe la journée chez mes parents) @I-BOxER 46 000km en 7 mois?!? Je pense que tu es le motard le plus accro du pays! Bon courage à ceux qui bossent @Lelie, @lelillois Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Salut @Lolo-bikeuse et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hello tout le monde ! Pour le moment la mienne me convient très bien donc pas encore envie d'essayer autre chose. (pi pas envie d'en abimer une autre ) Moment de frustration intense ce matin: j'ai croisé 27 motos au total... Mais j'étais en voiture avec les enfants ! (On passe la journée chez mes parents) @I-BOxER 46 000km en 7 mois?!? Je pense que tu es le motard le plus accro du pays! Bon courage à ceux qui bossent @Lelie, @lelillois Thanks coupine Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Anniversaire d'un ami, il a fait venir un food truck Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Anniversaire d'un ami, il a fait venir un food truck Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Deuxième passage Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 50000k calories en 2 barquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Tu arrives à garder la ligne @lema3x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu arrives à garder la ligne @lema3x? Pas sûr, s'il descend autant de bouteilles de bière belge que celles qu'il nous avait ramené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pas sûr, s'il descend autant de bouteilles de bière belge que celles qu'il nous avait ramené. Je sais pas, justement je ne l'ai jamais vu le voisin Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je sais pas, justement je ne l'ai jamais vu le voisin Belge Il est tout timide. ^^ lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Desserts Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Desserts Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Ah ouais y a du moyen de déployé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Coma hyperglycémique en vue :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Nous c'est pareil, location à st Jean de luz, bouffe dans le four et en attendant le whisky et les bières coulent à flot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés