Animal Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Quelques gouttes de pluie sur la fin Révélation J'aime bien la f800r Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : J'aime bien la f800r C'est celle d'un collègue. Il est marrant. Il roule très peu, donc il prend ses motos en LOA. Il avait une mt07 motocage... il comptait prendre la nouvelle r6 et comme il y avait trop de délais il a pris une f800r. Sur un coup de tête il s'est pointé chez BM et l'a commandé sans même demander à l'essayer. Citer
lema3x Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Moi je n'ai sorti la moto..que pour faire de la place afin de ranger un petit peu le garage :/ Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour tout le monde Salut frangin @lelillois ! Alors c'était bien cette balade hier ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut frangin @lelillois ! Alors c'était bien cette balade hier ? Salut @Chris, ça va et toi? La balade était cool, on est allé dans les Monts de Flandres. Les routes étaient pleines de graviers après les pluies diluviennes de ces derniers jours. Et j'ai du me traîner les deux béhèmistes en rodage Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Chris, ça va et toi? La balade était cool, on est allé dans les Monts de Flandres. Les routes étaient pleines de graviers après les pluies diluviennes de ces derniers jours. Et j'ai du me traîner les deux béhèmistes en rodage Ca va super bien ! Il y a un soleil magnifayyyyyyyque ce matin ! J'vais sortir la Katoche du garage pour aller passer la journée avec mon pôpa que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Ca va super bien ! Il y a un soleil magnifayyyyyyyque ce matin ! J'vais sortir la Katoche du garage pour aller passer la journée avec mon pôpa que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois super Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : super Yes, j'vais voir pour passer par les petites routes et longer la Loire ! Ca sera plus sympa Et essayer de ne pas me perdre surtout ! Mais c'est pas gagner Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Yes, j'vais voir pour passer par les petites routes et longer la Loire ! Ca sera plus sympa Et essayer de ne pas me perdre surtout ! Mais c'est pas gagner waze est ton ami... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : waze est ton ami... ou pas Hé tu sais qu'il a encore fait des siennes le vilain Waze cette semaine ? Mon téléphone ne voulait encore pas se connecter au GPS Du coup je l'ai redémarré et hop, c'était bon Maintenant, je sais qu'il faut que je le redémarre si ça bug Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Maintenant, je sais qu'il faut que je le redémarre si ça bug Mieux vaut tard... Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Mieux vaut tard... Je ne sais pas pourquoi ça fait si C'est peut-être dû à des mises à jour ... Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Je vais aller faire un tour sur le au circuit de Lezennes ce matin Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je vais aller faire un tour sur le au circuit de Lezennes ce matin Tu as raison Il fait beau, il faut en profiter ! Citer
lema3x Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Aloha tout le monde. Belle journée à tous. Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Hello hello ! Today is Race day ! ouarang 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, ouarang a dit : Ça cogne sur le circuit ! Tu es au Mans ? Citer
ouarang Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Tu es au Mans ? Yes depuis vendredi. Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 34 minutes, ouarang a dit : Yes depuis vendredi. Chanceux ! Ce début de course hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Hello hello ! Today is Race day ! Salut Pour une fois c'est retransmis sur France 3, cool. Salut @ouarang, profite bien Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Pour une fois c'est retransmis sur France 3, cool. Salut @ouarang, profite bien Oui, c'était déjà le cas l'année dernière ! Le plus gros problème pour les chaines publiques c'est l'achat des droits... Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui, c'était déjà le cas l'année dernière ! Le plus gros problème pour les chaines publiques c'est l'achat des droits... C'est clair. Et comme je ne peux pas avoir Eurosport avec Numéricable... je profite Citer
Messages recommandés