Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 C'est moche ce truc, ça a du couter une blinde , tout droit sortie d'une agence de comm moisi ça encore . Il s'est fait endoffer schtroumph grognon Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour les gens ! Mission du jour, trouver de l'huile pour la Katoche ! Elle en a mangé en Auvergne Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Mission du jour, trouver de l'huile pour la Katoche ! Elle en a mangé en Auvergne Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah ah Salut Velo ! Ca risque de sentir la friture si je mets de l'huile comme ça #baraqueàfrites Je vais plutôt mettre de la Motul, je pense qu'elle aimera mieux Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Motul est bouche cousu! Met pas n'importe quoi dans le carter, respecte l'indice et type preco par Katoche ! Demande a la peluche Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Motul est bouche cousu! Met pas n'importe quoi dans le carter, respecte l'indice et type preco par Katoche ! Demande a la peluche C'est déjà fait ! En fait, c'est lui qui m'en a parlé Je ne pensais pas que pendant notre road trip en Auvergne, elle allait manger de l'huile comme ça La montagne lui a donné faim ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Mon 1301cm3 consomme que dalle , au moins un bon point pour Duchesse Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour tout le monde ! @VelocyRaptor, @Chris sait déjà ce qu'il faut mettre comme huile ! Motul 300V 15w50, c'est déjà ce qu'il y a dedans ! Les mono katoches sont plutôt gourmand en huile ! il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Mon 1301cm3 consomme que dalle , au moins un bon point pour Duchesse Oui le gros lc8 ne consomme pas trop d'huile, surtout que l'on a moins tendance à rouler à des régimes élèves qu'avec les "petits" monos ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour @Chris, @Animal et @VelocyRaptor vous allez bien? Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @Animal et @VelocyRaptor vous allez bien? Salut ! Ca gaz ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut ! Ca gaz ? ça va... c'est 'dredi et toi? Citer
Seph Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Faut passer à l'huile Minerva. Moins cher et approuvé par le gang des smcr. Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @Animal et @VelocyRaptor vous allez bien? Hello frangin ! Ca va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va bien et toi ? ça va Bijour missieur @Seph Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Faut passer à l'huile Minerva. Moins cher et approuvé par le gang des smcr. Je plussoie, c'est ce que j'ai dans la mienne, Minerva 10w60, c'est moins chère et ca fait son taf apparemment Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Faut passer à l'huile Minerva. Moins cher et approuvé par le gang des smcr. Douai, mais il faudrait vidanger d'abord, et la minerva tu ne la trouve pas partout. Moi je reste sur la motorex Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : C'est déjà fait ! En fait, c'est lui qui m'en a parlé Je ne pensais pas que pendant notre road trip en Auvergne, elle allait manger de l'huile comme ça La montagne lui a donné faim ! Yep, pareil, ça fait bizarre de devoir vérifier souvent son niveau d'huile XD Sur les Yam, c'était moins galère ^^ Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Yep, pareil, ça fait bizarre de devoir vérifier souvent son niveau d'huile XD Sur les Yam, c'était moins galère ^^ Bah c'est un mono hein, ça consomme toujours un peu, mais les ktm encore un peu plus D'ailleurs @Kaouet il faudra que tu surveille ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : D'ailleurs @Kaouet il faudra que tu surveille ça ! Il peut pas t'entendre, il est déjà parti se rouler dans la bouillasse au fin fond des hauts de France Jo Lapoule 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Tant que ce ne sont pas les bottes qui boivent l’huile, faut pas s’inquiéter. (-; Bon, j’vais aller nettoyer les miennes… >.< Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Yep, pareil, ça fait bizarre de devoir vérifier souvent son niveau d'huile XD Sur les Yam, c'était moins galère ^^ Pareil pour moi ! Heureusement que@Animal m'en a parlé parce que c'est le truc auquel je ne pense pas du tout. Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pareil pour moi ! Heureusement que@Animal m'en a parlé parce que c'est le truc auquel je ne pense pas du tout. C'est une honte ! J'espère bien que tu vas y penser maintenant ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 C'est une honte ! J'espère bien que tu vas y penser maintenant ! Vouiiii papa ! [emoji14] Citer
Seph Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Tu peux l'appeler chéri ou bébé au lieu de papa, ça nous paraîtra normal. Toune 1 Citer
Messages recommandés