Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Animal a dit :

C'est vrai que je ne vois pas comment on peut aimer habiter en ville, surtout à cause de la circulation !

 

Franchement ça va encore.

Je suis rarement dépendant de la circulation pour aller et revenir du boulot, n'habitant qu'à 6km et prenant 99% du temps la Moto, la trottinette ou le vélo.

 

il y a 10 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde comment allez vous en ce jour pluvieux dans le nord 

Salut, tu as vu ça... magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Franchement ça va encore.

Je suis rarement dépendant de la circulation pour aller et revenir du boulot, n'habitant qu'à 6km et prenant 99% du temps la Moto, la trottinette ou le vélo.

 

Salut, tu as vu ça... magnifique :D

Hello Guillaume!

Allez, je t'envoie du soleil de Bretagne (pour une fois): vvvvvvzzzzzzz ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

L'animatrice du débat vient de dire "bon arrêtez tous les deux!!!" :lol: J'ai eu l'impression de me voir devant mes enfants ! :D

 

Éteins cette télé tout de suite, tu va te cramer le peux de neurones qui te restent avec ces deux guignoles :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Salut pour mieux ou pire 

 

Je ne le saurais réellement qu'en étant dessus mais en terme de niveau technique ça devrait être au dessus. Ca sera mieux en terme de qualité de vie (fini les 3x8), j'espère mieux en intérêt pour le poste, moins bien pour le salaire vu que forcément mes primes d'horaires décalées sautent et que je n'aurais plus d'indemnités kilométriques vu que je ne serais plus en infogérance chez le client.

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ca veut dire quoi exactement ça ?

 

Que je ne bosserai plus dans les locaux de mon client actuel mais que je réintègrerai les locaux de ma boite pour bosser pour un autre client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...