Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut la compagnie! :P Ici il fait super beau (mais 1° le matin ça pique un peu, heureusement que je n'ai que 15 km pour aller au boulot)!

 

ah parce qu'au niveau de la quantité ça correspond?^_^

 

:lol:!!! Tout se perd mon brave monsieur...

 

:wacko:! Tu as fait ta méchante (version "exorciste") j'espère?!?

 

Hello! Tiens hier j'ai pensé à toi en faisant le test du "batak" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), il paraît que les pilotes de chasse s'entraînent régulièrement dessus pour la vision périphérique!

 

Heu je ne sais pas ce que c'est le test du batak !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Heu je ne sais pas ce que c'est le test du batak !?

C'est ça:

http://www.batak.com/

(j'ai fait seulement 26 points en 30 s... ridicuuuule! Je n'arrivais pas à bien voir ceux d'en bas!)

il y a des records à battre:

 

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Bonjour les gens du bar motards !

Beau temps toute la semaine + travail en heures normales = moto toute la semaiiiiiiiiiiiiine ! 

COOOOOOL! :lol: Profites-en bien alors (mais reste entier hein) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

COOOOOOL! :lol: Profites-en bien alors (mais reste entier hein) ^_^

 

Bah j'ai eu les classiques, la nana qui sort de son parking en marche arrière sur la route donc évitement, le papy qui est déter' pour s'insérer dans un rond point sans tourner une fois la tête alors que t'arrives lancé, la nana qui veut tellement te laisser passer qu'elle se mange le trottoir de droite et du coup se rabat sur ta face alors que t'avais commencé à doubler... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai eu les classiques, la nana qui sort de son parking en marche arrière sur la route donc évitement, le papy qui est déter' pour s'insérer dans un rond point sans tourner une fois la tête alors que t'arrives lancé, la nana qui veut tellement te laisser passer qu'elle se mange le trottoir de droite et du coup se rabat sur ta face alors que t'avais commencé à doubler... [emoji3] 

Salut Elda ! Tu devrais jouer à l'Euromillion [emoji23]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

 

Yo ! Bah après c'était pas tout sur la même journée non plus, c'était juste la crème de ma semaine (qui n'est pas encore finie). :D 

Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. ^_^

 

C'était pas aussi violent qu'au permis car j'avais la place de dégager à droite et je la sentais venir, mais le principe reste le même. Viens pas chez moi, tu reverras les bases du plateau au quotidien. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. [emoji5]

Moi non plus Lolo ! Et, je ne suis pas pressée de tester non plus [emoji23]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. ^_^

 

Moi j'essaie d'éviter de meme casser la gueule tout seul c'est deja pas mal :P et en plus y'a des fois où ca foire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

C'était pas aussi violent qu'au permis car j'avais la place de dégager à droite et je la sentais venir, mais le principe reste le même. Viens pas chez moi, tu reverras les bases du plateau au quotidien. :P 

Heeeuuu... non merci! :D

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Moi non plus Lolo ! Et, je ne suis pas pressée de tester non plus emoji23.png

Tu m'étonnes! J'ai juste dû un freinage d'urgence un jour à cause de quelqu'un qui sortait d'un stationnement (et y'avait du monde en face), mais bon j'étais en plein bourg à 30 km/h environ.

 

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

Moi j'essaie d'éviter de meme casser la gueule tout seul c'est deja pas mal :P et en plus y'a des fois où ca foire :lol: 

^_^! "shit happens"

Et maintenant tu fais seulement des trajets sans ronds-points, c'est ça? (pas facile, hein! ;) Je compatis, j'ai essayé de trouver des balades "sans virages à gauche bordés de fossés", ben c'est compliqué! :lol:)

 

il y a 55 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Lolo, il faut que tu fasses des progrès !:P

Ooooh la sale bête!!!:angry: (je parle de toi, pas du chimpanzé!)

 

il y a 20 minutes, Christopher a dit :

Allé bonne nuit à tous je retourne en enfance ce soir 

je regarde Harry Potter 

En anglais j'espère? ça t'aidera pour tes prochains exams.... :D (zzzooouu je suis déjà dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...