Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui et toi je suis juste triste que le soleil nous a déjà quitté 

 

 

ça va merci. Et encore ils prévoient pire ce week-end à priori :(

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut les casqués ! ! ! :lol:

 

Salut la casquette :blink:                    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

J'en ai bien peur...

Madame devait être très très fâchée :D

Hoho, bon, je laissais mon esprit lubrique en dehors de ce forum. Je sais que je peux venir avec lui désormais.

 

(en revenant vers 20h, j'ai senti à 1 rue de la maison quelq'un qui faisait bbq, ben c'était chez moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée filles ce soir (6), donc, soirée mecs (6) de notre côté, on se fera certainement un Carcassonne et train mexicain, en dégustant quelques petits whiskies (en gardant un oeil sur les enfants(13) ).

Dimanche matin, le petit participera à sa première course à pied (400m).

Dimanche midi, on remet ça avec ceux du vendredi soir pour un anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est franchement sympa cette GSXS750. Gros freinage (mordant de l'espace), ça commence à reprendre à 5000 et à 6500 t'as un coup de pied au cul accompagné d'un son de boite à air bien caverneux. Bloc souple, très maniable mais un peu haute de selle. Et puis j'adore la gueule. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut la casquette :blink:                    :D

:lol:!

A propos de casquette le soleil était vraiment magnifique hier après-midi! (J'ai mis quelques preuves dans le topic des photographes)

Ch'uis contente, c'était la 1ère fois que je faisais plus de 100 km "juste pour rouler" ^_^ ben... c'était trop bien! :)

 

il y a 31 minutes, lema3x a dit :

Soirée filles ce soir (6), donc, soirée mecs (6) de notre côté, on se fera certainement un Carcassonne et train mexicain, en dégustant quelques petits whiskies (en gardant un oeil sur les enfants(13) ).

Dimanche matin, le petit participera à sa première course à pied (400m).

Dimanche midi, on remet ça avec ceux du vendredi soir pour un anniversaire.

Waouh, sacré programme dis donc!:P

ça a l'air sympa tes jeux, là, je ne connais pas du tout. Surtout le train mexicain, avec les enfants ça doit bien passer! (Je l'ajouterais bien à mes jeux mathématiques en classe tiens! ^_^)

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Elle est franchement sympa cette GSXS750. Gros freinage (mordant de l'espace), ça commence à reprendre à 5000 et à 6500 t'as un coup de pied au cul accompagné d'un son de boite à air bien caverneux. Bloc souple, très maniable mais un peu haute de selle. Et puis j'adore la gueule. ^^

:lol:!!!

C'est vrai qu'elle est belle... surtout en bleu. :wub:

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Coucou les coupains ! 

Comment que ça va en cette belle journée de vendredi :D Bientôt le week end !! 

 

oui mais ici le w.e. sera moins beau que la semaine! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!!

C'est vrai qu'elle est belle... surtout en bleu. :wub:

 

Oui, c'est le modèle que j'ai essayé. Par contre le duo, doit être compliqué dessus, comme tous les roadsters actuels d'ailleurs. Mais bon comme j'ai dis au commercial, je compte pas en changer maintenant et j'attends de voir si sortent une version carénée car je suis désormais habitué à avoir bon protection. Sur la GSXS, tu t'en prends quand même plein la quiche dépassé 100-110 et d'ailleurs ça s'entend sur la vidéo que j'ai pris en roulant malgré le micro dans le blouson. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Waouh, sacré programme dis donc!:P

ça a l'air sympa tes jeux, là, je ne connais pas du tout. Surtout le train mexicain, avec les enfants ça doit bien passer! (Je l'ajouterais bien à mes jeux mathématiques en classe tiens! ^_^)

 

 Le train mexicain, c'est simple et convivial.

Par contre, Carcassonne, c'est vachement plus ardu et celui qui semble gagner durant la partie ne gagne pas forcément au décompte final. De plus, il existe plein d'extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, veille de week-end de boulot et pluvieux... impecc :lol:

et toi?

 

 

Veille de week-end aussi :D ! Bon aujourd'hui j'attaque un nouveau module, et je devrais avoir mon nouveau programme jusqu'à mon déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...