Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Ouais... Et tous mes potes vont faire des super balades... Bah monsieur prends la voiture avec les mouflets et toi tu suis en moto. Monsieur est au boulot aujourd'hui... Et s'il était là il préférerait que ce soit lui à moto! Bon courage pour ta journée ! Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Yop Moi ca va etre 600 bornes au soleil Youpi C'PAS JUUUUUSTE! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut les motard(es), amusez-vous bien Coucou ! Tu es au boulot toi aussi ? Citer
lema3x Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Salut la compagnie. Lavage de la moto, de la voiture de madame, des fenêtres de devant ce matin. On va rendre visite à l'hôpital pour une naissance là, et déposer mon iPad avec bouton cassé sur la route. Ce soir: passage du belgom pour qu'elle soit superbe pour la balade et exposition de demain. Citer
Christopher Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 13 minutes, lema3x a dit : Salut la compagnie. Lavage de la moto, de la voiture de madame, des fenêtres de devant ce matin. On va rendre visite à l'hôpital pour une naissance là, et déposer mon iPad avec bouton cassé sur la route. Ce soir: passage du belgom pour qu'elle soit superbe pour la balade et exposition de demain. Salut quelle beau programme moi aussi je suis passe par la case lavage mais je n'ai fait que ma moto félicitation aux parents Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Magnifique soleil et 19 degrés! Je sors la mini beast [emoji7] [emoji7] de sa grotte les amis Planquez vous tous [emoji23] Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Pfff 20 degrés ici mais il pleut toujours, et c'est pas près de s'améliorer... Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Pfff 20 degrés ici mais il pleut toujours, et c'est pas près de s'améliorer... Il me semble qu'ils prévoient de la pluie pour demain donc je vais en profiter aujourd'hui [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Salut en mode on boit un verre à Dijon Avec @Angry Beard Lolo-bikeuse, lelillois et Angry Beard 3 Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Salut en mode on boit un verre à Dijon Avec @Angry Beard Il y en a qui ont du courage... Angry Beard 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Il y en a qui ont du courage... Suis de passage pour redescendre autant en profité Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Petite balade de 2 heures au grand air ! Ca fait un bien fou ! J'en ai croisé du motard ... Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Grand soleil mais pas de moto aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Grand soleil mais pas de moto aujourd'hui Il y a des jours comme ça... Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a des jours comme ça... Voui, mais c'est encore plus frustrant avec une météo clémente après les semaines de mer...e qu'on vient de se payer. Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voui, mais c'est encore plus frustrant avec une météo clémente après les semaines de mer...e qu'on vient de se payer. Oui c'est sur... mois j'ai fait 35km de moto depuis le mois de novembre Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui c'est sur... mois j'ai fait 35km de moto depuis le mois de novembre La question de la location d'une brêle devient une question de survie là !!! Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Oui c'est sur... mois j'ai fait 35km de moto depuis le mois de novembre Oui mais après... Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui mais après... OMG !!! Ne poste pas une photo de la SD, il va déprimer encore plus le nanimaux Citer
lelillois Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!! Ne poste pas une photo de la SD, il va déprimer encore plus le nanimaux C'est pour lui remonter le moral, au contraire Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est pour lui remonter le moral, au contraire Il va finir par se laisser pousser les cheveux et la barbe et poser son derrière sur une grosse Harley Citer
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : La question de la location d'une brêle devient une question de survie là !!! Je verrais ça quand j'aurais déménagé, le texas c'est pas top pour rouler... il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est pour lui remonter le moral, au contraire Encore 6 mois avant de poser mes fesses dessus Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Encore 6 mois avant de poser mes fesses dessus [emoji20] Ca c'est nul mais j'ai bien aimé ton message d'avant [emoji16] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Petite balade de 2 heures au grand air ! Ca fait un bien fou ! J'en ai croisé du motard ... Moi aussi j'en ai croisé plein c't'aprem mais j'étais en BAR... avec mes filles ! il y a une heure, lelillois a dit : Voui, mais c'est encore plus frustrant avec une météo clémente après les semaines de mer...e qu'on vient de se payer. Je confiiiiirme il y a une heure, Animal a dit : Je verrais ça quand j'aurais déménagé, le texas c'est pas top pour rouler... Encore 6 mois avant de poser mes fesses dessus Houlààà... Bon courage ! Allez. on va dire qu'avec tout le boulot que tu as là-bas les 6 mois vont passer vite! (Bon OK c'est un peu nul comme réconfort mais au moins je ne te nargue pas avec une photo, moi! Hein @lelillois??? ) Citer
lema3x Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Devis à 95€ pour remplacer vitre et écran d'ipad mini :/ (avec garantie de 90 jours) Il y a 3 heures, Animal a dit : Encore 6 mois avant de poser mes fesses dessus [emoji20] Quoi? En formation pdt 6 mois aux us? Citer
Messages recommandés