Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! 

Ici il fait gris-momoche, mais après...  Il fait beau toute la semaaaaiiiine :lol: YOUHOOOOUUU

 

Il y a 6 heures, lema3x a dit :

Oui, il est temps de se mettre en route.

 

78ebf474feafd7f97de1ba7e0eeadbab.jpg

8h30, ya déjà du peuple

Waooouhhh tu prendras des photos hein ? ^_^

 

Bon dimanche à vous tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Animal a dit :

hello tout le monde !

Saluuut! ;) Ça va ?

On est en train de regarder un reportage sur les Français qui s'expatrient au Québec... Ça donne des envies de changement ! ^_^

Parmi les pays que tu as vus, toi,  il n'y en a pas un où tu aurais envie de vivre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop pris de photos, par contre, j'ai filmé la "balade". En fait, les 50cc pourraient participer. On a fait 104 km en 3h24, sans halte pipi/boisson. Comme ma batterie de caméra tient un peu plus de 3 heures, je pensais être Safe, mais en fait non [emoji3]. Je ne pensais pas arriver à l'heure pour mon test d' AfricaTwin.. C'était tout juste.

 

 

 

Cherche 'festival de la moto de Mons ' sur Fb. Ya une vidéo du départ , on était près de 300 apparemment. Je passe à 2:56, juste avant un CanAm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement!!!

Je crois que @GalorV6 allait essayer la 1290SA... la T je pense.

 

Franchement n'importe qui peut conduire ces bécanes, il suffit de ne pas s'enflammer sur la poignée de gaz :P ! Parce que malgrès toute l'électronique, bah ça prend pas les virages tout seul et ça ne compte pas non plus les points de ton permis :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Et alors ça donne quoi !? Elle me parait moins large que l'ancienne 1290 SA

 

Je la trouve vachement accessible, et le réservoir semble moins large (logique, 23 litres au lieu de 30 je crois).

Par contre j'ai trouvé que j'avais les jambes assez repliées... bon, j'ai pas regardé si la selle se réglait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

16 690 euros, hors options évidemment.

Vu comment elle est équipée de série on pourrait presque dire que c'est pas cher comparé à une GS ou une Multistrada par exemple.

 

Je crois que c'est ce qu'il en était ressorti dans l'essai de MotorLive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...