Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

140 avec ou sans les crashbars ? 

Qu'est ce que t'appelles un peu ? Car @Animal te vend comme une pilote de ouf et tout. :D

 

 

Je commence à pencher progressivement ... Après je ne me vois pas rouler non plus donc, c'est difficile d'apprécier mon degré de " penchitude " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

J'ai dis que c'était un deglingo ça veut pas dire qu'elle ronge ses cale pieds :P !

 

C'est une deglingo comment alors ? Elle sort le stoppie en entrée de courbe ? :lol:

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Je commence à pencher progressivement ... Après je ne me vois pas rouler non plus donc, c'est difficile d'apprécier mon degré de " penchitude " :P

 

Bah après tu penches pour passer vite en courbe donc si tu ressens pas le besoin de pencher plus quand tu attaques, ne te forces pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc ! 

 

Il faudrait que je revisionne ma vidéo de mon dernier road trip dans le Morvan ! Je portais ma caméra avec le harnais ! 

 

Si je prends comme repère la ligne d'horizon et comme la caméra penche avec moi ! Je fais un arrêt sur image, je prends un rapporteur et je pourrais voir de combien de degrés je penche :D 

 

Ah ah en voilà une idée qu'elle est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai pensé à un truc ! 

 

Il faudrait que je revisionne ma vidéo de mon dernier road trip dans le Morvan ! Je portais ma caméra avec le harnais ! 

 

Si je prends comme repère la ligne d'horizon et comme la caméra penche avec moi ! Je fais un arrêt sur image, je prends un rapporteur et je pourrais voir de combien de degrés je penche :D 

 

Ah ah en voilà une idée qu'elle est bonne

 

La mesure va être faussée et pas du tout représentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

La mesure va être faussée et pas du tout représentative...

 

Ca donnera une idée approximative 

 

Edit : Ou alors, il faut se baser sur l'usure du pneu ! Qui a été remplacé ouuups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ca donnera une idée approximative 

 

A 25 degrés près :P ! Non franchement ça ne va même pas te donner une idée, ou alors totalement fausse :P 

 

Par contre tu peux acheter un petit gadget qui mesure ça en réel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

A 25 degrés près :P ! Non franchement ça ne va même pas te donner une idée, ou alors totalement fausse :P 

 

Par contre tu peux acheter un petit gadget qui mesure ça en réel... 

 

Ou rester l'appli Pirelli mais faut que le téléphone soit à plat et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

T'as envie qu'elle décède rapidement ou quoi ? ^^

 

C'est sur qu'elle sera pas stoppée par une misérable haie , elle la traversera et tombera dans le ravin 50m plus bas :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant ? Il a jamais été derrière en attaque avec toi ? Tu pourras rouler avec le oisal en mai. [emoji33]

En attaque ? [emoji15]

Euh non moi je suis pour la paix dans le monde et les petits oiseaux qui gasouillent [emoji23]

Je te signale que ça ne fait pas longtemps que j'ai le GC, j'en suis au stade où je commence à me sentir plus à l'aise sur la mini beast [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque ? [emoji15]

Euh non moi je suis pour la paix dans le monde et les petits oiseaux qui gasouillent [emoji23]

Je te signale que ça ne fait pas longtemps que j'ai le GC, j'en suis au stade où je commence à me sentir plus à l'aise sur la mini beast [emoji14]

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. [emoji14]

Je ne crie plus dans les virages! J'me suis améliorée déjà [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bah il y a toute l'électronique qu'il faut sur une tuono...

 

Le mec avec qui j'avais roulé l'autre jour devait avoir tout déconnecté alors. :D

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je ne crie plus dans les virages! J'me suis améliorée déjà emoji14.png

Ah parce que tu beuglais à chaque virage avant ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. emoji14.png

 

Bah en fait elle est juste plus raisonnable que toi c'est tout :P 

 

Et tu crois que tu as attaqué comme un goret, tu ferais la course avec toi-même entre maintenant et à l'époque tu te trouverais lent je suis sur :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah en fait elle est juste plus raisonnable que toi c'est tout :P 

 

Et tu crois que tu as attaqué comme un goret, tu ferais la course avec toi-même entre maintenant et à l'époque tu te trouverais lent je suis sur :P !

 

Ah oui c'est certain ! Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Le mec avec qui j'avais roulé l'autre jour devait avoir tout déconnecté alors. :D

 

C'est con je trouve, tu as de meilleures perf avec les bons trucs enclenchés, ça a le soft d'une superbike quand même... Et le mec qui me dit que ça plus vite sans il raconte de la merde, ou il ne sait pas conduire :P 

 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^

 

A chacun sa façon de conduire, certains avec plus d'expérience conduisent moins vite, parce qu'ils connaissent mieux leur limites que les jeunes qui risquent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est con je trouve, tu as de meilleures perf avec les bons trucs enclenchés, ça a le soft d'une superbike quand même... Et le mec qui me dit que ça plus vite sans il raconte de la merde, ou il ne sait pas conduire :P 

 

Jsais po s'il roulait en permanence dans l'électronique mais vu le nombre de wheelings qu'il a fait pendant la sortie, il devait au moins la déconnecter en ligne droite.

il y a 2 minutes, Animal a dit :

A chacun sa façon de conduire, certains avec plus d'expérience conduisent moins vite, parce qu'ils connaissent mieux leur limites que les jeunes qui risquent plus...

 

per_meme-www.memegen.fr_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...