Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Même que le Nanimau m'a carrément snobée tout-a l'heure, booouuuhhh ! :(

 

Gnéééééé :blink: ?! 

 

Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris :P !

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Non mais c'est pas grave d'avoir une grande babaille lolo :rolleyes:

 

Des vraies bouches à ressort :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Gnéééééé :blink: ?! 

 

Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris :P !

 

Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? :P

 

Sauf que moi je ne parle pas ne rien dire :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Non mais c'est pas grave d'avoir une grande babaille lolo :rolleyes:

Méééheeeuuu! 

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Gnéééééé :blink: ?! 

 

Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris :P !

 

 

Des vraies bouches à ressort :P !

:angry:!!!

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? :P

Ah, voilà ! Bien dit ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Je crois que @GalorV6 allait essayer la 1290SA... la T je pense.

 

C'est ça, je pensais essayer la nouvelle à la base car c'était celle en photo sur leur site, mais j'ai eu la T à l'essai (donc l'ancienne).

C'est un monstre :D (160ch)
1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane, c'est une dinguerie. 3ème poignée en coin ça se fait, avec l'électronique :P 3ème + 4ème l'anti-wheeling se déclenche, il y a un chouli voyant orange qui clignote souvent ahah

Tu délestes la roue avant d'un 1/2 tour de poignée... franchement je me demande même à quoi peut bien servir autant de puissance :o tu serais en duo et chargé à mort que t'aurais encore assez de jus pour te mettre des frissons.

Par contre, malgré la patate de dingue, tu sais rouler cool sans souci. Ce n'est pas une moto pousse au crime tellement c'est confort et que ça protège du vent.

Dans le groupe il y avait 2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien :lol: impressionnante de facilité cette moto quand même, le poids c'est un détail (du moins sur route, qu'on s'entende bien xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

 

C'est ça, je pensais essayer la nouvelle à la base car c'était celle en photo sur leur site, mais j'ai eu la T à l'essai (donc l'ancienne).

C'est un monstre :D 1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane, c'est une dinguerie. 3ème poignée en coin ça se fait, avec l'électronique :P 3ème + 4ème l'anti-wheeling se déclenche, il y a un chouli voyant orange qui clignote souvent ahah

Tu délestes la roue avant d'un 1/2 tour de poignée... franchement je me demande même à quoi peut bien servir autant de puissance :o tu serais en duo et chargé à mort que t'aurais encore assez de jus pour te mettre des frissons.

Par contre, malgré la patate de dingue, tu sais rouler cool sans souci. Ce n'est pas une moto pousse au crime tellement c'est confort et que ça protège du vent.

Dans le groupe il y avait 2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien :lol: impressionnante de facilité cette moto quand même, le poids c'est un détail (du moins sur route, qu'on s'entende bien xD).

 

ça c'est très intéressant ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien :lol:

 

Pour sûr, elle ne peut que bien rouler... Vivement que j'ai la mienne...

 

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane

 

Je l'avais fait malgrés tout avec l'ancienne, mais j'ai l'habitude de la SDR donc ça ne compte pas :P !

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

impressionnante de facilité cette moto quand même

 

C'est ce qui m'a impressionné, autant avec la SA que la SDR... Par contre dès que tu veux la mener fort, bah c'est pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Awéééééé t'as de la superficie, t'as pas un tracteur tondeuse pour ça ? ^^

 

J'ai 1500 m2 et non je n'ai pas de tracteur tondeuse !

J'ai des arbres un peu partout dans mon terrain  et des massifs aussi donc ce n'est pas pratique

Il me reste ma terasse à passer au kartcher :wub::wub: et mon salon de jardin à poncer et huiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...