Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

Boah.. Allez, je suis déjà rentré entier à la maison. Madame me parle ( super, car j'ai rouspéter sur elle ce Matin). Encore rentrer ma meule et puis entraînement. Et troisième mi-temps.

 

A ta place j'irais direct à la 3eme mi-temps, c'est moins dangereux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste reviendu de l'entraînement. Pff, j'ai bu les calories que j'ai dépensées. Anniversaire d'un joueur, on a sketté des pintes ( bières). Bon à priori, ma journée de c*c* est terminée. J'ai encore eu de relents de migraine ophtalmique en match, mais ça devrait aller mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

T'as vu ça :lol:

 

Toujours avec du style frangin ! C'est de famille ça :)

 

J'aimerai bien avoir des bottes en caoutchouc avec des fraises dessus pour bricoler dans mon jardin :wub::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous ! 

Comment vous allez ? 

 

J'ai voulu faire la course avec une moto électrique ce matin ... bin j'ai perdu ... Il m'a fumé le coquinou ! J'ai discuté avec lui, c'est un BMWiste à la base, mais maintenant il ne jure que par sa moto électrique .. Il était bien sympa. Je pense que je mettrais la séquence dans ma prochaine vidéo de DO :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie! :P

 

Il y a 1 heure, Liotild a dit :

Hey bonjour à tous ! 

Comment vous allez ? 

 

J'ai voulu faire la course avec une moto électrique ce matin ... bin j'ai perdu ... Il m'a fumé le coquinou ! J'ai discuté avec lui, c'est un BMWiste à la base, mais maintenant il ne jure que par sa moto électrique .. Il était bien sympa. Je pense que je mettrais la séquence dans ma prochaine vidéo de DO :) 

:lol:! ça m'étonne pas, avec ma Zoé je crame tous mes concurrents au feu rouge, haha! (bon, j'ai jamais eu l'occasion de tester contre une moto par contre!^_^)

 

Bon courage à vous pour le boulot, en particulier à @lelillois qui est dans la m... aujourd'hui visiblement! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...