Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Comment ça va ce matin ?

 

ça va :) Dernier jour de travail de la semaine. Hier j'ai reçu mon nouveau Mac Mini donc je suis en pleine installation de tout et je kiffe ! C'est un peu noël en confinement sans le tonton alcoolo et ses blagues vaseuses quoi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec la réception de colis ! Aujourd'hui, c'est la caméra embarquée qui est arrivée ! Un trepied, des filtres ND, un Steadycam et autres petits accessoires indispensables de protection ! Me manque plus qu'une autre actioncam et un drone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

 

ça va :) Dernier jour de travail de la semaine. Hier j'ai reçu mon nouveau Mac Mini donc je suis en pleine installation de tout et je kiffe ! C'est un peu noël en confinement sans le tonton alcoolo et ses blagues vaseuses quoi :D 

 

Ah mais c'est super cool tout ça. J'attends la partie 3 maintenant 😜

J'suis en mode rangement, ménage et peut être tonte de la pelouse cette aprèm 😊 Ça me fait faire du sport et l'air en même temps comme ça 😂

 

Bon c'est pause café après manger là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Beau soleil en Nordie du centre ! 🌞

 

Ca va être l'occasion de sortir les raquettes de ping pong et de faire bouger un peu chouchou de son ordinateur étant donné que c'est les vacances scolaires pour lui depuis hier soir.

 

On va transformer la table de jardin en table de ping pong 😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là dedans ! :)

 

Grand beau aussi chez moi. Ça sera l'occasion d'aller… nulle part. Faut que je fasse de la paperasse, entre autre ma déclaration d'impôts 😭

 

Bon je vais quand-même aller acheter un peu de lait et de fromage à la laiterie d'à côté, histoire de mettre le nez dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse 😉

Effectivement grand soleil aussi dans le Morvan et ça dure depuis le début du confinement, je suis dégoûté 😪.

Manquerai plus qu'un été pourri pour avoir la totale 😡

Heureusement à la campagne c'est plus facile à vivre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

C'est vrai qu'il fait beau en ce moment ! C'est un peu dégoûtant ! Et une fois que cette merde sera passée , sur qu'il va faire un temps de chiotte !

 

Je suis sur aussi, j'en parlait à ma femme hier. Chez nous il fait vraiment très beau depuis 3 semaines. Et pas une goutte de pluie. Statistiquement ça peut pas durer 2 mois 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2020 à 16:16, Renoufle a dit :

 

Le prix :) 

Bah même pour le prix. Un bon disque de 1To en 7200t : 93€ (WD Black).

Un SSD de 1To : 125€...

Alors sauf si on veut aller chercher des capacités de 4To et plus. Mais dans ce cas, c'est exceptionnellement pour autre chose que du stockage et, dans ce cas, mieux vaut des disques lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niklos a dit :

Bah même pour le prix. Un bon disque de 1To en 7200t : 93€ (WD Black).

Un SSD de 1To : 125€...

Alors sauf si on veut aller chercher des capacités de 4To et plus. Mais dans ce cas, c'est exceptionnellement pour autre chose que du stockage et, dans ce cas, mieux vaut des disques lents.

 

Ca fait 30 balles ... Quand le budget est serré, ca fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

Ca fait 30 balles ... Quand le budget est serré, ca fait toute la différence.

 

On est d'accord. Déjà ça fait 25% donc ce n'est pas rien. Même si c'est sur une somme qui peut paraître pas très importante pour certains, pour d'autres ça compte.

Sans compter qu'il faut comparer ce qui est comparable. Pour un SSD 1To chez WD t'es pas à 125€ ;) Donc l'écart est d'autant plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Bonjour à tous !

Le manque de civisme déjà avant la pollution urbaine par les déchets c'était pas top mais maintenant voir des mouchoirs traîner a terre c'est trop 😡

 

Ramasses les avec des gants et poses les sur les poignées de porte des maisons environnantes :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...