Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello tout le monde ! :)

Ça faisait longtemps, mais je suis à l'armée pour encore deux semaines à (tenter de) réparer les petits n'avions en panne. Donc pas trop moyen de me connecter en temps normal, mais là j'ai pu trouver un PC qui s'ennuyait tout seul :D

 

Ça fait plaisir de revoir autant de motos en route un peu partout, que ce soit dehors ou les comptes-rendus sur le fofo ^_^

Avec le beau temps qu'on a ces jours, ça roule sec ! Moi malheureusement je suis bloqué sur mon aérodrome pendant la semaine, mais j'ai bien dégourdi le piston de ma XR samedi. Et j'ai pu constater qu'il y a encore des sacrées quantités de neige suivant où ! Encore passé un mètre dans la zone de l'Hongrin, du coup la route est coupée. Obligé de faire demi-tour après 18 km de route déserte limitée à 60 (:lol:), j'ai failli rentrer de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes respects du lundi à la sphère motarde!
Comment s'est passée la balade d'hier dans l'avesnois?
J'ai pensé à vous avec ce temps magnifique, et du coup j'ai picolé 2 fois plus que de raison... et je me suis fais engueuler par ma femme...

[emoji23][emoji23] désolée je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en lisant ta dernière phrase !

Super week-end dans le Nord et beaucoup de km en plus au compteur de la katoche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :


emoji23.pngemoji23.png désolée je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en lisant ta dernière phrase !

Super week-end dans le Nord et beaucoup de km en plus au compteur de la katoche.

 

Les longs parcours nettoient bien le moteur... Et en plus dans le nord, c'est encore meilleur pour les motos... moins d'oxygène et plus de pollution = mélange détonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ce qui coute le plus cher là c'est l'huile et le kit de filtre. Il n'y a qu'une heure et quart de main d'oeuvre.

et l'heure et quart est facturée 150 boules... C'est bien connu, ils payent leur mécano à pris d'or... Ou ils ont beaucoup de frais d'infrastructure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 12:05, Lolo-bikeuse a dit :

 

Pour faire un trajet avec étapes sur google map, il suffit d'aller dans la rubrique itinéraire, cliquer sur le logo voiture.

 

Ensuite "ajouter une destination" pour saisir l'adresse des étapes ;)

1524490490-capture.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dav² a dit :

 

Les longs parcours nettoient bien le moteur... Et en plus dans le nord, c'est encore meilleur pour les motos... moins d'oxygène et plus de pollution = mélange détonnant...

 

On s'est plutôt pris du pollen à gogo dans la tronche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

 

On s'est plutôt pris du pollen à gogo dans la tronche :lol:

En ce moment par chez nous c'est plein de champs de colza... ça sent bon et c'est super joli ces étendues dorées :wub:

 

Edit: encore merci @mpcla je viens de tester la version "itinéraires à étapes" de google maps, c'est excellent! (J'ai visualisé ma petite balade de 150 km mercredi aprem ^_^) c'est pratique ce truc, surtout le fait de pouvoir l'envoyer sur le téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Oui c'est l'année du Colza ici aussi dans le Morvan on en a des étendues  de partout. ;)

oh, tu as changé de baskets! (j'aimais mieux les rouges :lol:)

Le Morvan déjà que c'est joli mais avec le colza... :wub: ça doit être topissime!

Tu dois bien profiter des balades près du canal de ce temps-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Lolo-bikeuse said:

oh, tu as changé de baskets! (j'aimais mieux les rouges :lol:)

Le Morvan déjà que c'est joli mais avec le colza... :wub: ça doit être topissime!

Tu dois bien profiter des balades près du canal de ce temps-là.

 

Ça pour profiter du canal ! Je profite !:D mais j'ai hâte d'être sur 2 roues. Enfin çà va venir. ;) Demain je remets les baskets rouges.....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :)

 

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

En ce moment par chez nous c'est plein de champs de colza... ça sent bon et c'est super joli ces étendues dorées :wub:

 

Edit: encore merci @mpcla je viens de tester la version "itinéraires à étapes" de google maps, c'est excellent! (J'ai visualisé ma petite balade de 150 km mercredi aprem ^_^) c'est pratique ce truc, surtout le fait de pouvoir l'envoyer sur le téléphone!

 

Je peux dire qu'on en a vu des champs de Colza :lol: par contre, l'odeur, c'est pas trop ça pour moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ça n'a rien à voir mais, il est toujours vivant le @I-BOxER depuis le temps ??

 

C’est ce que l’on se demandais ce week-end... Oui il est toujours vivant (heureusement :P ) pour le reste j’en sais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...