Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lema3x a dit :

Si en fait..

 

Je n'aime pas les jeans renforcés, mais il semblerait que ce soit la solution  pour mon cas.

Je vais regarder à ça..

 

Surtout que maintenant les gammes sont assez développées et confortables. 

 

il y a 18 minutes, Youri a dit :

Jean moto me tate.

 

Je revend mon textile la, j'arrive pas à le porter plus de 20 min sans que ça soit une gêne.

 

J’hésite à prendre un jean du coup.

 

Tu as quoi comme marque / ref ?

 

J'ai un Helstons, je ne me rappelle plus du modèle. Il est un peu grand maintenant car j'ai perdu du poids mais ça reste toujours agréable et de loin tu ne vois pas du tout que c'est un jean moto. Il faut juste savoir que c'est un peu plus chaud que les jean classiques car textile plus dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Il faut juste savoir que c'est un peu plus chaud que les jean classiques car textile plus dense.

Bon à savoir ça !

 

Je regarde rapide sur MB, je vois ça typiquement DXR DENIM

 

Les avis sont quand même pas dégeu ^^

 

Et moins de 100€, ça va.

 

Par contre, " Construction en Coton résistant " = cordura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Youri a dit :

Bon à savoir ça !

 

Je regarde rapide sur MB, je vois ça typiquement DXR DENIM

 

Les avis sont quand même pas dégeu ^^

 

Et moins de 100€, ça va.

 

Par contre, " Construction en Coton résistant " = cordura ?

 

En général, un jean moto c'est un jean en coton normal dont les fils sont entourés eux-même des fils de cordura. Après t'as plus ou moins de renforts Kevlar selon les marques et modèles. Après il vaut mieux essayer car les protections de genoux doivent te descendre juste en dessous des genoux "à pied" pour être bien ajustés quand t'es sur la moto, jambes pliées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

En général, un jean moto c'est un jean en coton normal dont les fils sont entourés eux-même des fils de cordura. Après t'as plus ou moins de renforts Kevlar selon les marques et modèles. Après il vaut mieux essayer car les protections de genoux doivent te descendre juste en dessous des genoux "à pied" pour être bien ajustés quand t'es sur la moto, jambes pliées. 

J'ai un dafy et un maxxess pas loin, j'irai faire des essais ouais

 

Faut aussi que j'achete des bottes ><

 

Ma CB va encore prendre cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, EldaRider a dit :

 

Surtout que maintenant les gammes sont assez développées et confortables. 

 

 

J'ai un Helstons, je ne me rappelle plus du modèle. Il est un peu grand maintenant car j'ai perdu du poids mais ça reste toujours agréable et de loin tu ne vois pas du tout que c'est un jean moto. Il faut juste savoir que c'est un peu plus chaud que les jean classiques car textile plus dense.

 

Là, ça va être un problème pour moi.

Une fois 22°C à la maison, chuis en slip.. Au boulot, chuis souvent en chaussettes pour me refroidir, même en hiver (clim sur 24, alors avec mon simple jean normal, j'ai déjà chaud..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Là, ça va être un problème pour moi.

Une fois 22°C à la maison, chuis en slip.. Au boulot, chuis souvent en chaussettes pour me refroidir, même en hiver (clim sur 24, alors avec mon simple jean normal, j'ai déjà chaud..)

 

Bah tu te mettras en slip au boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Youri a dit :

J'ai un dafy et un maxxess pas loin, j'irai faire des essais ouais

 

Faut aussi que j'achete des bottes ><

 

Ma CB va encore prendre cher :P

 

Tu peux aussi essayer d'aller chez Speedway à Saxe. Je vais souvent là-bas car ils sont sympa et commerçants. Et en face tu as leur "Dainese Shop", j'ai pris mon premier jeans moto là-bas à l'époque où je privilégiais encore le look au confort. Maintenant je me change au boulot donc le fait d'avoir un jeans typé moto ne me pose plus de souci. 

 

Pour les bottes perso j'ai les Forma Freccia Dry et j'en suis super content. Mais j'ai jamais testé de bottes plus haut de gamme pour pouvoir comparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Youri a dit :

Speedway j'ai pris mon antivol la bas, c'est vrai que ça évite de monter à Dafy / Maxxess remarque

 

Ils ont un choix surement moins important que Dafy ou Maxxess mais ils ont bien au moins une grosse dizaine de modèles différents. Sans compter ceux de Dainese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toune @Chris : j'ai vu passer la même licorne de la semaine, mais avec Valentino en arrière plan

 

edit: ce  n'était pas tout à fait ça..

 

J'ai tellement la tête dans le guidon que mes collègues me préviennent que je suis en congé demain.

Carramba! J'avais oublié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Après toi t'es en cambrousse donc les 5min tu les regagnes pas forcément, t'as juste le facteur plaisir.

Ouiiii :P

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

Si t'as que de la ville en heure de pointe, avec max de feu, de tram etc, ça rattrape. ^^

J'imagine bien. Perso je fais très peu de ville et n'ai jamais osé me faufiler entre les voitures. 

 

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

 

Là, ça va être un problème pour moi.

Une fois 22°C à la maison, chuis en slip.. Au boulot, chuis souvent en chaussettes pour me refroidir, même en hiver (clim sur 24, alors avec mon simple jean normal, j'ai déjà chaud..)

:o!!! Clim sur 24° en plein hiver!!! C'est complètement débile ! ! ! Moi je ne tiendrais pas (ou alors à côté d'une fenêtre entrouverte ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...