Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit :

Attention à ta batterie par ces températures ;)

Ah ? Ah !

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

C'est un peu pareil pour moi, j'ai 3 bornes, mais je tenterai de me prendre un vélo à la belle saison. 

J'ai un vélo en plus, mais trop froid pour le prendre.. (comment ça c'est pas crédible ? :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Tu tapes Chris Birch sur YT et tu verras :lol: Ce mec a la même moto que le frangin et il faut voir ce qu'il fait avec ! C'est un dieu de l'off road ! J'adore

J'irai voir;)

 

il y a une heure, lema3x a dit :

ok

 

Je trouve déjà que c 'est limite pour moi (enfiler l'équipement, surtout le pantalon, pour seulement 15 bornes).

Idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Idem :D

 

Franchement je comprends pas qu'on puisse passer 4 ans à s'équiper. ^^

Mon pantalon c'est mon jean moto, les bottes c'est comme quand tu mets tes pompes classiques (voire plus rapide avec les scratchs ou zip), ton blouson comme si tu mettais une veste ou manteau, il reste juste le casque et les gants donc du rajoutes 10 secondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

Je me force à prendre le vélo pour faire un peu d'exercice :)

je devrais aussi, j'ai 30-35 min à vélo.

Mais la dernière fois que j'ai fait le chemin à vélo, j'ai crevé à ~5 km du boulot..et pas un seul collègue passe par là ->DMC

Heureusement une voisine passant par hasard m'a lifté assez rapidement. 

 

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

 

Franchement je comprends pas qu'on puisse passer 4 ans à s'équiper. ^^

Mon pantalon c'est mon jean moto, les bottes c'est comme quand tu mets tes pompes classiques (voire plus rapide avec les scratchs ou zip), ton blouson comme si tu mettais une veste ou manteau, il reste juste le casque et les gants donc du rajoutes 10 secondes. 

Mon pantalon est un truc textile toutes saisons.

Je le mets par dessus mon jean/pantalon -> ne se glisse pas tout seul, ça "accroche", puis relever le bas des jambes afin de pouvoir fermer mes bottes à scratch et repasser le bas de pantalon au-dessus les bottes.

Ca paraît rapide comme ça, mais quand tes collègues sont prêts à partir, et que tu enfiles seulement ton fute, tu te rends compte du temps que ça prend. 

En été, j'enlève mon jean, je mets un collant de runningt et puis mon fute cuir..et opération inverse quand j'arrive au boulot.

Ce qui fait que je trouve cela astreignant pour les 15 malheureux km, mais soyons clairs, je me plie à cet exercice tous les jours.

 

Veste/gants/casques, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lema3x a dit :

Mon pantalon est un truc textile toutes saisons.

Je le mets par dessus mon jean/pantalon -> ne se glisse pas tout seul, ça "accroche", puis relever le bas des jambes afin de pouvoir fermer mes bottes à scratch et repasser le bas de pantalon au-dessus les bottes.

Ca paraît rapide comme ça, mais quand tes collègues sont prêts à partir, et que tu enfiles seulement ton fute, tu te rends compte du temps que ça prend. 

En été, j'enlève mon jean, je mets un collant de runningt et puis mon fute cuir..et opération inverse quand j'arrive au boulot.

Ce qui fait que je trouve cela astreignant pour les 15 malheureux km, mais soyons clairs, je me plie à cet exercice tous les jours.

 

Veste/gants/casques, on est d'accord.

 

Tu empiles les couches, c'est pas plus simple d'avoir un simple fute moto porté toute la journée et un autre pour l'hiver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, EldaRider a dit :

 

Franchement je comprends pas qu'on puisse passer 4 ans à s'équiper. ^^

Mon pantalon c'est mon jean moto, les bottes c'est comme quand tu mets tes pompes classiques (voire plus rapide avec les scratchs ou zip), ton blouson comme si tu mettais une veste ou manteau, il reste juste le casque et les gants donc du rajoutes 10 secondes. 

Bon, imagine un astronaute qui s'équipe pour une sortie extra-véhiculaire... :huh:

Et bien moi c'est la même chose :)

Je m'équipe toujours dans un ordre précis, et il n'y a pas un pli de travers xD

Je mets entre 5 et 10 minutes pour m'équiper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon, imagine un astronaute qui s'équipe pour une sortie extra-véhiculaire... :huh:

Et bien moi c'est la même chose :)

Je m'équipe toujours dans un ordre précis, et il n'y a pas un pli de travers xD

Je mets entre 5 et 10 minutes pour m'équiper ^^

 

Bah moi aussi toujours le même ordre mais ça me prend autant de temps que pour m'habiller normal, justement tu gagnes du temps grâce à l'habitude donc moi pas comprendre comment tu te dépatouilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez strat & go à Douai, enfin à Dechy, ils viennent de déménager.

 

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Salut.

Tu l'as acheté chez Dedoncker?

 

 

J'avais fait plusieurs devis sur Seclin, Tourcoing, Cambrai, Valenciennes et Douai, meilleure offre sur Douai avec 500€ de moins que les autres et des d'équipements offerts... (conditions spéciales salon avec Pecquencourt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs amis m'ont conseillé d'aller les voir au salon pour l'offre commerciale... En ce qui concerne l'atelier, je ne sais pas encore ce qu'ils valent... 

Je n'ai pas eu de très bons échos de Dedoncker, avec quelques soucis non résolus sous garantie, puis après la garantie passée subitement ils trouvent une solution et font payer plein pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

Prendre un véhicule motorisé qui plus est une moto pour faire 3km. 😑😑

 

Elle a même pas le temps de chauffer. 😱

 

Si jte rassure, en ville avec le nombre d'arrêts aux feux que tu te bouffes, elle est chaude à mi trajet, ça chauffe vite un 4 cylindres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Franchement je comprends pas qu'on puisse passer 4 ans à s'équiper. ^^

Mon pantalon c'est mon jean moto, les bottes c'est comme quand tu mets tes pompes classiques (voire plus rapide avec les scratchs ou zip), ton blouson comme si tu mettais une veste ou manteau, il reste juste le casque et les gants donc du rajoutes 10 secondes. 

Je disais idem pour les 15 km. L'équipement je fais comme toi je garde mon fut moto dans la journée (sauf s'il fait vraiment chaud, là je me change "en fille" :D). C'est plutôt le temps pour sortir la moto et finir de m'equiper pendant qu'elle chauffe un peu. (Perte de 5 min par rapport à la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je disais idem pour les 15 km. L'équipement je fais comme toi je garde mon fut moto dans la journée (sauf s'il fait vraiment chaud, là je me change "en fille" :D). C'est plutôt le temps pour sortir la moto et finir de m'equiper pendant qu'elle chauffe un peu. (Perte de 5 min par rapport à la voiture)

 

Après toi t'es en cambrousse donc les 5min tu les regagnes pas forcément, t'as juste le facteur plaisir. Si t'as que de la ville en heure de pointe, avec max de feu, de tram etc, ça rattrape. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Tu empiles les couches, c'est pas plus simple d'avoir un simple fute moto porté toute la journée et un autre pour l'hiver ? 

Si en fait..

 

Je n'aime pas les jeans renforcés, mais il semblerait que ce soit la solution  pour mon cas.

Je vais regarder à ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Prendre un véhicule motorisé qui plus est une moto pour faire 3km. 😑😑

 

Elle a même pas le temps de chauffer. 😱

Pour mes 2,6km en ville, il m'arrive en rentrant d'entendre le ventilo qui se déclenche sur la Versys :)

 

Après, j'sais que j'aime bien le soir en sortant sortir de ville, ou faire un gros détour pour rentrer :)

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Franchement je comprends pas qu'on puisse passer 4 ans à s'équiper. ^^

Mon pantalon c'est mon jean moto, les bottes c'est comme quand tu mets tes pompes classiques (voire plus rapide avec les scratchs ou zip), ton blouson comme si tu mettais une veste ou manteau, il reste juste le casque et les gants donc du rajoutes 10 secondes. 

Jean moto me tate.

 

Je revend mon textile la, j'arrive pas à le porter plus de 20 min sans que ça soit une gêne.

 

J’hésite à prendre un jean du coup.

 

Tu as quoi comme marque / ref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...