Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Ayé, trouduc 1er a décidé tout seul , en son âme et conscience de ralentir tout un pays

 

https://www.20minutes.fr/societe/2198959-20180109-routes-secondaires-double-sens-limitees-80-kmh-partir-1er-juillet

 

On rappellera a trouduc 1er que le peuple attends toujours le résultat des 2 ans de test des 81km a 80km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces de l’ordre pourront en outre « retenir » le permis d’un automobiliste pris téléphone en main et qui « a commis en même temps une infraction susceptible de porter atteinte à sa propre sécurité ou à celle des tiers », a par ailleurs annoncé Edouard Philippe.

 

ça c'est trop fort... si tu téléphones mais que tu ne commets pas d'autre infraction en même temps, ils te laissent le permis...

Faudrait qu'ils prennent le permis dès que le mec à son téléphone, ça calmerait peut être plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

Les forces de l’ordre pourront en outre « retenir » le permis d’un automobiliste pris téléphone en main et qui « a commis en même temps une infraction susceptible de porter atteinte à sa propre sécurité ou à celle des tiers », a par ailleurs annoncé Edouard Philippe.

 

ça c'est trop fort... si tu téléphones mais que tu ne commets pas d'autre infraction en même temps, ils te laissent le permis...

Faudrait qu'ils prennent le permis dès que le mec à son téléphone, ça calmerait peut être plus...

 

 

 

 

Vu le nombre de bleu qui contrôlent, les fanas du téléphones ont pas trop a s’inquiéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros c*nnard de première indique qu'il assume sa décision et ça consiste en quoi exactement ? Passer des trucs en force sans la moindre consultation du sénat ou autre ? Ne pas être touché par cette mesure et s'en taper car il sait qu'il sera giclé dans maxi de 4ans ? 

 

Pareil pour les coûts que ça va engendrer, il affirme que le gouvernement les assumera, comme si c'était lui qui allait lâcher les X millions d'euros... Tu parles ça sera encore et toujours les mêmes qui passeront à la caisse (et plutôt 2 fois qu'une)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

 

Bah de toute façon on sait très bien qu'ils n'en font qu'à leur et ne prennent pas en comptes de vraies données pour imposer cette nouvelle limitation... On peut sortir n'importe quel argument ca ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

 

A la radio belge ce matin :"attention si vous allez en vacances en France, 80 km/h toussa, 6/10 des Français contre, mais Philippe veut sauver 1 personne par jour"

 

Lendemain de veille pour moi: j'ai la barre sur les yeux là, pfff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

 

A la radio belge ce matin :"attention si vous allez en vacances en France, 80 km/h toussa, 6/10 des Français contre, mais Philippe veut sauver 1 personne par jour"

 

Lendemain de veille pour moi: j'ai la barre sur les yeux là, pfff.

 

 

 

Salut tout le monde!!!

 

On a jusqu'en juillet pour encore allumer comme des dingues à 90 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Bah de toute façon on sait très bien qu'ils n'en font qu'à leur et ne prennent pas en comptes de vraies données pour imposer cette nouvelle limitation... On peut sortir n'importe quel argument ca ne changera rien.

 

Ah c'est clair, là c'est juste que c'est justement l'effet inverse donc il n'a même plus l'argument de sauver des vies de son côté mais plutôt de provoquer plus de morts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que la réduction de 10km/h PROVOQUE des morts, ce serai abusé... par contre ce que je comprends pas, c'est l'information qui est communiqué.

on compare un nombre total d'accident X sur une periode Y, mais on fait jamais le rapport avec la quantité de voiture total qui a emprunté ces Axes.

si on prenait en compte, ca pourrait nous aider par exemple a comprendre pourquoi en 2010 y a eu autant dáccident, peut-etre un axe a coté qui etait fermé et y a eu 2x plus de voiture?

 

dans tout les cas me dire en 2015 = 3 mort et en 2016 = 6 morts (exemple, ce ne sont pas forcement les bon chiffres), ca suffit pas pour dire si cést mieux ou pas, si cést 3 morts sur 3 voiture qui sont passées et 6 morts sur 50 voitures la proportion n'est pas la meme. donc pour moi cést une fausse comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

http://abcmoteur.fr/actualites/80-km-h-sur-les-routes-pourquoi-cest-injuste-et-injustifie/

 

Nos seigneurs, le roi son grand vizir et sa cour (enfin pas tous !) ont décidé, sans notre avis ni celui de nos élus, pas grave on est des veaux on ne sait pas ce qui et bien pour nous :o. Par contre on peut toujours acheter des missiles, juste faut pas les utiliser !! :angry: quel pays de C...s !! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ministre de la mobilité: 

Citation

"Le matin, vers Bruxelles, ce n'est pas normal que l'on autorise à rouler à 120 km/h. Ça crée des accidents en cascade. Il faut réduire la vitesse maximum autorisée à 90, 70 ou 50 km/h, si le trafic est dense. Cela permet d'améliorer les chiffres de la sécurité routière"

Mais il est pour une augmentation de la vitesse sur autoroute à 130km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

on peut pas dire que la réduction de 10km/h PROVOQUE des morts, ce serai abusé... par contre ce que je comprends pas, c'est l'information qui est communiqué.

on compare un nombre total d'accident X sur une periode Y, mais on fait jamais le rapport avec la quantité de voiture total qui a emprunté ces Axes.

si on prenait en compte, ca pourrait nous aider par exemple a comprendre pourquoi en 2010 y a eu autant dáccident, peut-etre un axe a coté qui etait fermé et y a eu 2x plus de voiture?

 

dans tout les cas me dire en 2015 = 3 mort et en 2016 = 6 morts (exemple, ce ne sont pas forcement les bon chiffres), ca suffit pas pour dire si cést mieux ou pas, si cést 3 morts sur 3 voiture qui sont passées et 6 morts sur 50 voitures la proportion n'est pas la meme. donc pour moi cést une fausse comparaison...

 

Je disais seulement ça en me servant de leur logique fallacieuse. Dire qu'il y a eu moins ou plus de morts ne dépend pas seulement de la vitesse mais de tous les autres facteurs autour (conditions météos, routes, volumes de véhicules, âge et entretien des véhicules etc). Donc partant de ce constat, leurs justifications bah c'est juste de la merde en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EldaRider a dit :

 

Je disais seulement ça en me servant de leur logique fallacieuse. Dire qu'il y a eu moins ou plus de morts ne dépend pas seulement de la vitesse mais de tous les autres facteurs autour (conditions météos, routes, volumes de véhicules, âge et entretien des véhicules etc). Donc partant de ce constat, leurs justifications bah c'est juste de la merde en barre.

performance des secours (techniques, rapidité de déplacement, moyens humains disponibles), capacité des hôpitaux à nous soigner aussi par exemple.

 

Je n'oserais pas penser avoir un accident maintenant avec une Cox par exemple.

Ya qu'à voir les vidéos de crash russes et les Lada qui se ratatinent pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 11:50, TheWildBiker a dit :

Je pensé partir sur une Sandisk effectivement, j'en ai lu que du bien. Par contre si tu as des sites à me conseiller pour avoir des meilleurs prix je suis partant, car à la fnac il faut compter une quarantaine d'euros comme je t'ai dis sur le sujet de la GoPro. Après pour la capacité, ça sera sans doute une 64gb oui, histoire de ne pas avoir besoin de acheter une nouvelle rapidement

 

Pour info je viens de tomber là dessus : https://www.boulanger.com/ref/1069623?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]

 

49€ les 200 Go c'est vraiment pas cher mais à voir :

 

1) Ce que ça vaut en terme de qualité.

2) Si les caméras supportent cette volumétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'unique intérêt la c'est de faire du stockage. pke concrètement tu vas arriver a cours de batterie bien avant d'avoir remplis la SD. donc uniquement si tu fais du roadtrip sans moyen de vider ta carte (mais en general on a toujours moyen de trouver une prise pour recharger). en dehors de ce contexte je vois pas l’intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

pour moi l'unique intérêt la c'est de faire du stockage. pke concrètement tu vas arriver a cours de batterie bien avant d'avoir remplis la SD. donc uniquement si tu fais du roadtrip sans moyen de vider ta carte (mais en general on a toujours moyen de trouver une prise pour recharger). en dehors de ce contexte je vois pas l’intérêt...

 

Suis bien d 'accord mais vu qu'on en avait parlé. Et à ce prix ça reste ouf quand même ....

Mais je même dans le cas où tu ne peux pas vider la carte je trouve plus pertinent d'en avoir plusieurs de 64 par exemple qu'une de 200 Go. Car si jamais tu en as une qui meurt ou autre tu ne perdras pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...