Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Salut @Lolo-bikeuse oui à part de travailler sur un chantier le casque c'est pas forcément pratique ! Enfin pour qui travaille dans une école avec tous "ces monstres" le casque peut être utile :P

:lol:! ça va, ils ne me jettent pas leurs affaires à la figure (pour le moment) :D

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Hello Lelillois!  ;)

 

il y a 58 minutes, VelocyRaptor a dit :

C'est  pas plutôt grève-grève aujourd'hui ? :}

On ne fait quasi-jamais grève dans les établissements privés du coin ^_^.

Là c'est plutôt heures supp pour moi car la prof d'art est absente jusqu'aux vacances, et comme j'aime bien le dessin/calligraphie/... hé bien je gère certaines de ses heures pour ne pas laisser ces pauvres enfants sans culture artistique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va, bien occupée en ce moment entre le boulot et plein de trucs, et en plus je "perds du temps"  à faire des pâtes de fruit! (version "cerise et Amaretto" hier soir ^_^)

Et toi?

 

Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires ;)

Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires ;)

Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) :D

Tu m'étonnes qu'elle devait être contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires ;)

Nan, l'autre fois y'a le vilain dino qui avait dit que ça rssemblait à du beefteak :D!

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) :D

Cool ça!  :) (Elle a pu se la péter devant les copains? :P) et quel temps gagné dus donc :blink:

(Mon gars aime bien quand je l'emmmène /ramène de la muscu le samedi matin à moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Cool ça!  :) (Elle a pu se la péter devant les copains? :P) et quel temps gagné dus donc :blink:

(Mon gars aime bien quand je l'emmmène /ramène de la muscu le samedi matin à moto)

 

Elle est arrivé avant pour se changer dans mon bureau. Son lycée est à 500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! ça va, ils ne me jettent pas leurs affaires à la figure (pour le moment) :D

 

Hello Lelillois!  ;)

 

On ne fait quasi-jamais grève dans les établissements privés du coin ^_^.

Là c'est plutôt heures supp pour moi car la prof d'art est absente jusqu'aux vacances, et comme j'aime bien le dessin/calligraphie/... hé bien je gère certaines de ses heures pour ne pas laisser ces pauvres enfants sans culture artistique. :P

 

 

Du moment que tu te met pas apwal pour leur apprendre à peindre du rubens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! :huh:

 

J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! :o

Screenshot_2017-10-10-15-50-.png

Screenshot_2017-10-10-15-51-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rem a dit :

Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! :huh:

 

J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! :o

 

Les deux, mon capitaine. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Du moment que tu te met pas apwal pour leur apprendre à peindre du rubens :P

Pffff... :rolleyes:

 

@Rem c'est quoi cette mère hyper exigeante là ?!? Limite méprisante ! :angry: (tu lis son dernier texte avec un petit accent bourgeois, ça colle parfaitement ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rem a dit :

Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! :huh:

 

J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! :o

...

 

Réponds-lui qu'il manque une virgule après son "Cordialement".

Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'une personne qui se nomme "Me Lièvre" cherche à te poser un lapin :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...