Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bon je savais pas trop ou posté..

 

Mais faut m'expliquez comment j'ai une demande de prêt qui a été refusé 5x qui du jour au lendemain passe en accord de principe favorable chez Financo.

Et derrière j'ai une autre banque qui traite mon dossier de prêt en même temps.. Je sens que je vais me retrouver avec deux prêts ça promet !

 

Normalement j'ai un délai de rétractation de 7-8j c'est ça à partir du moment ou c'est accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sampic (Grat) a dit :

Bon je savais pas trop ou posté..

 

Mais faut m'expliquez comment j'ai une demande de prêt qui a été refusé 5x qui du jour au lendemain passe en accord de principe favorable chez Financo.

Et derrière j'ai une autre banque qui traite mon dossier de prêt en même temps.. Je sens que je vais me retrouver avec deux prêts ça promet !

 

Normalement j'ai un délai de rétractation de 7-8j c'est ça à partir du moment ou c'est accepté ?

Rien d'anormal là-dedans, les banques ont des grilles de financement. Ces dernières changent chaque mois. ;) 

 

Ton délais début à partir du moment où tu as un courrier de confirmation que ton prêt est accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Monsieur ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Ça va je bouges un peu plus chaque jours 

je suis passé en mode boite à roues et je me rends compte du temps que je perds  Pffff 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

 

Salut @Chris et les coupaings :)

 

Salut @lelillois ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I-BOxER a dit :

Ça va je bouges un peu plus chaque jours 

je suis passé en mode boite à roues et je me rends compte du temps que je perds  Pffff 

 

 

Tu arrives à conduire sans avoir trop mal avec tes côtes cassées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Tu arrives à conduire sans avoir trop mal avec tes côtes cassées ?

Malheureusement j’ai pas trop le choix il me faut chaque matin aller au taf 

j’avoue j’en chiiiiiiiiis mais je vais à mon rythme pas trop vite le matin et doucement l’apres Midi (comme disait Coluche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, I-BOxER a dit :

Malheureusement j’ai pas trop le choix il me faut chaque matin aller au taf 

j’avoue j’en chiiiiiiiiis mais je vais à mon rythme pas trop vite le matin et doucement l’apres Midi (comme disait Coluche )

 

Je compatis ! J'ai déjà eu une côte déplacée et faire de la voiture, c'était un enfer ! Chaque bosse sur la route, ouille ouille ouille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, I-BOxER a dit :

La où ça pique le plus c’est quand tu vois ça 

mode pièce détachée 

 

 

En effet :wacko:

 

Sinon, j'ai une moto à vendre :D Bon elle est beaucoup moins puissante mais elle est dans un état impeccable !

 

#lananaquiveutrefourguersamoto :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...