Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Si même tarif, Street. 

La street est un poil plus chère à Iso kilométrage (700€ de plus environ) mais coûte moins cher à assurer,  bizarrement (50€ de moins par an). 

La consommation est similaire et l'entretien diffère peu (sachant que je le ferai moi-même,  sauf grosse intervention du type jeu aux soupapes )

 

J'ai juste des interrogations sur la fiabilité des  Triumph. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Y a aucune bagnole qui me vend du rêve... ni même de moto je crois.

Mais faut reconnaître que, comme pour les bécanes, les italiens savent dessiner des bagnoles.

 

Italiennes oui mais pas Ferrari pour ma part. ;)

 

il y a 9 minutes, Nightsurf a dit :

La street est un poil plus chère à Iso kilométrage (700€ de plus environ) mais coûte moins cher à assurer,  bizarrement (50€ de moins par an). 

La consommation est similaire et l'entretien diffère peu (sachant que je le ferai moi-même,  sauf grosse intervention du type jeu aux soupapes )

 

J'ai juste des interrogations sur la fiabilité des  Triumph. 

 

Conso je pense que tu es au dessus du Hornet. Mais à choisir je resterai sur la Street même avec 700€ de plus. Le Hornet est très bon mais moins de personnalité (moins cher en entretien par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christopher a dit :

Salut @Nightsurf et @lelillois  

Je possède une street triple R de 2013 elle a passé les 22 000KM 

Pour la fiabilité moteur (je touche du bois) RAS 

Par-contre ils ont de gros soucie niveau alternateur et régulateur si non rien d'autre 

Voila si cela peut d'aider 

Et moi qui pensais que les problèmes d'alternateur/régulateur étaient du passé ?

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Italiennes oui mais pas Ferrari pour ma part. ;)

 

 

Conso je pense que tu es au dessus du Hornet. Mais à choisir je resterai sur la Street même avec 700€ de plus. Le Hornet est très bon mais moins de personnalité (moins cher en entretien par contre).

J'aime bien la Hornet moi ?

Et puis je me pose déjà moins de questions sur sa fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nightsurf a dit :

Ça m'embête quand même ces histoires d'électricité ?

Ainsi que le fait que les anglaises semblent apprécier l'huile.

Pour l'alternateur je sais pas mais pour le régul c'est une histoire ancienne ça.

Pour l'huile pareil ... quasi rien rajouté sur mon ex street en 20k bornes ... et le speed pareil : si j'ai rajouté 500ml en 27k bornes c'est le grand max ... c'est toi qui vois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...