Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca commence à faire un peu :P ! Forcement tu arrives à un point il va falloir changer régulièrement des pièces...

Ouai je m'en doute mais je compte la garder pendant un très long moment. Je pense que dans deux ans, j'achete une deuxieme moto. 

J'ai dans l'espoir que ma hornet devienne un collector dans le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! [emoji14]
[mention=5065]lema3x[/mention] comment tu survis à ces doses de bouffe ? ! ? :blink:

Ça se passe dans la tête ?

(Mais je pense que je ne vais pas souper ce soir et j'ai tjrs mal partout. Je pense que c'est le vin d'hier soir)

Je vais me remettre au quatuor: tomate/ concombre/fêta/piment.
A la date de participer au rasso, j'avais perdu 13 kilos (malade). Ce serait bien que je capitalise là dessus. J'en ai repris 4 depuis, ça reste raisonnable étant donné que je re-mange normalement et 3x/jour.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :


Ça se passe dans la tête ?

(Mais je pense que je ne vais pas souper ce soir et j'ai tjrs mal partout. Je pense que c'est le vin d'hier soir)

Je vais me remettre au quatuor: tomate/ concombre/fêta/piment.
A la date de participer au rasso, j'avais perdu 13 kilos (malade). Ce serait bien que je capitalise là dessus. J'en ai repris 4 depuis, ça reste raisonnable étant donné que je re-mange normalement et 3x/jour
 

13 kg?:blink: Tu as eu une gastro de deux semaines ou quoi? (et je ne savais pas que le piment fait maigrir ^_^)

 

il y a 5 minutes, Rem a dit :

Qui promène son chien est au bout de la laisse.

:huh: Aheeeuuu...  Qui pisse contre le vent se rince les dents! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

13 kg?:blink: Tu as eu une gastro de deux semaines ou quoi? (et je ne savais pas que le piment fait maigrir ^_^)

 

:huh: Aheeeuuu...  Qui pisse contre le vent se rince les dents! :lol:

Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rem a dit :

Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha

C'est évident que ce proverbe s'applique uniquement aux messieurs voyons!... Nous les filles on ne fait pas pipi dans le vent :lol:

 

il y a 10 minutes, lema3x a dit :

@Lolo-bikeuse beaucoup plus propre que que ça, mais plus long à guérir aussi: un trismus bien costaud.

Oh la vache ça doit compliquer la vie ce truc ! Et c'est douloureux j'imagine :wacko: Comment tu as pu le choper? ! ? 

Édit: en fait au rasso tu n'étais pas timide, tu étais simplement incapable de parler c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Rem a dit :

Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha

 

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est évident que ce proverbe s'applique uniquement aux messieurs voyons!... Nous les filles on ne fait pas pipi dans le vent :lol:

 

J'ai une copine de boulot qui peut faire la demonstration du contraire, et c'est bien une fille depuis sa naissance :P ! Elle nous a montré une technique bien particulière à base de pincement :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

J'ai une copine de boulot qui peut faire la demonstration du contraire, et c'est bien une fille depuis sa naissance :P ! Elle nous a montré une technique bien particulière à base de pincement :lol: !

 

Need video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Hellowwwww !

 

Bijouuuuuuuuuur  :)

 

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Chalut... 

Je n'ai dormi que 3 heures, trop cool :-) 

 

Hello la p'tite poule :)

 

Un peu d'anticerne et tu paraîtras frais comme la rosée du matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Un peu d'anticerne et tu paraîtras frais comme la rosée du matin :D

 

De la crème pour hemoroides sur les cernes il parait que c'est efficace... Par contre il faut juste penser a ne pas utiliser l'applicateur juste après l'avoir pris pour son usage originel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...