Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde :V:

Je voudrais avoir votre avis concernant cette annonce et vous trouvez que c'est plus avantageux de commander des pièces d'origines chez kawasaki ou commander des kits deco ? 

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/870991673.htm?ca=17_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux remplacer la carrosserie de ta meule? Toutes les pièces? Juste la déco?

 

 

 

La façon dont est faite l'annonce est gerbante, les mecs te font croire que le kit coûte 700 boules mais en fait il en coûte le double et 700 uniquement si tu leurs donne tes pièces cassées, vieilles... pour une valeur de 600 euros.

 

Si tu veux juste changer la deco prend un kit déco à coller et basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Tu veux remplacer la carrosserie de ta meule? Toutes les pièces? Juste la déco?

 

 

 

La façon dont est faite l'annonce est gerbante, les mecs te font croire que le kit coûte 700 boules mais en fait il en coûte le double et 700 uniquement si tu leurs donne tes pièces cassées, vieilles... pour une valeur de 600 euros.

 

Si tu veux juste changer la deco prend un kit déco à coller et basta.

 

 

Oui je me suis dit la même chose, surtout qu'on passe de 600 à 1200 pff pathétique et en plus tu envoies tes propres pièces.

Mon but était de trouver des pièces pour ma bécane pour pas cher c'est pour ça que je trouvais cette annonce interessante mais plus maintenant, je vais regarder dans les casses Moto et si je ne trouve pas ben je serai obligé de casquer chez Kawa.

 

Merci pour ton conseil @Seph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motorouf a dit :

Mon but était de trouver des pièces pour ma bécane pour pas cher c'est pour ça que je trouvais cette annonce interessante mais plus maintenant, je vais regarder dans les casses Moto et si je ne trouve pas ben je serai obligé de casquer chez Kawa.

 

Vu comment sont répandus, les Z, ça doit pas manquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Vu comment sont répandus, les Z, ça doit pas manquer. ;)

Le problème sur leboncoin belge 2ememain, il y a pas du tout de pièce de Z :(

 

il y a une heure, Seph a dit :

Comme dit tout dépend si tu cherches des pièces neuve ou d'occasion, sur LBC il y à peut être des bons plans (des vrais cette fois). :P

Je cherche plutôt des pièces d'origines à des prix abordables, j'ai été voir chez Kawasaki rien que pour un garde boue je suis déjà 150 euros, je vais aller faire le tour des casses peut être que je trouverai mon bonheur avec la même couleur que ma 750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Hello :)

On a tous fait pareil je crois... 

et du coup on a tous une moto sale voir très sale pour la mienne 

Bon j'avoue que le camion de se matin n'a pas arrangé les choses, vue de l'état de mon casque quand je suis arrivé en cours j'ai crue que j'avais fait de l'enduro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts alors. Moi, c'est pour le même boulot, avec quelques nouveaux trucs, mais chez les Flamands -> parler 85% NL. C'est juste ça le plus gros défi, qui ne me fait absolument pas peur par contre. Rhaaa que j'adorerais être pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

On croise les doigts alors. Moi, c'est pour le même boulot, avec quelques nouveaux trucs, mais chez les Flamands -> parler 85% NL. C'est juste ça le plus gros défi, qui ne me fait absolument pas peur par contre. Rhaaa que j'adorerais être pris.

 

Moi justement, taff complètement différent donc c'est plus basé sur la personne. Et ça va tu maîtrises un peu cette langue si poétique ? :D 

Ils ont apprécié ton "exposé" ou tu ne le sauras que quand il te fileront la réponse finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...