Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

 

Tu l'auras gardé combien de temps? Un an et demi?

 

 

Je l'ai eu en septembre 2015, donc un presque 1 an et demi oui, j'ai fait 18000 km avec sachant que sur la période j'ai été absent presque 7 mois :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

 

Pas trop mal, mon foie ! (Dans le sud, il dise "ma foi" mais je suis pas fan !)

C'est la journée Pivot pour moi, celle qui te fait dire j'ai fait que 2 jours depuis le week end à il reste deux jours avant le week end :D 

Oe pour moi aussi il ne me reste plus qu'une 1jour et la moitié d'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans, 10 jours, donc, en 1 an, je serai à un peu plus de 8.000 km (quasi que pour le boulot). Le w-e je ne roule quasi pas, 2,5 semaines de congé en juillet et j'ai été en panne 3 semaines en août (le temps de commander la mauvaise pièce, d'essayer de l'installer,de recommander la bonne pièce et l'installer- le fameux tube d'admission droit qui pète vers 70k km).

Si je change de boulot, on sera à x4 en annuel. :wub: Je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes et tout ce que je peux croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut @Chris, @lema3x, @Animal, @Christopher, @lelillois, @EldaRider et @Liotild!

Ici c'est gris-momoche (pour changer :angry:)

Je viens de me rendre compte qu'en un an j'ai fait un peu moins de 4000 km à moto... Va falloir améliorer ça!!!^_^

 

Coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut @Chris, @lema3x, @Animal, @Christopher, @lelillois, @EldaRider et @Liotild!

Ici c'est gris-momoche (pour changer :angry:)

Je viens de me rendre compte qu'en un an j'ai fait un peu moins de 4000 km à moto... Va falloir améliorer ça!!!^_^

 

il y a 12 minutes, lema3x a dit :

Dans, 10 jours, donc, en 1 an, je serai à un peu plus de 8.000 km (quasi que pour le boulot). Le w-e je ne roule quasi pas, 2,5 semaines de congé en juillet et j'ai été en panne 3 semaines en août (le temps de commander la mauvaise pièce, d'essayer de l'installer,de recommander la bonne pièce et l'installer- le fameux tube d'admission droit qui pète vers 70k km).

Si je change de boulot, on sera à x4 en annuel. :wub: Je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes et tout ce que je peux croiser.

 

Bah 18000km en 11 mois pour ma part, très peu de trajets boulot, juste de la balade et du road trip :) ... Et j'ai du faire 2000km avec la 690 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut @Chris, @lema3x, @Animal, @Christopher, @lelillois, @EldaRider et @Liotild!

Ici c'est gris-momoche (pour changer :angry:)

Je viens de me rendre compte qu'en un an j'ai fait un peu moins de 4000 km à moto... Va falloir améliorer ça!!!^_^

Salouté :) 

 

Bin c'est sûr que ça fait peu, mais si tu as 2 km à faire pour aller au taff, ceci explique cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Liotild a dit :

Salouté :) 

 

Bin c'est sûr que ça fait peu, mais si tu as 2 km à faire pour aller au taff, ceci explique cela. 

 

En moyenne, les 2RM en france roulent 3000km/an, donc elle est au dessus de la moyenne :) 

 

1/2 roulent moins de 2000km/an, 1/5 plus de 5000km/an... J'ai des collègues qui roulent entre 500 et 1500 km /an , ils ne sortent la moto que lorsqu'il fait beau pour aller bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

Coucou.

:P!

Tu parlais de pneus, ben moi ça va ils ne s'usent pas beaucoup! (pas assez:angry:)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah 18000km en 11 mois pour ma part, très peu de trajets boulot, juste de la balade et du road trip :) ... Et j'ai du faire 2000km avec la 690 en plus.

Waooouuuu...^_^ ça fait rêver! 

 

il y a 3 minutes, Liotild a dit :

Salouté :) 

 

Bin c'est sûr que ça fait peu, mais si tu as 2 km à faire pour aller au taff, ceci explique cela. 

15 km :( Parfois je profite d'une demi-journée libre pour me balader, mais la météo est souvent contrariante et ensuite... je ne vais pas laisser mes trois p'tits se gérer tous seuls quand même! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

En moyenne, les 2RM en france roulent 3000km/an, donc elle est au dessus de la moyenne :) 

 

1/2 roulent moins de 2000km/an, 1/5 plus de 5000km/an... J'ai des collègues qui roulent entre 500 et 1500 km /an , ils ne sortent la moto que lorsqu'il fait beau pour aller bosser...

 

WHAAAAT ?? 

 

Moi juste pour aller bosser, sans compter les balades et tout le reste, j'en fait au moins 8 à 9000 / an depuis que j'ai changé de boulot... Et prendre la moto, c'est le pied, mais lui claquer autant de bornes juste pour aller bosser ... c'est relou xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...