Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Lelie a dit :

Cool en espérant qu'il fasse beau dans le grand nord pour que tu puisses rouler un peu ;)

 

J'ai couru ce matin sous un grand soleil mais la c'est tout gris.

Comme ils prévoient du temps doux cette semaine  mais beaucoup de pluie... je vais pas nettoyer la moto aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai couru ce matin sous un grand soleil mais la c'est tout gris.

Comme ils prévoient du temps doux cette semaine  mais beaucoup de pluie... je vais pas nettoyer la moto aujourd'hui

Go faire une sieste frangin [emoji14] c'est trop bien [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Ca sent la petite sieste digestive 

 

Je lutte, je lutte.

Si je vais ronfler 1 mètre maintenant, je serai d'attaque jusque 2h du mat', et donc demain, à nouveau un peu fatigué -> chaîne sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

FBI !!!

Ca finirait en bataille d'eau emoji23.png

Yes 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

euh... chacun la sienne à astiquer... de moto :lol:

:( mince j'aurais au moins essayé 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Par 7 ou 8 degrés comme en ce moment... :wacko:

meme pas peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motorouf a dit :

Après chaque lavage je fais un traitement avec se produit, et le résultat est juste magnifique 

 

IMG_5358.JPG

 

J'viens d'en mettre 2 couches sur la mienne après un ptit nettoyage à la Noline. Je pourrais me faire un sniff de l'odeur de cette cire. :lol:

 

'Tain jsuis vraiment un chat noir pendant les balades motos ! L'avant dernière grosse balade, sortie de route avec hosto et tout et celle de cet aprem, pendant qu'on passait dans un village la nana derrière moi qui se bouffe un caniche qui venait de piquer un sprint à travers la route.... Moto quasiment rien (patin droit poncé et pédale de frein pliée mais utilisable) et la pilote le genou et les poignets, on prit un coup. Elle venait de changer de casque pour un Shoei GTair et bah poubelle vu qu'elle a bien tapé au niveau de la tête. Heureusement que tout ça se faisait à basse vitesse... Sinon la balade était sympa, on s'est fait de Bordeaux jusqu'à la pointe du Verdon, on a pris une bière en terrasse ensuite ferry jusqu'à Royan, une bouffée vite fait, et on est redescendu le long de la Garonne pour revenir à Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EldaRider a dit :

 

J'en ai encore une demie bouteille faudrait que j'en remette un coup, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mis. 

 

'Tain jsuis vraiment un chat noir pendant les balades motos ! L'avant dernière grosse balade, sortie de route avec hosto et tout et celle de cet aprem, pendant qu'on passait dans un village la nana derrière moi qui se bouffe un caniche qui venait de piquer un sprint à travers la route.... Moto quasiment rien (patin droit poncé et pédale de frein pliée mais utilisable) et la pilote le genou et les poignets, on prit un coup. Elle venait de changer de casque pour un Shoei GTair et bah poubelle vu qu'elle a bien tapé au niveau de la tête. Heureusement que tout ça se faisait à basse vitesse... Sinon la balade était sympa, on s'est fait de Bordeaux jusqu'à la pointe du Verdon, on a pris une bière en terrasse ensuite ferry jusqu'à Royan, une bouffée vite fait, et on est redescendu le long de la Garonne pour revenir à Bordeaux. 

 

Ah bah décidément !  :(

Le principal, c'est qu'elle s'en sorte pas trop mal dans l'histoire !

C'est vrai que lorsqu'il y a un chien au bord de la route, je fait super gaffe ! Elles sont totalement imprévisibles ces petites ( ou grosses ) bête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm, j'ai installé une caméra extérieure. J'ai dû la démonter complètement car il n'y a pas de passe cloison prévu.

Bref, pendant que je fixe ça, j'me dit "tiens, la porte ne ferme pas complètement.

Une fois, deux fois, je force la fermeture et continue mon montage.

Je rentre, j'essaie de connecter le transfo au câble libre de la caméra.....bingo, c'est la fiche femelle qui était dans le chemin de la porte, donc, au lieu d'être ronde avec une pine au milieu, ben elle est toute plate.

J'ai essayé de la déplier, DMC.

Chuis bon pour couper et resouder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah bah décidément !  :(

Le principal, c'est qu'elle s'en sorte pas trop mal dans l'histoire !

C'est vrai que lorsqu'il y a un chien au bord de la route, je fait super gaffe ! Elles sont totalement imprévisibles ces petites ( ou grosses ) bête là !

 

Là il était pas sur le bord de route, il a piqué un sprint derrière un mur et a atterri sur la route donc pas moyen d'anticiper quoi que ce soit. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...