Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Par contre je galère dans les endroits difficiles d'accès c'est dur dur :blink:

 

Bah démontes ! Moi je démonte la moitié de la bécane quand je la lave :P ! 

 

il y a 19 minutes, Christopher a dit :

url heu........... ça pique de glisser un peut non ?

et pour l'odeur je suis un peut sceptique 

 

Toi t'es un peu couillon quand même hein :P !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

@lelilloisC'est celui là que j'utilise mais j'ai pris le gros bidon :P

 

Aaaaargh ça ne marche pas la photo !!!!!

 

http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=131554&d=1_8___EG_&prod=MOTUL-E2-Moto-Wash

 

J'aime bien le motul aussi, il est vraiment efficace... En général je dégrossi au jet, puis motul, puis finition à la vulcanet... Puis remontage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Perso, j'aime bien et ça décolle plutôt bien les moucherons !

Et pour les jantes, j'utilise du WD40 ! Ca brille après :wub::wub:

 

Je garde le wd40 que pour les parties métalliques et juste pour le nettoyage, parce que quand ça sèche ça a tendance à devenir collant... Sur les jantes, finition au pliz, la merde colle moins qu'avec le wd40 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois avant j'utilisais le shampoins sans eau GS27 http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=147188&d=1_8___EG_&prod=GS-27-LAVAGE-&-BRILLANCE-EXPRESS-500-ML

 

Il est pas mal non plus mais chez Dafy, il ne l'avait pas donc je me suis rabattue sur le motul :P

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je garde le wd40 que pour le parties métalliques et juste pour le nettoyage, parce que quand ça sèche ça a tendance à devenir collant... Sur les jantes, finition au pliz, la merde colle moins qu'avec le wd40 :D 

 

Je crois que c'est au kartcher qu'il va falloir aller pour virer toute la terre séchée sur tes jantes là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Perso, j'aime bien et ça décolle plutôt bien les moucherons !

Et pour les jantes, j'utilise du WD40 ! Ca brille après :wub::wub:

Moi pour les jantes j'utilisais un produit de belgique pour le voiture et il marché super bien même sur la graisse de chaîne un coup de produit 5min d'attente le temps de laver le reste de la moto et un coup de chiffon humide et elles etait tout propre 

mais ils ont arrêté de le vendre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bon dimanche !

 

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

J'utilise du produit de vaisselle pour toute la moto. Et du Belgom pour le pot/tube échappement (quand je suis courageux).

 

On m'a toujours dis que le produit vaisselle, ça attaquait le vernis.

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Bien, bien, mais vraiment bien pourrie cette blague :o 

 

J'savais qu'elle te plairait. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous et bon dimanche !

 

 

On m'a toujours dis que le produit vaisselle, ça attaquait le vernis.

 

ah?

En fait, j'ai tjrs utilisé le produit vaisselle pour laver les bagnoles, les fenêtres,..

Point de vue vernis sur ma brêle, RAS. On voit plus les grattes qu'un vernis éventuellement passé.

Etant donné qu'elle a 22 ans, j'estime que le vernis des plastiques est encore correct. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

ah?

En fait, j'ai tjrs utilisé le produit vaisselle pour laver les bagnoles, les fenêtres,..

Point de vue vernis sur ma brêle, RAS. On voit plus les grattes qu'un vernis éventuellement passé.

Etant donné qu'elle a 22 ans, j'estime que le vernis des plastiques est encore correct. 

 

 

Après on m'a pt'être dit des conneries, c'est pas impossible non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, dans le doute on s'abstient, on ne vas pas risquer de ruiner son vernis avec un produit que l'on pense inoffensif si on nous dit que c'est néfaste..et tant qu'on n'a pas pu juger par nos yeux personnels qui nous appartiennent personnellement de propriété propre.

J'utilise donc généralement un truc avec agent "doux pour les mains" car je remarquais qu'après avoir lavé la voiture avec un produit d'entretien spécifique, mes mains "brûlaient".

D'où mon orientation vers un liquide vaisselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...