Canon Fou Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salut tout le monde ! Mon support de plaque sur la XR aura à peine tenu 1000 km. Les pattes en alu n'ont pas supporté les vibrations du gros mono. Déjà au Maroc je m'étais retrouvé sans plaque avant la fin du premier jour J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salut la jeunesse ! Aujourd'hui c'est bagnole (nouveau jouet Mazda CX-30 122 ch.). Je vais monter à la ville (Nevers) pour aller chercher de la nourriture chez Botanic pour mes poiscailles exotiques Je me rattraperai demain avec le Scrambler, bien que j'ai déjà dépassé les 2000 km (bon elle en avait 730 au départ ! ). Jo Lapoule et CrokoRoadTriper 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salut les motardes et les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Salutations par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut tout le monde ! ENFIN EN VACANCES ! lelillois, CrokoRoadTriper, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 13 heures, Animal a dit : Salut tout le monde ! ENFIN EN VACANCES ! Super !! Profite de cette météo de rêve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ahhhhhhhh ! L'animalerie est toujours là ! Merci @TikkY d'avoir conservé le topic le plus important de la planète, voir de l'univers ! TikkY et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ahhhhhhhh ! L'animalerie est toujours là ! Merci @TikkY d'avoir conservé le topic le plus important de la planète, voir de l'univers ! + de 2100 pages sur un topic, c'est aussi le plus long de l'univers … Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 5 minutes, TikkY a dit : + de 2100 pages sur un topic, c'est aussi le plus long de l'univers … Et accessoirement chapitre 2 du déjà très prolifique "Bar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a une heure, lelillois a dit : Et accessoirement chapitre 2 du déjà très prolifique "Bar" On s'était arrêté à 1001 pages à l'époque ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Coucou les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou les copains Salut Jo, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut à tous !! Retour au boulot et nouvelle vidéo aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut la compagnie ! Cool d'écrire sur Motardo ! Une nouvelle page qui s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Salut tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut Jo, ça roule? T'es, petite balade de près de 400 km du côté de Manosque Samedi. Je me suis pris la saucée sur 50 km en allant au boulot ce matin, le top lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Ca me rappelle mon dernier rassemblement Buell tient. RDV à 11h du matin à 1h15 de chez moi. Arrive 9h30, je regarde rapidement sur le forum s'il y des news, rien. Je me prépare, me met en route. Je me fais saucer comme pas permis (genre la pluie qui traverse vraiment tout jusqu'au calbute). J'arrive sur place, je vois personne... Je regarde sur le forum, tout le monde avait annulé entre 10h et 11h. Et aller, retour sous la pluie ! Je crois que j'ai jamais était aussi trempé de ma vie en moto ^^. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bien le bonjours a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Hello there! Hier j'ai fait faire la purge complète du liquide de frein de la TDM, qui commençait à avoir quelques années. Et j'ai commandé un train de Bridgestone T31. On va voir s'ils sont vraiment très différents des T30 Evo mais je ne pense pas. Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut ici ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bon, certain le savent peut être déjà, d'autre pas, du coup je me sépare du Multistrada Je ne mets pas d'annonce ici pour l'instant car peut être un acheteur. J'attends fin du mois. Une belle histoire avec cette machine Acheté en juillet 2017, fin de l'histoire juillet 2020, 43 000 kilomètres, L'irlande, les Alpes, les road trips, les vacances, la piste. J'aurais quand même bien kiffé ! lelillois, Jo Lapoule, CrokoRoadTriper et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés