Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Hey @Animal j'ai proposé une ch'tite balade ce week-end à @Chris. Je vais passer ma moto à @Alpha Rider Dimanche soir, donc je ne pourrai être dispo que Samedi. Partant ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Haute Normandie, Basse Normandie ? Etretat Bonjour motardes zééééé motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Etretat Bonjour motardes zééééé motards Tu veux que je vienne te passer le bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 1 minute, Jo Lpigeon a dit : Tu veux que je vienne te passer le bonjour ? Ah ben pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut la compagnie ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut les jeunes !! 3 hours ago, Jo Lpigeon said: Tu veux que je vienne te passer le bonjour ? Elle roule la MT09 dis donc !! Tu lui fais un test de longévité ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut les jeunes !! Elle roule la MT09 dis donc !! Tu lui fais un test de longévité ?! Bah une moto c'est fait pour rouler Et encore je me retiens un peu ces jours-ci ^^ J-P Motard et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Olaaa ! Ce matin j'ai vu un personnage intéressant sur la route : costard complet bleu, chemise blanche, le tout ouvert pour laisser sortir les poils, casque Roof bien sûr ouvert pour l'effet "j'ai des cornes huhu". Mais vous savez, quoi, il ne roulait pas sur un T-Max ou même un X-ADV, il roulait sur une Diavel. Luvwahraan, Renoufle et Jo Lapoule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 17 heures, Jo Lpigeon a dit : Hey @Animal j'ai proposé une ch'tite balade ce week-end à @Chris. Je vais passer ma moto à @Alpha Rider Dimanche soir, donc je ne pourrai être dispo que Samedi. Partant ? Coucou Jo, Ca va être compliqué pour moi le samedi car je travaille jusqu'à 13h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Hello ! Retour de vacances, jamais assez long... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 19 heures, Jo Lpigeon a dit : Hey @Animal j'ai proposé une ch'tite balade ce week-end à @Chris. Je vais passer ma moto à @Alpha Rider Dimanche soir, donc je ne pourrai être dispo que Samedi. Partant ? Nope sorry, ce week-end je suis à Seattle, ca va faire un peu loin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 10 heures, J-P Motard a dit : Salut les jeunes !! Elle roule la MT09 dis donc !! Tu lui fais un test de longévité ?! C’est pour compenser le non roulage de la précédente Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Hello ! Retour de vacances, jamais assez long... ^^ Il y a 2 heures, Animal a dit : Nope sorry, ce week-end je suis à Seattle, ca va faire un peu loin ! Bon ben tant pis J'irai me balader ailleurs xD Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la coooooooooooompagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 11 minutes, Renoufle a dit : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la coooooooooooompagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! Hello!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 48 minutes, Renoufle a dit : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la coooooooooooompagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! L'est chaud le survet' man, t'as un projet de vol de booster mbk aujourd'hui ? Sinon, olaaaaaa Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : L'est chaud le survet' man, t'as un projet de vol de booster mbk aujourd'hui ? Non, je vais essayer le nouveau T-max cet après midi ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bien le bonjour depuis Montréal, Québec ( je précise pour @Jo Lpigeon ) Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 6 heures, Animal a dit : Bien le bonjour depuis Montréal, Québec ( je précise pour @Jo Lpigeon ) "Montréal"... Rasso Annuel 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Yoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Aloha les casqués! Les pigeons sont assez suicidaires ce matin..et visent ma tête. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés