Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piit a dit :

A oui quand même 😂 

Ils veulent faire comme au état unis avec les free ride

C''est ça ! Les mecs sont apparemment venus de toute la France pour foutre le waï, j'en ai croisé quelques-un ce soir là... La majorité, du bon weshou en baignoire ou cross....

Posté(e)
Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

C''est ça ! Les mecs sont apparemment venus de toute la France pour foutre le waï, j'en ai croisé quelques-un ce soir là... La majorité, du bon weshou en baignoire ou cross....

Oui ça c'est vue .. mais d'accord un gros rassemblement du coup mieux que le nôtre 😅😂

D'ailleurs rien à voir vous connaissez tous sur Snap ou autre, on peut prendre des photos ou l'on peut être vieillir, rajeunir, être en homme ou femme...

Ba j'ai croisé @Canon Fou en femme se weekend en moto (elle en voiture)😅 Et ba j'ai failli craquer 🤣🤣🤣

Il serait Mignonne notre petit Suisse en femme 😂 dommage je n'ai pas de caméra.

Posté(e)
il y a une heure, EldaRider a dit :

Salut tout le monde!!!

J'adore le "il a interdiction de conduire un deux roues motorisé" 🤣

Posté(e)
3 hours ago, EldaRider said:

"Le motard arrêté avec son scooter" : tout est dit ! 😡

Pendant que les "vrais motards" font des balades bucoliques 😂

EiVma5E6e1hL.png

Posté(e)

Salut tout le monde ! J'ai survécu à un petit Week-end de roulage intensif, 1028 km sur les deux jours, avec 10 passages de douane entre la Suisse et l'Italie . Le temps de transférer les photos et vidéos, je vais essayer de faire un petit compte-rendu dans la partie adéquate :)

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Ba j'ai croisé @Canon Fou en femme se weekend en moto (elle en voiture)😅 Et ba j'ai failli craquer 🤣🤣🤣

Il serait Mignonne notre petit Suisse en femme 😂 dommage je n'ai pas de caméra.

Whaaaaaaaaaaaaat ?!?!?!? 😳😳😂

Posté(e)

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ? Exemple à la con, je pense que j'ai besoin de tendre ma chaîne, je connais le principe mais j'ai pas envie de faire de la m*rde. Je trouverai ça cool de pouvoir le faire avec quelqu'un, qui peut juste valider que j'ai pas foiré le truc. Idem, j'ai prévu de passer à un support de plaque court et changer les clignos. Ce genre de petites choses. Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Axelek a dit :

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ? Exemple à la con, je pense que j'ai besoin de tendre ma chaîne, je connais le principe mais j'ai pas envie de faire de la m*rde. Je trouverai ça cool de pouvoir le faire avec quelqu'un, qui peut juste valider que j'ai pas foiré le truc. Idem, j'ai prévu de passer à un support de plaque court et changer les clignos. Ce genre de petites choses. Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

T'es dans quel coin ? Paris ca reste accessible de chez moi ( 40 min de Versailles, 1h de train du centre sachant que le train ce ne me coute pas grand chose ....)

Posté(e)

Aloha les casqués!

Il y a 16 heures, Axelek a dit :

Riez pas, je veux apprendre, mais sans prendre de mauvaises "habitudes" :) 

Faut bien commencer par le commencement, il n'y a rien de risible à cela. On en apprend tous les jours.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Axelek a dit :

Cc les aminches ! Hey y'a des motards en région parisienne pas trop buse avec leurs mains qui seraient motivés à m'aiguiller sur certains trucs que je voudrais faire tranquillement sur ma meule ?

Il y a 11 heures, Animal a dit :

T'es dans quel coin ? Paris ca reste accessible de chez moi ( 40 min de Versailles, 1h de train du centre sachant que le train ce ne me coute pas grand chose ....)

Après Franck et Bader... 🤣

Posté(e)

Ola bambinos !

Il y a 13 heures, Animal a dit :

Je suis vers St Germain en Laye, plutôt proche Versailles :) je peux me déplacer aussi, j'ai pas de garage pour bricoler longtemps (les petites choses je fais ça sur le trottoir, comme les filles du bois de boulogne).

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Après Franck et Bader... 🤣

😅