Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 11/06/2019 à 15:57, Jo Lpigeon a dit : Coucou Rendez-vous pris pour demain 14h pour le changement du kit chaîne : 226€ posé, ça va Je vais voir s'il y a moyen d'essayer le Niken^^ Édit : Bon ben voilà, essai du Niken demain à 14h Je l'ai testé pendant 3/4 d'heure environ. Elle est géniale comme bécane ! Ça se manie comme une moto à deux roues, c'est très précis, super stable, un très bon confort, surtout sur l'avant. J'ai adoré mon essai Canon Fou et lema3x 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Salut à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Salutations ! Mais uniquement à ceux qui roulent sur des sportives japonaises, le reste jm'en tape, c'est ça l'esprit motard ! Blague à part j'aime bien le résumé de la conversation lancée par @mpcla, y'a pas d'esprit motard, c'est juste des gens normaux qui partagent une passion du coup ça rapproche parfois. Comme quand un amateur de philatélie se retrouve à une convention. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. Pour un prix d'achat de... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Pour un prix d'achat de... ? Presque 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 à l’instant, lelillois a dit : Presque 18 Quasi moit-moit, en effet, ça fait mal la glissade/trottoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Quasi moit-moit, en effet, ça fait mal la glissade/trottoir... Enfin, ils se touchent les mecs : 2 jantes à 1200 pièce , le réservoir à 2000... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Enfin, ils se touchent les mecs : 2 jantes à 1200 pièce , le réservoir à 2000... 1200 la jante oO, elle est faite en quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 45 minutes ago, lelillois said: Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. Tu m'as battu, pour la BMW r1200rs quand je me suis pris le chevreuil et avec une glissade sur 15 mètres, il y en a eu pour 4500€. Le remplacement du cardan qui avait été griffé à lui tout seul coûtait 1800€. Là c'est hors de prix et pas très solide pour une moto capable de faire du hors piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. Whaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Bon sang, ça chiffre vite les réparations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Après, la moto étant neuve, à la moindre griffe, la pièce est changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. Outch sympa... J'en avais pour 6500€ lors de mon accident mais elle a été déclarée épave... Va falloir faire des heures sup... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Enfin, ils se touchent les mecs : 2 jantes à 1200 pièce , le réservoir à 2000... Le prix de ta réparation est supérieur au prix de la moto d'une bonne partie du fofo Sinon, blague à part, c'est ultra-chère ! Pas d'autres "solutions" ? Au moins j'espère qu'à ce prix là il te fera un petit cadeau le garagiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Enfin, ils se touchent les mecs : 2 jantes à 1200 pièce , le réservoir à 2000... Tu te fais enfler grave. Fais des devis ailleurs. Au pire ce sera l’assurance mais les tarifs que tu annonces sont juste drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 yooo vous allez bien ? Aujourd'hui nous allons faire un QCM pour voir si vous me connaissez bien par rapport au gens du rasso : mise en situation, en attendant ma copine je suis partie me balader en moto, mais m'étant perdu dans les cols je decide de mettre le gps, celui-ci indique que j'ai 30km et que j'arriverai a 21h15 (en retard don) et il indique une route sinueuse avec des épingles en descente et un panneau confirme en indiquant virage serré sur 5km : Réponse A : je suis le gps Réponse B : je suis Malko Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage je donnerais la réponse demain Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 21 heures, Malko a dit : yooo vous allez bien ? Aujourd'hui nous allons faire un QCM pour voir si vous me connaissez bien par rapport au gens du rasso : mise en situation, en attendant ma copine je suis partie me balader en moto, mais m'étant perdu dans les cols je decide de mettre le gps, celui-ci indique que j'ai 30km et que j'arriverai a 21h15 (en retard don) et il indique une route sinueuse avec des épingles en descente et un panneau confirme en indiquant virage serré sur 5km : Réponse A : je suis le gps Réponse B : je suis Malko Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage je donnerais la réponse demain tu as une copine ?! Réponse A car tu avais plus peur de ta copine que des épingles (surtout si elle a mauvais caractère comme la fée fagot ) Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 8 heures, ShedgV a dit : Le prix de ta réparation est supérieur au prix de la moto d'une bonne partie du fofo Sinon, blague à part, c'est ultra-chère ! Pas d'autres "solutions" ? Au moins j'espère qu'à ce prix là il te fera un petit cadeau le garagiste Bah... Triumph est une marque "Premium" Européenne. Le Scrambler est un modèle relativement haut de gamme et un modèle "particulier" qui se vendra (je pense) moins qu'une Speed Triple par exemple. Ceci explique en partie cela. Il y a 8 heures, Seph a dit : Tu te fais enfler grave. Fais des devis ailleurs. Au pire ce sera l’assurance mais les tarifs que tu annonces sont juste drôle. C'est l'assurance qui va peut être se faire enfler. A moins qu'elle refuse le devis du concess. Je pense que le prix des pièces (fixé par la marque) est super élevé, mais que le garage veut aussi se faire un max sur le dos de l'assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Salut les zaffreux ! Il y a 7 heures, Malko a dit : Réponse A : je suis le gps Réponse B : je suis Malko Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage Pas réponse C en tout cas il y a 45 minutes, lelillois a dit : Bah... Triumph est une marque "Premium" Européenne. il y a 45 minutes, lelillois a dit : Je pense que le prix des pièces (fixé par la marque) est super élevé J'avoue que là ça me refroidis un peu de m'intéresser à ce que propose la marque ... Entre le prix des pièces qui semble élevé et ce qu'annonce Polo315 dans sa dernière vidéo (plusieurs petits soucis pas très grave mais qui peuvent donner des doutes sur la fiabilité et/ou la qualité de conception) j'avoue que ça fait poser la question de la pertinence de partir sur une bécane de cette marque lorsqu'on roule au quotidien comme moi avec malgré tout un gros besoin "utilitaire" (pas envie de passer ma vie à checker toutes les vis tous les 15 jours ou à devoir ramener la moto chez le concess tous les 2 mois ...). Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas pour un peu toutes les marques dès que tu sors des japonnaises (en tout cas sur leurs modèles "classiques") non ? Je repense @Toune qui me disait dans les Cévennes que la Multi ça restait pas une moto ultra adaptée pour le quotidien par rapport à l'entretien et aux coûts associés. Ou à un ancien mécano BM qui expliquait qu'il y avait beaucoup de soucis de fiabilité chez BM mais que peu de gens en parlaient (quant tu as payé ta bécane 17 ou 20K tu cries pas sur les toits que tu as des soucis réguliers ...). @lelillois j'espère que ça va vite se finir cette histoire et que ta belle sera rapidement sur pattes. Toune, Malko et Piit 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : J'avoue que là ça me refroidis un peu de m'intéresser à ce que propose la marque Tu as @MATT Adventure qui a fait un paquet de km avec plusieurs modèles de la marque et qui semble satisfait. il y a 3 minutes, Renoufle a dit : @lelillois j'espère que ça va vite se finir cette histoire et que ta belle sera rapidement sur pattes. Tant que le bonhomme est pas opérationnel, je suis pas hyper pressé MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as @MATT Adventure qui a fait un paquet de km avec plusieurs modèles de la marque et qui semble satisfait. Exact ! Après j'imagine bien que chaque Triumph tombe pas en miette à chaque virage Juste que ça peut donner une tendance ou non. MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Exact ! Après j'imagine bien que chaque Triumph tombe pas en miette à chaque virage Juste que ça peut donner une tendance ou non. Dans chaque marque tu vas retrouver quelques clients poissards qui ont collectionné les emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 à l’instant, lelillois a dit : Dans chaque marque tu vas retrouver quelques clients poissards qui ont collectionné les emmerdes. On est d'accord ! Par contre 1200€ la jante ce n'est pas une histoire de poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés