Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Pfiou, 'suis arrivé il y a 20 minutes à mon hôtel ! Petit récap plus tard Animal, Renoufle, Nightsurf et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 1 heure, Malko a dit : salut la compagnie je suis arrivée et vous ? @barbazote a raison ma brele tombe en lambeau.. j'ai perdu la vis qui tien mon sabot moteur sur l'autoroute, un gentil motard m'a filler un rizlan pour le fixer.. Je suis contente que tu sois arrivé. Ca va ? Pas trop fatigué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 je viens d'arriver chez moi. Finalement j'ai fait toute la route d'un coup. 790km dont 600 de départemenale en 12h. fridouille91, Skywaxx, Jo Lapoule et 3 autres 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le retour était violent aussi pour nous, en duo, au final on a fait 1600kms sur les 4j au lieu des 1100 prévus. On est un peu morts (et mes pneus sont pas en forme non plus)... J-P Motard, Piit, Jo Lapoule et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 4 heures, Malko a dit : salut la compagnie je suis arrivée et vous ? @barbazote a raison ma brele tombe en lambeau.. j'ai perdu la vis qui tien mon sabot moteur sur l'autoroute, un gentil motard m'a filler un rizlan pour le fixer.. Ah ouai ... Va falloir la resuivre ta moto Mais déjà si tu es arrivé sans gros pépin c'est le top Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Hello la compagnie, Dernière étape du road trip pour nous aujourd'hui ! On rentre à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 35 minutes, Chris a dit : Hello la compagnie, Dernière étape du road trip pour nous aujourd'hui ! On rentre à la maison Pour ça faudrait te sortir du lit hein il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Yo Yop ! Ça va mieux l'épaule de madame ?! J'espère que ça ne l'a pas refroidie pour passer son permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Salut la compagnie ! Dur retour à la réalité aujourd'hui ... Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Dur retour à la réalité aujourd'hui ... Ca fait toujours bizarre après un week-end pareil de rentrer à la maison, reprendre le boulot... fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca fait toujours bizarre après un week-end pareil de rentrer à la maison, reprendre le boulot... C'est ça ! En mode "N'était-ce qu'un rêve ?" Surtout qu'on l'attendait depuis longtemps et qu'au final c'est passé vite ! Mais c'était top ! Jo Lapoule, Piit et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : En mode "N'était-ce qu'un rêve ?" Oui ! Et après je me rappelle avoir vu ta tronche... fin du rêve fridouille91, Piit et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 30 minutes, Animal a dit : Yop ! Ça va mieux l'épaule de madame ?! J'espère que ça ne l'a pas refroidie pour passer son permis ! Yo, ça allait hier alors que ça a été la journée la plus longue du sejour, j'espère que ça va pas l'impacter pour son taff ce matin. Oula non elle a kiffé et est partante pour s'en refaire asap, surtout que maintenant elle a son blouson et gants, été. Elle est un peu folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui ! Et après je me rappelle avoir vu ta tronche... fin du rêve Ne l'écoute pas @Renoufle, il est taquin le nanimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Ne l'écoute pas @Renoufle, il est taquin le nanimaux Non mais maintenant que je l'ai rencontré je lis clair dans son jeu, il veut se faire plus rustre qu'il n'est vraiment Jo Lapoule, Piit et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Non mais maintenant que je l'ai rencontré je lis clair dans son jeu, il veut se faire plus rustre qu'il n'est vraiment Ah ah En tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir fait l'ouvreuse aussi Oh wait ! L'ouvreuse ce n'était pas prévu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : En tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance Tout pareil il y a 2 minutes, Chris a dit : et d'avoir fait l'ouvreuse aussi Oh wait ! L'ouvreuse ce n'était pas prévu du tout Quelle capacité d'adaptation L'ouvreuse au tracteur qui vibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Tout pareil Quelle capacité d'adaptation L'ouvreuse au tracteur qui vibre Yes elle vibre à gogo la katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pouah c'est dur la reprise ce matin Comme vous dites, c'est à croire si l'on a fait un gros rêve En tout cas, pour certains, il y a des signes que c'était bien réel ... (je pense au levier de frein de @Piit ^^) Renoufle et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a une heure, Chris a dit : Ne l'écoute pas @Renoufle, il est taquin le nanimaux @Animal c'est qui déjà ?? le mec avec la marionnette rouge ou avec la tête toute rouge je sais plus @Skywaxx peut être un rêve qui se transforme en réalité un peut comme les griffes de la nuit avec Freddy kroeger Et comme tout le monde triste de rattaquer le taff se matin. Vivement le prochain rassemblement peut être commencer à voir qui se propose Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 19 minutes, Piit a dit : Et comme tout le monde triste de rattaquer le taff se matin. Vivement le prochain rassemblement peut être commencer à voir qui se propose Pas tout le monde Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 6 minutes, Jo Lpigeon a dit : Pas tout le monde Je met triste car le fuck n'est pas proposer Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 28 minutes, Piit a dit : @Animal c'est qui déjà ?? le mec avec la marionnette rouge ou avec la tête toute rouge je sais plus @Skywaxx peut être un rêve qui se transforme en réalité un peut comme les griffes de la nuit avec Freddy kroeger Et comme tout le monde triste de rattaquer le taff se matin. Vivement le prochain rassemblement peut être commencer à voir qui se propose Non non ! Le taff c'est demain après midi Aujourd'hui c'est motoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 @fridouille91 ! J'ai le saucisson pour l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 4 heures, Chris a dit : @fridouille91 ! J'ai le saucisson pour l'apéro Lui il va vouloir les testicules en haut à gauche Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés