Renoufle Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 à l’instant, Animal a dit : En fait tu sers à rien quoi J'ai un top case, je peux porter transporter des sandwichs, ça compte ?! Sinon à part ça je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : En fait tu sers à rien quoi Il distribue des cartes pour faire la promo de sa chaîne Youteub, on a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 17 heures, ShedgV a dit : Pour ce qui est température j'avais entendu dire que les Rosso III étaient pas mal.. J'ai eu les DR3 aussi. Un peu mieux sur la remontée d'info que les S22, mais meilleurs agilité avec les bridg ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour après je ne sais pas combien de chansons chantées en karaoke dans le casque, @barbazote Nous sommes enfin arrivé. bisous je vais essayer de retrouvé un peu de force dans mon lit Piit et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour tout le monde ! Première debout au gîte, les gars font encore les marmotte Le café tant attendu est entrain de couler mais la cafetière doit être entartrée ! Dédiou que ça coule pas vite arggghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Hello les lève-tôt et les marmottes Départ imminent pour moi ! Jo Lapoule, Toune et Skywaxx 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 "Yo" depuis les Pyrénées ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : "Yo" depuis les Pyrénées ! Yo depuis l'Ardèche Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Et bien le bonsoir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Allez, bonne nuit les petits Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 55 minutes, Kyudo a dit : Et bien le bonsoir ! ^^ Eh mec ça faisait longtemps ! Ça gaz !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, Kyudo a dit : Et bien le bonsoir ! ^^ Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Pas besoin de pots Akra à 500€ quand on a ça: Une vraie œuvre d'art ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 6 heures, ShedgV a dit : Pas besoin de pots Akra à 500€ quand on a ça: Une vraie œuvre d'art ! Joker ! ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 19 heures, Animal a dit : Eh mec ça faisait longtemps ! Ça gaz !? Ça va super et toi ? Il y a 17 heures, Jo Lpigeon a dit : Coucou Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 7 heures, Kyudo a dit : Comment vas-tu ? Actuellement, ça va nickel, en week-end avec les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a 14 heures, Kyudo a dit : Ça va super et toi ? Comment vas-tu ? Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Actuellement, ça va nickel, en week-end avec les copains Ouais pareil, en week-end avec les potes. Le même week-end que @Jo Lpigeon Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Salut les jeunes ! Encore une belle journée, y à les tondeuses à gazon en action autour de chez moi (moi j'ai tondu hier). J'irai rouler demain, où il fera encore plus chaud, mais on ne va pas se plaindre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Ola ! De retour du rasso ! C’était juste génial !! Jo Lapoule, Canon Fou et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 39 minutes, Renoufle a dit : Ola ! De retour du rasso ! C’était juste génial !! Et au fait, tu l'as vu ? Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 46 minutes, Animal a dit : Et au fait, tu l'as vu ? Oui ton cul je l’ai bien vu quand tu étais debout en mode crapaud sur la SDR à cause soit disant d’une crampe ... Avec @Nightsurf on pense surtout que tu t’aérais les balls Jo Lapoule, Piit et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Oui ton cul je l’ai bien vu quand tu était debout en mode crapaud sur la SDR à cause soit disant d’une crampe ... Avec @Nightsurf on pense surtout que tu t’aérais les balls J'ai dit très exactement "il doit avoir les bonbons qui collent au sachet" Animal, Renoufle, Piit et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le 30/05/2019 à 13:31, EldaRider a dit : "Yo" depuis les Pyrénées ! T boulet le rassemblement dans les Pyrénées c'était l'année dernière EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 salut la compagnie je suis arrivée et vous ? @barbazote a raison ma brele tombe en lambeau.. j'ai perdu la vis qui tien mon sabot moteur sur l'autoroute, un gentil motard m'a filler un rizlan pour le fixer.. Jo Lapoule, Piit et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés