ShedgV Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Salut tout le monde ! Bonne journée en prévision pour certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut maintenant que dans 3 jours Ici c'est grand soleil... mais pas de moto today Carrément On ne devrait pas avoir de pluie pour faire le trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 6 minutes, Chris a dit : Carrément On ne devrait pas avoir de pluie pour faire le trajet A priori il devrait faire beau en deuxième partie de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Coucou Préparatifs pour moi également aujourd'hui Demain à la même heure, l'expertise de la RC commencera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 à l’instant, Jo Lpigeon a dit : Coucou Préparatifs pour moi également aujourd'hui Demain à la même heure, l'expertise de la RC commencera Bon chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Plop ! Petite semaine de 3 jours pour moi, décidément ce mois est plutôt intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 11 heures, Animal a dit : Mon record c'est le rodage de la 690, 1090 km dans la journée. J'ai fais 950 km aussi pour aller chez @Toune faire un BBQ et revenir le soir même, avec une panne d'essence au milieu, toujours avec la 690. Avec les 1290s j'ai pas fait plus de 700km en une fois, pourtant elle sont plus confortables à rouler longtemps. C'est peut être con mais c'est une question d'habitudes. Même si la moto joue pas mal tout de même. J'ai fais le retour des Cévennes en 1 fois environ 900 kms dans un confort linéaire. Pas eu mal, et du coup, ça fatigue pas. Ou beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 6 minutes, Toune a dit : C'est peut être con mais c'est une question d'habitudes. Même si la moto joue pas mal tout de même. J'ai fais le retour des Cévennes en 1 fois environ 900 kms dans un confort linéaire. Pas eu mal, et du coup, ça fatigue pas. Ou beaucoup moins. Moi j'avais sacrement mal au cul en arrivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'avais sacrement mal au cul en arrivant ! Question d'habitude ^^ J'ai l'avantage d'avoir une moto relativement confortable pour du long trajet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour de Las Vegas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 10 minutes, Seph a dit : Bonjour de Las Vegas! Je te conseille le TAO asian bar au venetian, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 10 minutes, Seph a dit : Bonjour de Las Vegas! Coucou le Las vegassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour tout le monde ! J-1 ! La moto est lavée, reste plus qu'à retendre la chaîne en espérant que mon kit chaîne ne soit pas mort ! Croisez les doigts pour moi les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 25 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! J-1 ! La moto est lavée, reste plus qu'à retendre la chaîne en espérant que mon kit chaîne ne soit pas mort ! Croisez les doigts pour moi les gens Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 1 minute, Jo Lpigeon a dit : Pareil pour moi Merdouille ! On a tendu la chaîne il y a 1 mois et je me suis aperçue après l'avoir lavée hier qu'elle était de nouveau détendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merdouille ! On a tendu la chaîne il y a 1 mois et je me suis aperçue après l'avoir lavée hier qu'elle était de nouveau détendue Je dois la retendre régulièrement, tous les 700 km environ 'vais devoir prendre ce qu'il faut pour la tendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 4 minutes, Jo Lpigeon a dit : Je dois la retendre régulièrement, tous les 700 km environ 'vais devoir prendre ce qu'il faut pour la tendre. Le bon vieux coup de pression juste avant de partir On va la retendre demain matin avec @Animal. Je vais peut être faire comme toi et prendre ce qu'il faut aussi au cas où Atelier mécanique pouljeon- fée ! Ca promet Coucou @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le bon vieux coup de pression juste avant de partir On va la retendre demain matin avec @Animal. Je vais peut être faire comme toi et prendre ce qu'il faut aussi au cas où Atelier mécanique pouljeon- fée ! Ca promet Coucou @EldaRider Hello ! C'est ça de partir en cabro à chaque feu rouge Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 8 minutes, Jo Lpigeon a dit : Je dois la retendre régulièrement, tous les 700 km environ 'vais devoir prendre ce qu'il faut pour la tendre. Ah ton kit chaine aussi est en train de décéder ! Sur ma 690 il y a tout ce qu'il faut pour tendre la chaine dans la trousse à outils de la moto. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hello ! C'est ça de partir en cabro à chaque feu rouge Euh non, ce n'est pas trop mon genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh non, ce n'est pas trop mon genre ! C'est l'effet du couple sous la main droite, tu peux pas y résister Il a combien ton kit chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : C'est l'effet du couple sous la main droite, tu peux pas y résister Il a combien ton kit chaine ? C'est clair qu'elle a du couple Il a 23 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour motardes et motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés