Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

A2 :D 

 

Bien sur, d'ou mon "baratiner un peu beaucoup" ;)

 

il y a 3 minutes, Axelek a dit :

D'ailleurs je suis presque sûr que l'X-ADV que j'ai eu en prêt était full, ce qui doit expliquer pas mal de choses !

 

J'y ai pensé parce que ça doit pas courir les rues concessions les X-ADV en A2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Bien le bonjours a tous 

J'ai une petite question concernant une carte grise moto belge quelqu'un la déjà fait c'est compliqué ou pas 

 

Salut,

 

J'achète mes voitures en Belgique mais je laisse le garage s'occuper des formalités. Je sais, ça t'avance pas... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M'sieurs, Dames !! 😁

 

Je suis allé faire la révision des un an de la Multistrada et j'ai payé 244€, c'est trés raisonnable. Bon j'ai aussi fait changer les 2 pneus 199 AR et 140 AV + 2 x 25€ de pose.

Le pneu AV à duré 11.500 km par contre l'AR 4000, il aurait peut-être fait 1000 de plus mais bon tout est neuf. 😊

 

Il y avait 3 rappels sur le logiciel, moi je ne vois pas de différence. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, J-P Motard a dit :

Bonsoir M'sieurs, Dames !! 😁

 

Je suis allé faire la révision des un an de la Multistrada et j'ai payé 244€, c'est trés raisonnable. Bon j'ai aussi fait changer les 2 pneus 199 AV et 140 AR + 2 x 25€ de pose.

Le pneu AV à duré 11.500 km par contre l'AR 4000, il aurait peut-être fait 1000 de plus mais bon tout est neuf. 😊

 

Il y avait 3 rappels sur le logiciel, moi je ne vois pas de différence. 😉

 

C'est quoi tes godasses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Animal said:

 

Tu t'es planté sur le tarif non ? 99 avant et 140 arrière ? 

Pourquoi tu montes pas des pneus route ?

J'ai inversé AV et Ar. J'ai corrigé.  199 Ar et 140 Av. C'est la fatigue, 320 km à 80 km/h ça épuise !🤣🤣🤣😂

Ces pneus là me conviennent je ne fais pas dû circuit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

J'ai inversé AV et Ar. J'ai corrigé.  199 Ar et 140 Av. C'est la fatigue, 320 km à 80 km/h ça épuise !🤣🤣🤣😂

Ces pneus là me conviennent je ne fais pas dû circuit 😉

 

Ah. C'est cher bordel. 270€ pose comprise pour mes pneus route. Pas circuit hein, mais sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Animal said:

 

Ah. C'est cher bordel. 270€ pose comprise pour mes pneus route. Pas circuit hein, mais sport.

Je viens de regarder vite fait chez Dafy ça fait le train à environ 280€. Normal ils achètent en quantité. Mais je ne suis pas rassuré pour le montage. 

En plus quand je veux une moto il me la prête pratiquement le temps que je veux. Il m'a dit qu'il va avoir un fjr1300 en démo,  si je veux je le prends 3 jours chez moi pour tester. Pas beaucoup de concessions doivent faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Je viens de regarder vite fait chez Dafy ça fait le train à environ 280€. Normal ils achètent en quantité. Mais je ne suis pas rassuré pour le montage. 

En plus quand je veux une moto il me la prête pratiquement le temps que je veux. Il m'a dit qu'il va avoir un fjr1300 en démo,  si je veux je le prends 3 jours chez moi pour tester. Pas beaucoup de concessions doivent faire ça. 

 

Bah justement c'est chez KTM que je fais ca, et toujours avec une moto de prêt, modele au choix. Je l'emmène pas chez dafy non plus, j'ai deja été échaudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Animal said:

 

Bah justement c'est chez KTM que je fais ca, et toujours avec une moto de prêt, modele au choix. Je l'emmène pas chez dafy non plus, j'ai deja été échaudé.

Je viens de regarder chez allo pneu, ils ne font pas le Pirelli scorpion trail  mais les Michelin c'est pire plus de 210€ le pneu Ar.

Mais les Pirelli ne sont pas des pneus trail mais route et un peu chemin. D'ailleurs emmener une bécane de 240 kg dans la terre je laisse ça à lolo Cochet !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...