Axelek Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Hey chiquitos & chiquitas ! On est vendredi, fait plutôt beau, tout va bien. Et puis demain je monte pour la première fois sur une moto et je suis excité comme un gosse bordel ! Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Christopher Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Bien le bonjour a tous et toutes Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Salut la compagnie ! et bonnes vacances à ceux qui vont en prendre Axelek 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Je viens de terminer une marche d'un peu plus de 4 km ! #tropfieredemoi Citer
Renoufle Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 il y a 51 minutes, Axelek a dit : Et puis demain je monte pour la première fois sur une moto et je suis excité comme un gosse bordel ! @tous les parisiens : restez au chaud demain, ne sortez pas sur les routes Axelek, J-P Motard et Skywaxx 3 Citer
Skywaxx Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : @tous les parisiens : restez au chaud demain, ne sortez pas sur les routes On va voir @Axelek aux infos de 20h demain ^^ (dans quel état et dans quelles rubriques par contre ....) Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2019 il y a 5 minutes, Skywaxx a dit : On va voir @Axelek aux infos de 20h demain ^^ (dans quel état et dans quelles rubriques par contre ....) Le mac relevait les compteurs en scoobite... faits divers... Citer
Axelek Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 il y a 29 minutes, Renoufle a dit : @tous les parisiens : restez au chaud demain, ne sortez pas sur les routes Ahah t'inquiètes le mec va à priori me caler sur un parking et se tenir à bonne distance Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 48 minutes ago, Chris said: Je viens de terminer une marche d'un peu plus de 4 km ! #tropfieredemoi C'est un bon début mais peut mieux faire Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus ! Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : C'est un bon début mais peut mieux faire Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus ! Pour quelqu'un qui déteste le sport, j'suis plutôt satisfaite de ma performance Citer
lema3x Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Aloha les casqués! Ca fait du bien de devoir mettre la visière solaire pour rouler! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Salut les tocards ! Comment va ce matin ?! Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Salut la compagnie (enfin pour ceusses qui ne sont pas sous les tropiques, sous la couette ou sur la route des vacances ! ) Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Areoport de Nice, 10 minutes d'arrêt!!! Bonjour, bonjour Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Aloha les casqués! Période carnavalesque pour moi.. et joint spi à changer donc, je serai en BAR toute la semaine prochaine.GRR. Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2019 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut tocard premier, elle est vendue cette RC ou bien ? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Hello tout le monde ! Au fait @J-P Motard, j'ai fait 6,020 km ce matin Citer
Canon Fou Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour bonjour ! Ce matin, c'est la première fois qu'un courageux vient faire un tour avec ma moto sur la neige (enfin plutôt glace aujourd'hui, d'ailleurs). Révélation Oups Sinon j'ai vu qu'il y a une course de motoneige à côté de chez moi aujourd'hui, je pense que je vais aller regarder ça un moment cet après-midi. J-P Motard, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Salut la compagnie !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut tocard premier, elle est vendue cette RC ou bien ? Malheureusement non Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 53 minutes ago, Jo Lapoule said: Malheureusement non Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un. C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur. Moi je mettrai un peu d'argent de côté (oui c'est facile à dire je sais ) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un. C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur. Moi je mettrai un peu d'argent de côté (oui c'est facile à dire je sais ) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel Hmmmm j'avais pas pensé à ça mais ça serait clairement une meilleure solution que de la vendre toi même @Jo Lapoule ! Ils t'en reprendront plus que ce que tu en demande actuellement... Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Hop ! Petite séance de course à pied, entre le taff et ma crève ça faisait 12jours que j'avais pas couru ! Et avec ce temps c'était vraiment très agréable ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Messages recommandés