Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

@tous les parisiens : restez au chaud demain, ne sortez pas sur les routes :D 

On va voir @Axelek aux infos de 20h demain ^^ (dans quel état et dans quelles rubriques par contre ....)🤔

Posté(e)
il y a 5 minutes, Skywaxx a dit :

On va voir @Axelek aux infos de 20h demain ^^ (dans quel état et dans quelles rubriques par contre ....)🤔

Le mac relevait les compteurs en scoobite... faits divers...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Renoufle a dit :

@tous les parisiens : restez au chaud demain, ne sortez pas sur les routes :D 

Ahah t'inquiètes le mec va à priori me caler sur un parking et se tenir à bonne distance :D 

Posté(e)
48 minutes ago, Chris said:

Je viens de terminer une marche d'un peu plus de 4 km ! 😃

#tropfieredemoi

C'est un bon début mais peut mieux faire 😂

Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant 😉 Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus !😂😁😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

C'est un bon début mais peut mieux faire 😂

Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant 😉 Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus !😂😁😅

Pour quelqu'un qui déteste le sport, j'suis plutôt satisfaite de ma performance :)

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Ce matin, c'est la première fois qu'un courageux vient faire un tour avec ma moto sur la neige (enfin plutôt glace aujourd'hui, d'ailleurs).

Révélation

815893571_Capt5-Copie.jpg.4e576a41d5ef289f2d50db2285ac0732.jpg

1664217722_Capt1-Copie.thumb.jpg.e21c548e3cea07f984e3f373c6786381.jpg

178207759_Capt2.jpg.3cb920707f206afdceff2488551b14f3.jpg

Oups 😆

250289938_Capt3.thumb.jpg.06cd08109b123124a888a7e2ca3bae79.jpg

Sinon j'ai vu qu'il y a une course de motoneige à côté de chez moi aujourd'hui, je pense que je vais aller regarder ça un moment cet après-midi.

Posté(e)
53 minutes ago, Jo Lapoule said:

Malheureusement non 😕

Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un.

C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur.  

Moi je mettrai un peu d'argent de côté  (oui c'est facile à dire je sais 😞) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un.

C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur.  

Moi je mettrai un peu d'argent de côté  (oui c'est facile à dire je sais 😞) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel 😉

Hmmmm j'avais pas pensé à ça mais ça serait clairement une meilleure solution que de la vendre toi même @Jo Lapoule ! Ils t'en reprendront plus que ce que tu en demande actuellement...