Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Voilà l’affaire est close liquidation judiciaire mandataire ok commissaire - priseur ok Une page se tourne vers une nouvelle vie Tu as retrouvé du boulot ou tu es en recherche ? Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 35 minutes, Chris a dit : PS : J'ai pas envie de ressembler à une baleine échouée dans mon canap' Ahah faut pas s'installer dans le canapé alors Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ahah faut pas s'installer dans le canapé alors Zut, j'ai le derrière posé dessus là Citer
lema3x Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 1 heure, Chris a dit : Révision de mon alimentation et je fais de la marche le plus souvent possible ( seul "sport" que je peux faire ne ce moment ) J'en reviens d'ailleurs J'ai fait quasiment 4 km PS : J'ai pas envie de ressembler à une baleine échouée dans mon canap' Mme est sur WW et ça fonctionne bien (non ce n'est pas un gros tas). Je m'y suis inscrit pour me rendre compte: ben, je prenais entre 2,5 et 3x mes consos journalières et parfois bien plus.. J'arrive presque à ma conso journalière en semaine (entre -5 et +10), mais le w-e c'est pas encore ça. Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tu as retrouvé du boulot ou tu es en recherche ? Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Bon courage, te je souhaite que ça ne soit vite qu'un mauvais souvenir I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 30 minutes, I-BOxER a dit : Oui je quittes le sud retour sur Paris Nouvelle vie nouveau Taf Welcome back en Nordie ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Merci retour aux sources lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Merci retour aux sources Bon si déjà tu as du boulot, c'est une bonne chose Et puis le sud, c'est " has been " Pas tapaaaaayyyyyyy la fée les sudistes Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 44 minutes, Chris a dit : Pas tapaaaaayyyyyyy la fée les sudistes La félée sudiste Citer
Renoufle Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Salut les copains ! ça va ? Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? On t'as rien demandé ! Citer
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 il y a 45 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Non, je n'ai plus touché ma meule depuis.. je ne compte plus. Bien que je lui dise bonjour tous les jours dans le garage. Citer
Niklos Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 il y a 17 minutes, lema3x a dit : Non, je n'ai plus touché ma meule depuis.. je ne compte plus. Bien que je lui dise bonjour tous les jours dans le garage. +986 pour moi Si tout se passe bien. Je la reprends vendredi pour la déposer au garage. Et petit retour avec un VTwin sous flotte. Citer
lema3x Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Chuis en formation demain et jeudi. Ptet que je vais la prendre, on annonce du sec pour les 2 journées mais parking incertain. edit: feuk non, yé mé suis trompété de semaine. C'est bien demain ma formation, mais le temps sec, c'est pour la semaine prochaine Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Bien le bonjour à tous & toutes Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Salut la jeunesse ! Petite balade de 100 km, et en revenant par Château-Chinon j'ai trouvé de la neige ! Christopher et Canon Fou 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Et ils négocient comme des b****ds avec ça , juste ridicule ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Salut les copains/pines Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier SI ça s'trouve ils ont suivi tes aventures sur le fofo et s'en servent !! Yo Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier Salut Jo ! Oh que oui ! J'ai eu les mêmes quand j'ai mis ma 390 en vente Citer
Messages recommandés