Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

 

Aloha les casqués !

Je suis en pension de famille depuis samedi dernier. 

Donc, oui, orgies de bouffe/boissons.

Les journées se résument à

-activité le matin ( piscine, marché, achats Noël)

-apéro

- Repas: soupe-plat-dessert-vin

-Digestion avec digestif ,  sieste et/ou jeux de société 

- Patinoire + apéro (chouffe Coffee) 

- Repas: soupe-dessert-vin

- Jeux de cartes/société avec des Whiskies pour faire passer.

 

Dernier jour demain, j'ai hâte de reprendre une activité normale..

 

L'alcool et la bouffe tuent lentement, ça tombe bien il n'est pas pressé :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah alors c'est quoi tout ces fragiles qui ont la crève des sales enfants malades qui refilent leurs sales microbes aux personnes qui s'occupent d'eux quand ils sont malades !? 

 

NUANCE

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Moi qui ne suis jamais malade, je ne comprends pas la faiblesse chronique de mes congénères. :D 

 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Renoufle a dit :
il y a 57 minutes, Animal a dit :

Bah alors c'est quoi tout ces fragiles qui ont la crève des sales enfants malades qui refilent leurs sales microbes aux personnes qui s'occupent d'eux quand ils sont malades !? 

NUANCE

 

J'ai jamais autant été malade que depuis que j'ai mon petit nid à microbes. A mon taf ils m'ont offert des pastilles Drill pour le "Secret Santa", c'est pour dire la réputation. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un par ici aurait des infos un peu plus précise concernant la date de sortie du Cardo Bold JBL ? Ils annoncent début 2019 mais rien de plus précis. Je pense notamment à ceux qui sont en lien régulier avec des marques. Poke @Galor SuperTenere, @Eotiel, @MATT Adventure notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Renoufle a dit :

Est-ce que quelqu'un par ici aurait des infos un peu plus précise concernant la date de sortie du Cardo Bold JBL ? Ils annoncent début 2019 mais rien de plus précis. Je pense notamment à ceux qui sont en lien régulier avec des marques. Poke @Galor SuperTenere, @Eotiel, @MATT Adventure notamment.


Hello,
De mon coté j'avais eu un petit "vers mars". 
Mais bon tant que la partie audio intercom ne sera pas vraiment mieux (mauvais traitement logiciel), il faudra encore choisir en fonction de son utilisation... Sena pour l'utilisation intercom qui est vraiment au top en terme de fidélité de la voix et de facilité / ouverture de connection et Cardo pour la musique qui est convenable dessus, mais qui peche au niveau de la voix en utilisation intercom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eotiel a dit :

Sena pour l'utilisation intercom qui est vraiment au top en terme de fidélité de la voix et de facilité / ouverture de connection et Cardo pour la musique qui est convenable dessus, mais qui peche au niveau de la voix en utilisation intercom.

Sans vouloir cannibaliser la question lancée par la pantoufle, c'est la conclusion que tu fais à chaque fois ? Surtout niveau micro, Sena est toujours au dessus ? C'est intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Sans vouloir cannibaliser la question lancée par la pantoufle, c'est la conclusion que tu fais à chaque fois ? Surtout niveau micro, Sena est toujours au dessus ? C'est intéressant. 

Pour Sena j'ai une plus grande expérience, car j'ai eu la gamme 10 R - S, le 20 S et j'ai pu tester 2 semaines le 30K. Et pour Cardo j'ai eu le G4 , Sho1 et ici je finis le test du packtalk Bold.
Pour l'utilisation en intercom, le son de la voix de mon ou ma collègue était meilleur avec Sena, déjà sur le 20S c'était bon, mais sur le 30 K c'était vraiment top, j'avais l'impression d'avoir la personne en face de moi. Mais en utilisation musicale, c'était une catastrophe pour moi... Après ça peut être exploitable pour certains, mais faut vraiment avoir un niveau d’exigence très bas ^^.
Et pour l'utilisation en écoute musicale, Cardo est au-dessus pour le moment, j'ai enfin pu écouter un peu de Muse en roulant :D. Par contre pour la voix, on a l'impression d'avoir un enrhumé à côté de soi... et suivant le casque au-dessus de 70-80 km/h, tu peux ne plus rien entendre / comprendre.

Mais j'attends beaucoup de Uclear, qui va nous sortir de nouveaux produits fort intéressants, d'ailleurs ils seront les premiers à nous sortir du Bletooth 5.0 en intercom avec des fonctions vraiment innovantes ! J'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eotiel a dit :

Hello,
De mon coté j'avais eu un petit "vers mars". 
Mais bon tant que la partie audio intercom ne sera pas vraiment mieux (mauvais traitement logiciel), il faudra encore choisir en fonction de son utilisation... Sena pour l'utilisation intercom qui est vraiment au top en terme de fidélité de la voix et de facilité / ouverture de connection et Cardo pour la musique qui est convenable dessus, mais qui peche au niveau de la voix en utilisation intercom.

 

Merci.

Intéressant ton retour. Je n’avais pas vraiment ça en tête ... ça me fait un peu douter du coup. 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment attiré par Sena. Entre les retours mitigés sur l’étanchéité et leur gignolerie sur le 10C Evo/Pro je suis pas hyper chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

Merci.

Intéressant ton retour. Je n’avais pas vraiment ça en tête ... ça me fait un peu douter du coup. 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment attiré par Sena. Entre les retours mitigés sur l’étanchéité et leur gignolerie sur le 10C Evo/Pro je suis pas hyper chaud ...


Des deux cotés il y a des soucis, dans mes contactes, j'ai un gars qui a des soucis avec les bases de chez Cardo qui ont tendances à casser... La reconnaissance vocale est à la rue et donc inutilisable au quotidien :s
C'est compliqué de trouver son intercom et sa marque...
Perso j'ai toujours été attiré par Uclear, mais leurs produits son datés... Cependant, ils vont nous sortir de chouette bestioles sur le papier ^^
https://www.ucleardigital.com/motion-series/#compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renoufle a dit :

 

Merci.

Intéressant ton retour. Je n’avais pas vraiment ça en tête ... ça me fait un peu douter du coup. 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment attiré par Sena. Entre les retours mitigés sur l’étanchéité et leur gignolerie sur le 10C Evo/Pro je suis pas hyper chaud ...

 

Pour moi du JBL c'est juste commercial, la taille des HP sur intercom et leur position font que la qualité du son sera tout au plus potable. Avec des vrais intra en revanche tu peux déjà espérer beaucoup mieux, au moins pour la musique en terme de qualité, et pour la discussion en intercommunal pour la clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Renoufle a dit :

Le JBL je suis d’accord, mais quitte à prendre un Cardo autant attendre le dernier quoi 😊.

C’est clairement compliqué de choisir entre le haut de gamme des deux côtés ... 

 

Bah le dernier s'il est plus cher juste a cause du logo jbl et qu'il n'a que ca de plus ben non quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Animal a dit :

Bah le dernier s'il est plus cher juste a cause du logo jbl et qu'il n'a que ca de plus ben non quoi !

 

Hum j’avoue que je ne m’etais pas posé la question. Pour moi il devrait juste être au même prix que l’actuel et faire baisser légèrement le Bold. Mais suis pas dans le cerveau des marketeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...