Animal Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : Tu dis le pignon, mais c'est pas la couronne plutôt ? Parce que des couronnes montées avec silent-block j'ai déjà vu souvent, mais jamais de pignon. Bon, c'est moins visible aussi. Le pignon, quasi toutes les couronnes ont des Silent block. Faudrait que je prenne une photo de celui de 17 que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le pignon, quasi toutes les couronnes ont des Silent block. Faudrait que je prenne une photo de celui de 17 que j'ai. Alors volontiers, ça m'intéresse. Sur ma 650 tout est monté rigide, j'aurais bien voulu mettre une couronne amortie mais pas la place. Je ne savais pas qu'il existait aussi des pignons du genre, du coup ça pourrait être une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 14 heures, Animal a dit : Bah il est amorti, il y a une partie centrale en polymère pour amortir les accours de transmission Et ça joue beaucoup sur la durée de vie je suppose ? Je dormirai moins con ce soir tiens ! Par contre, je suis pas certain que le pignon de 14 soit amorti. Ni ma couronne d'ailleurs. Fin ne sachant pas l'existence du mode amorti, j'y jetterai un coup d'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Coucou GazzZ ✌️ Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou GazzZ ✌️ Hello ! Alors t'as récupéré ta trottinette ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonjour, ça va? Hello ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hello ! Salut Elda. Dépoussiérage d'avatar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut Elda. Dépoussiérage d'avatar!!! Ouais, je me faisais ier'ch hier soir et vu que j'avais récupéré un machin fluo, j'ai pris une photo staÿlée. Révélation https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/24/180824081448293117.jpg girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Tu fais bien de préciser par ce qu'en petit on capte pas trop Axelek et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu fais bien de préciser par ce qu'en petit on capte pas trop Ouais, c'est la loose mais ça attire la curiosité sur mon profil, max de vues, max de MVmoney €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!!!! J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ouais, c'est la loose mais ça attire la curiosité sur mon profil, max de vues, max de MVmoney €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!!!! T'auras rien... avec @Toune on a tout raflé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Aloha les casqués! J'ai enfin remis mes carénages hier soir. Je roule donc avec une meule qui a plus la gueule d'une moto que d'un gros vélo. J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'auras rien... avec @Toune on a tout raflé!!! Bande de chacaux !! il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! J'ai enfin remis mes carénages hier soir. Je roule donc avec une meule qui a plus la gueule d'une moto que d'un gros vélo. Ah parce que tu roulais sans carénage depuis longtemps ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bande de chacaux !! KTM et Ducat'!!! Et on attend les motos pour l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : KTM et Ducat'!!! Et on attend les motos pour l'hiver... Nos modo sont corrompus jusqu'aux soupapes !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : KTM et Ducat'!!! Et on attend les motos pour l'hiver... il y a 9 minutes, lelillois a dit : T'auras rien... avec @Toune on a tout raflé!!! Mais comment il peut être au courant d'ailleurs. Pourtant j'ai essayé de les leurrer en me plaignant des prix des kits chaînes ... lelillois, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nos modo sont corrompus jusqu'aux soupapes !! On nous a même proposé un tour sur circuit... mais j'ai refusé. Suis déjà un pro sur circuit, pas la peine Toune, J-P Motard et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Mais comment il peut être au courant d'ailleurs. Pourtant j'ai essayé de les leurrer en me plaignant des prix des kits chaînes ... En tant qu'honnête citoyen du forum, je demande la divulgation du patrimoine des modos/admins, comme les politicards ! il y a 1 minute, lelillois a dit : On nous a même proposé un tour sur circuit... mais j'ai refusé. Suis déjà un pro sur circuit, pas la peine Autant que sur route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : En tant qu'honnête citoyen du forum, je demande la divulgation du patrimoine des modos/admins, comme les politicards ! Tu vas pas être déçu haha EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En tant qu'honnête citoyen du forum, je demande la divulgation du patrimoine des modos/admins, comme les politicards ! Y a comme un truc qui cloche là... il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Autant que sur route ? Pire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Autant que sur route ? Le truc c'est que @lelillois sur circuit, tu vois que son feu arrière, mais à plusieurs reprises haha Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut la compagnie ! La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! La forme ? La forme, imotep, et toi ? Je suis joie, si le temps le permet ce weekend, c'est balade avec la Multi, même si le kit chaîne fais la gueule, tempir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Le truc c'est que @lelillois sur circuit, tu vois que son feu arrière, mais à plusieurs reprises haha Je privilégie la trajectoire sur la vitesse moi Moooossieuuurrrrr!!! il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! La forme ? Salut, bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je privilégie la trajectoire sur la vitesse moi Moooossieuuurrrrr!!! Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés