Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble.

et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus.

 

Bah ca n'est pas ce qu'il a compris, pourtant c'est un enfoiré de sudiste aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble.

et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus.

Excuse moi mais quand je lit. "La tete degueulasse qu il a" je suis pas sencer  comprendre que tu parle de mon comportement... et vue que tu parle de comportement que je n assume pas. Alors que c est totalement faux... dans tout les cas je ne peut que prendre mal ta remarque...

M enfin la prochaine fois precise, sa evitera des differents inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 17:28, Para13 a dit :

Désolé du retard 😂😂😂 mais ont en parle de la tienne 😉 bref juger une personne sur sa "gueule degueulasse" c est tellement pathétique... et tu te crois meilleurs 😂😂😂 reste dans ta jalousie l ami, on en reparle dans quelques mois 😚

a ba pour moi la on est en plein dedans, sur tous les posts que tout le monde a poster y a aucune réponse et la seul réponse qu'il fait est sur la partie de mon commentaire qui a le moins de rapport avec la video. a mon sens y a pas mal de détournement de sujet la quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit :

a ba pour moi la on est en plein dedans, sur tous les posts que tout le monde a poster y a aucune réponse et la seul réponse qu'il fait est sur la partie de mon commentaire qui a le moins de rapport avec la video. a mon sens y a pas mal de détournement de sujet la quand meme.

Par ce que c est le seul qui ma interpelé de cet facon 😂

Tout le monde a le droit de trouvé mes videos bidon etc... mais ton com lui m avee assez "frapper" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Para13 a dit :

Excuse moi mais quand je lit. "La tete degueulasse qu il a" je suis pas sencer  comprendre que tu parle de mon comportement... et vue que tu parle de comportement que je n assume pas. Alors que c est totalement faux... dans tout les cas je ne peut que prendre mal ta remarque...

M enfin la prochaine fois precise, sa evitera des differents inutile...

a non mais crois moi il est pas inutile hein, mais il porte pas sur ton physique mais sur ton comportement, c'est a cause de mec comme toi que les autorités nous répriment comme elles le font, et que le prix de mon assurance est si elevé, a mon sens pour etre un motard il suffit pas de rouler a moto, et tu n'es pas un motard a mes yeux. 

 

je vais pas rentrer dans la petitesse de "ÿ a que la vérité qui blesse", si y a que ca qui ta frappé dans les coms de tout le monde cest que tu en as vraiment rien a foutre de ton comportement sur la route, tu es un danger public. tu n'es pas touché par les differents jugement sur ta conduite. bravo.

c'est ma derniere réponse sur ton sujet, ca vaut pas le coup, ca me fait penser a un style de personne qui manque d'attention IRL et qui chercher de l'attention sur la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit :

a non mais crois moi il est pas inutile hein, mais il porte pas sur ton physique mais sur ton comportement, c'est a cause de mec comme toi que les autorités nous répriment comme elles le font, et que le prix de mon assurance est si elevé, a mon sens pour etre un motard il suffit pas de rouler a moto, et tu n'es pas un motard a mes yeux. 

Je suis curieux d avoir ta deff du motard ^^ 

 

Par ce que j ai roulé vite sur une video je suis pas un motard et c est a cause de moi que l assurance coute cher et que l etat nous réprimande 😂😂😂

Il réprimande meme celui qui roule 1km/h au dessus donc dit pas que c est a cause des gars qui roule vite...

Les assurances les prix varie selon chaque profil, localisation et moto, principalement pris en compte les vols et les accidents. Donc encore une fois une pointe sur l autoroute na rien a voir...

 

Suffit pas de faire ballade et de rouler a 110 sur l autoroute pour etre un motard aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ptilu06 a dit :

je vais pas rentrer dans la petitesse de "ÿ a que la vérité qui blesse", si y a que ca qui ta frappé dans les coms de tout le monde cest que tu en as vraiment rien a foutre de ton comportement sur la route, tu es un danger public. tu n'es pas touché par les differents jugement sur ta conduite. bravo.

c'est ma derniere réponse sur ton sujet, ca vaut pas le coup, ca me fait penser a un style de personne qui manque d'attention IRL et qui chercher de l'attention sur la toile...

T es surement le genre de gars qui pense que la vitesse tue et c est tout...

Tout le monde grille des stops, roule trop vite, coupe des lignes blanche. Ne respect pas les distance de sécurité etc... mais juste moi qui suit dangereux... ta raison sa vaux pas le coup de continuer un debat. T es persuadé que j ai totalement tord juste a cause d une video, et viens pas me faire croire que ta jamais depader les limitations ou fait d arsouille dans des cols...

 

D ailleurs j ai jamais dit que je me fouter des autres coms ou meme des avis sur mes videos.

J ai juste dit que le tien ma le plus frapper par ce que sa ressemble a une attaque physique, et non pas a une critisue constructive sur une video de ma chaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Renoufle a dit :

 

Tovvi stp ! 

 

Parce que tu crois que je me rappelais exactement de l’orthographe ??? :o

 

il y a 31 minutes, Toune a dit :

Au bûcher ! 

 

Il fait déjà assez chaud comme ça, merci !

 

Citation

Salut les moches :) 
J'suis de nouveau reparti dans une séance active de recherche d'emploi .. croisons les doigts !

 

S'ils te connaissent bien, je comprend qu'ils soient réfractaire à t'embaucher.... :ph34r:

 

Sur la route ce matin, j'ai croisé une très jolie et très vieille HD, assez fine, couleur jade avec levier de vitesse à la main. J'ai pas su quel moto c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...