Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 22 minutes, lelillois a dit :

 

Je comprends que tu ne sois pas des plus heureux en lisant ce genre de message.

Par contre, si discussion il doit y avoir sur ce sujet... mp. Merci :)

 

Oui oui je comprend. C est pour cela que je ne me suis pas rabaisser a son niveau a clacher en cachette sur un forum ^^ je lui es juste fait voir que j etais present maintenant ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Il faisait effectivement pas bien chaud ce matin, mais ça remonte.

Tout à l'heure je me suis retrouvé au feu à côté de l'exemple typique de l'apprenti kéké en T-max: pot Termignoni sans chicane, casque Roof, t-shirt et jogging. Mais ce qui m'a fait marrer, c'est qu'à peine le feu au vert il est parti comme une bombe, mais j'ai pu le tenir sans trop forcer avec ma 250 :D

 

Du coup ça m'a rappelé que j'avais entendu dire il y a quelques temps que sur les départs arrêtés on n'arrivait pas suivre ce genre de scoobite avec une moto. Quelle blague ! :lol: Sérieusement, il y en a déjà qui se sont fait bouffer par ces enclumes à un départ de feu ? En 125 4T, je veux bien, mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canon Fou a dit :

Salut ! :)

Il faisait effectivement pas bien chaud ce matin, mais ça remonte.

Tout à l'heure je me suis retrouvé au feu à côté de l'exemple typique de l'apprenti kéké en T-max: pot Termignoni sans chicane, casque Roof, t-shirt et jogging. Mais ce qui m'a fait marrer, c'est qu'à peine le feu au vert il est parti comme une bombe, mais j'ai pu le tenir sans trop forcer avec ma 250 :D

 

Du coup ça m'a rappelé que j'avais entendu dire il y a quelques temps que sur les départs arrêtés on n'arrivait pas suivre ce genre de scoobite avec une moto. Quelle blague ! :lol: Sérieusement, il y en a déjà qui se sont fait bouffer par ces enclumes à un départ de feu ? En 125 4T, je veux bien, mais pour le reste...

Légende urbaine le tmax qui bouffe une moto..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire 150 km en passant par le mont Beuvray, puis retour sur un morceau de tronçon Autun -> château Chinon. Ensuite j'ai voulu reprendre une petite route pour repartir sur le mont Beuvray, et là des couches de gravillons parsemées un peu partout ! 😡 Bon il y avait bien un panneau danger gravillons mais franchement c'était galère.

Heureusement après ça s'est arrangé 😍

En tout cas ça fait du bien, ni trop chaud, ni trop froid, environ 20 degrés. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 17:28, Para13 a dit :

Désolé du retard 😂😂😂 mais ont en parle de la tienne 😉 bref juger une personne sur sa "gueule degueulasse" c est tellement pathétique... et tu te crois meilleurs 😂😂😂 reste dans ta jalousie l ami, on en reparle dans quelques mois 😚

lol je savais meme plus de quoi on parlait, sacret deterrage!

 

pourquoi tu viens me clacher moi comme si j'etais le seul a critiquer tes videos. Jaloux moi? de toi? ca doit donc etre ca XD

 

Le 25/08/2018 à 17:40, lelillois a dit :

 

Je comprends que tu ne sois pas des plus heureux en lisant ce genre de message.

Par contre, si discussion il doit y avoir sur ce sujet... mp. Merci :)

 

hors de question que je discute en MP pour ca, dailleur l'option bloquer un utilisateur serai pas mal.

tfacon j'en reste la aucun interet a debatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

 

hors de question que je discute en MP pour ca, dailleur l'option bloquer un utilisateur serai pas mal.

tfacon j'en reste la aucun interet a debatre.

 

Libre à toi... tout comme l'intéressé peut se permettre de te répondre.

En ce qui concerne le blocage d'un utilisateur, je ne sais sais pas si c'est possible et j'espère qu'on ne sera jamais obligé d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

lol je savais meme plus de quoi on parlait, sacret deterrage!

 

pourquoi tu viens me clacher moi comme si j'etais le seul a critiquer tes vidéos 

 

Bah simplement parce que tu t’es foutu de son physique, pas seulement de ses vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

lol je savais meme plus de quoi on parlait, sacret deterrage!

 

pourquoi tu viens me clacher moi comme si j'etais le seul a critiquer tes videos. Jaloux moi? de toi? ca doit donc etre ca XD

 

hors de question que je discute en MP pour ca, dailleur l'option bloquer un utilisateur serai pas mal.

tfacon j'en reste la aucun interet a debatre.

😂😂😂 tu clash, et quand je repond (certe quelques mois plus tard) tu suggère juste de me bloquer juste par ce que ta rien a dire...

Bref je t en veux meme pas, mais franchement ont dirait la reaction d un enfant 🤣

 

Et je ne parme de ceitique sur la video, le simple fait de me critiqué moi, mon physique "degueulasse comme tu la dit" et inventé un contenue qui n a jamais ete present sur mes videos, c est sa qui ma dérangé quand je suis tombé sur ton poste.

Je te rassure je me sent pas offensé quand mes videos ne plaisent pas... c est juste ton comportement qui ma interpelé... 

Et oui a part la jaliusie je vois pas ce qui pourrez faire avoir ce genre de comportement 😂

 

M enfin jte souhaite quand meme.une bonne journée ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah simplement parce que tu t’es foutu de son physique, pas seulement de ses vidéos...

non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble.

et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

non mais chez nous quand on dit "v'la la gueule que t'y as" c'est pas par rapport au physique de la personne, cest pour dire que la personne fait de la peine, et du coup c'etait par rapport a la "gueule" de son comportement, je sais meme pas a quoi il ressemble.

et on choisi pas son physique donc je critique pas la dessus.

 

Et puis tu serais mal barré... #albatar :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...