EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Elle est trop haute pour moi ! J'ai testé, je suis montée dessus et j'ai pas réussi à la lever de sa béquille Ah bah si tu veux un trail ma cocotte, va falloir commencer à prendre des bottines à talons géants alors ! il y a 1 minute, lelillois a dit : D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir comme une arnaque... C'est supposé être un Trail pépère mais passé un certain RPM il se passe des trucs... Au niveau du zizi ????? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs je pense qu'il doit y avoir comme une arnaque... C'est supposé être un Trail pépère mais passé un certain RPM il se passe des trucs... Ouais passé 2000tr il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah bah si tu veux un trail ma cocotte, va falloir commencer à prendre des bottines à talons géants alors ! Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit. Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Au niveau du zizi ????? En fait, j'ai mon luc qui semble vouloir absolument reculer jusqu'au topcase Jo Lapoule, J-P Motard et Lolo-bikeuse 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit. Tout dépend de la situation j'imagine, si t'as assez de muscles dans la guibolle sinon, tu feras comme la nana sur sa 848 Evo dans la dernière balade rythmée que j'ai faite, tu vas poser le poser dans un petit dévers et te faire embarquer par le brélon et finir avec une fracture du métatharse. à l’instant, lelillois a dit : En fait, j'ai mon luc qui semble vouloir absolument reculer jusqu'au topcase Cette figure s'appelle "le drapeau nordiste" lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tout dépend de la situation j'imagine, si t'as assez de muscles dans la guibolle sinon, tu feras comme la nana sur sa 848 Evo dans la dernière balade rythmée que j'ai faite, tu vas poser le poser dans un petit dévers et te faire embarquer par le brélon et finir avec une fracture du métatharse. C'est pourtant pas bien lourd et haut une 848... Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : C'est pourtant pas bien lourd et haut une 848... Elle n'est pas bien haute ou lourde elle non plus. Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 25 minutes, Animal a dit : Ouais passé 2000tr Ou finir par se dire qu'un pied ca suffit. Haaaaan ça peut être tendu selon les endroits où tu t'arrêtes. J'ai le souvenir qu'à Sancerre on s'était arrêté à un endroit où la route était particulièrement bombée. J'essaie de faire plus attention où je m'arrête maintenant pour ne pas me retrouver dans une situation délicate. Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Haaaaan ça peut être tendu selon les endroits où tu t'arrêtes. J'ai le souvenir qu'à Sancerre on s'était arrêté à un endroit où la route était particulièrement bombée. J'essaie de faire plus attention où je m'arrête maintenant pour ne pas me retrouver dans une situation délicate. Faut aussi se muscler un peu les jambes, le flasque ca ne retient pas une moto Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Faut aussi se muscler un peu les jambes, le flasque ca ne retient pas une moto Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite. Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite. Au pire, tu t'appuies sur la bébéte, il adore se rendre utile. Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Euh là, ce n'était pas une question de muscle dans les jambes mais plutôt d'un pied qui ne touchait pas du tout de sol car il y avait un méga dévers. Impossible de poser le pied droit au sol pour changer de vitesse à gauche, au risque de faire le culbuto avec la moto à droite. Si tu as des muscles tu penches un peu ca passe. Y'a pas de devers sur la route qui te feront prendre 45 degrés d'inclinaison à l'arrêt, ou alors c'est que tu auras mi le pied dans le fossé. Les excuses c'est comme les trou du culs, tout le monde en a. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Au pire, tu t'appuies sur la bébéte, il adore se rendre utile. Je doute qu'il apprécie que j'embarque sa bécane avec la mienne Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Je doute qu'il apprécie que j'embarque sa bécane avec la mienne T'embarque rien du tout, je te donne un coup de pied pour te remettre droit moi ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Je doute qu'il apprécie que j'embarque sa bécane avec la mienne Ca donne des responsabilité d'être une grande perche Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu as des muscles tu penches un peu ca passe. Y'a pas de devers sur la route qui te feront prendre 45 degrés d'inclinaison à l'arrêt, ou alors c'est que tu auras mi le pied dans le fossé. Les excuses c'est comme les trou du culs, tout le monde en a. C'était le moment de poésie de la soirée Dans le doute maintenant, je fais plus attention il y a 2 minutes, Animal a dit : T'embarque rien du tout, je te donne un coup de pied pour te remettre droit moi ! OMG !!!! Tu n'oserais pas égratigner mon tracteur d'amour il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca donne des responsabilité d'être une grande perche Vouiiiiiiiiii C'est Batman Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiiiiiii C'est Batman Le blé et les gadgets en moins. Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : OMG !!!! Tu n'oserais pas égratigner mon tracteur d'amour J'ai je te donne un coup de pied, pas à la moto ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Le blé et les gadgets en moins. Oh que c'est vilain de dire ça ! Roooooooo il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai je te donne un coup de pied, pas à la moto ! Comment oses tu dire un truc pareil ! Change moi ça, c'est nul Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh que c'est vilain de dire ça ! Roooooooo Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, si tu connais le personnage de Batman, le mec est qué même multi milliardaire et est au top de la techno il y a 2 minutes, Chris a dit : Comment oses tu dire un truc pareil ! Change moi ça, c'est nul C'est toi qui lui filera un taquet la prochaine fois. Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oh que c'est vilain de dire ça ! Roooooooo Comment oses tu dire un truc pareil ! Change moi ça, c'est nul Tu as vu ça!!! Tu lui offres un sublime collier et voilà en retour... Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, si tu connais le personnage de Batman, le mec est qué même multi milliardaire et est au top de la techno C'est pas faux il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est toi qui lui filera un taquet la prochaine fois. Jamais de la vie ! J'aime pas la violence en général, que ce soit physique ou verbale Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu as vu ça!!! Tu lui offres un sublime collier et voilà en retour... Quel collier ? Je lui ai offert un sweat KTM pour Noël, pas un collier Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Jamais de la vie ! J'aime pas la violence en général, que ce soit physique ou verbale Vu ce qu'il te balance, tu dois être un peu maso alors Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Quel collier ? Je lui ai offert un sweat KTM pour Noël, pas un collier Celui de son nouvel avatar!!! Ceci dit ça lui va super bien Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Bonsoir tout le monde ! C'est toujours allumé ici Le 31/05/2018 à 09:39, Toune a dit : Autre exemple, pour une vidange avec changement de filtre à air, il et situé côté gauche de la boite à air. Same shit, obligé de descendre le moteur pour retirer la boite à air pour retirer le filtre. à air. Le cadre passe juste devant le cache du filtre. C'est sérieux ?!? Pas moyen de changer ou même nettoyer le filtre à air sans tomber le moteur ??? Pour une moto à vocation voyageuse, c'est incroyable... Le 31/05/2018 à 11:04, Dav² a dit : remarque, c'est pas mieux que les concepteurs de voiture françaises où tu dois démonter le pare-chocs avant pour changer une ampoule de code... Je te rassure, c'est pas que les françaises c'est le cas aussi sur certaines japonaises (ma Mitsu, entre autre) Citer
Messages recommandés