ouarang Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Hi! Salut, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, ça roule? Pour l'instant, ça caféine et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour l'instant, ça caféine et toi ? Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pareil J'pense que jvais troquer le vélo pour la moto, afin d'aller faire un tour à la débauche, dans un centre commercial pour le cadeau d'annif de madame. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'pense que jvais troquer le vélo pour la moto, afin d'aller faire un tour à la débauche, dans un centre commercial pour le cadeau d'annif de madame. Je crois que c'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois que c'est indispensable Bah surtout que c'est samedi et que j'ai qu'un petit cadeau pour l'instant, mais ce coup-ci, j'ai pas d'idées... J'ai été créatif pour les derniers anniversaires/noël mais là, que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour :-) il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bah surtout que c'est samedi et que j'ai qu'un petit cadeau pour l'instant, mais ce coup-ci, j'ai pas d'idées... J'ai été créatif pour les derniers anniversaires/noël mais là, que dalle. Ramasse un caillou au bord de la route et offre-lui, ça devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Ramasse un caillou au bord de la route et offre-lui, ça devrait suffir T'es un expert de la gente féminine toi, nan ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : T'es un expert de la gente féminine toi, nan ? Un plein d'essence tous les 150km et c'est reparti, pas besoin de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Un plein d'essence tous les 150km et c'est reparti, pas besoin de plus Ah tu veux dire, celle qui est en mort cérébrale depuis des mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah tu veux dire, celle qui est en mort cérébrale depuis des mois ? Un simple coma, tout au plus xD J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Ramasse un caillou au bord de la route et offre-lui, ça devrait suffire Plutôt un caillou acheté en joaillerie et monté sur une bague J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Et encore une fois, comme tous les matins, je suis passé pour le méchant motard qui ne laisse pas passer les bagnoles qui s'insèrent dans un carrefour dont elles savent qu'elle ne sortiront pas avant le feu vert d'à côté... Les gens sont vraiment des trou'd'balles qui pensent qu'à leur tronche tout en bloquant les autres... Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour ici Bon j'ai reçu mon jean moto Je l'ai mis pour aller au taf aujourd'hui, pour le moment ça va c'est confortable malgré les renforts de genou (pis comme ça je me fait moins mal quand je tape les genoux dans le bureau ) Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 2 minutes, Youri a dit : Bonjour ici Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Salut peuple motard !! Y a un problème avec la météo, sur internet ça indique : rares averses avec du soleil, alors qu'il flotte et c'est tout gris ! Content de ne pas avoir à prendre la bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 @J-P Motard moi c'est l'inverse. Ca annonce pluie & orage, y'a du nuage avec un rayon de soleil J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Aloha les casqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut peuple motard !! il y a une heure, Dav² a dit : Bonjour à toutes et tous il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués ! Salut les gars, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les gars, ça va? A fond... Quoi de neuf sur Lille? pas trop de prob avec les grèves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 6 minutes, Dav² a dit : A fond... Quoi de neuf sur Lille? pas trop de prob avec les grèves? Je n'ai pas de soucis de transport, je circule en deux roues Pour le moment je reste au bureau donc pas de problème de déplacement la journée non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés