Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bien le bonsoir les gens ! :D

 

Bon ma Multistrada 1260S est commandée, livraison en juin. ça me laisse le temps de revendre ma S1000R à un meilleur prix éventuellement.

 

C'était pas possible de continuer à être envahi de moto Orange (des fois déguisées en noires ! :P ) un peu de rouge fera du bien à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Bien le bonsoir les gens ! :D

 

Bon ma Multistrada 1260S est commandée, livraison en juin. ça me laisse le temps de revendre ma S1000R à un meilleur prix éventuellement.

 

C'était pas possible de continuer à être envahi de moto Orange (des fois déguisées en noires ! :P ) un peu de rouge fera du bien à ce forum !

Copain :D 

S touring je suppose du coup ? :) 

Rouge ? Noire ? Blanche ? PP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

Bien le bonsoir les gens ! :D

 

Bon ma Multistrada 1260S est commandée, livraison en juin. ça me laisse le temps de revendre ma S1000R à un meilleur prix éventuellement.

 

C'était pas possible de continuer à être envahi de moto Orange (des fois déguisées en noires ! :P ) un peu de rouge fera du bien à ce forum !

 

Félicitations JP!!!

 

Je trouve cette bécane superbe mais le prix m'a définitivement dissuadé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Toune said:

Copain :D 

S touring je suppose du coup ? :) 

Rouge ? Noire ? Blanche ? PP ? 

 

Oui Rouge ;) Euh Touring ? Je ne prends pas le kit touring avec les valoches je n'en ai pas l'utilité. je vais juste changer la selle pour une selle rabaissée chez J-M Briant : http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/post/Ducati-1200-Multistrada-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Félicitations JP!!!

 

Je trouve cette bécane superbe mais le prix m'a définitivement dissuadé :wacko:

Oui c'est hors de prix mais quand tu compares à une GS1200 (aussi hors de prix !) avec les options obligatoires tu arrives au même prix. Chez KTm je n'ai pas fait de configuration à équipement égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Tu l'as essayé? La Ducati bien sur.

 

Je l'avais essayé en 2017 et ça manquait de couple en bas, le modèle 2018 a été revu avec changement du moteur pour celui de la Xdiavel et un couple en hausse de 30% dés 4000 tours. Les essais sont unanimes, le moteur est super coupleux et la patate en haut (enfin pour rouler à 80 !! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Je l'avais essayé en 2017 et ça manquait de couple en bas, le modèle 2018 a été revu avec changement du moteur pour celui de la Xdiavel et un couple en hausse de 30% dés 4000 tours. Les essais sont unanimes, le moteur est super coupleux et la patate en haut (enfin pour rouler à 80 !! :( )

 

Ah oui... tu as essayé le 1200 mais pas le 1260.

En tout cas j'ai toujours trouvé que c'était le plus beau Trail du marché. Et la version Enduro... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'essai de la Ducati 1260 S du repaire des motards :

Les chiffres parlent d'eux-même : 158 chevaux, c'est déjà assez impressionnant pour un "trail". Mais cela va de pair avec 13,2 m/kg de couple, mais c'est surtout la répartition de cette valeur qui est importante. Jugez plutôt : 85 % de couple est déjà disponible à 3500 tr/mn ; à 5500 tr/mn, il y a 18 % de couple en plus que sur la Multistrada 1200 ; au-dessus de 4000 tr/mn, aucun trail de 1200 et plus n'offre autant de couple que cette machine. On s'attend donc à ce que la Multistrada sorte des épingles comme un boulet de canon : c'est le cas, même si la puissance reste toujours dosable. Et à haut régime, disons-le simplement, c'est un avion.

 

L'essai : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-multistrada-1260-s.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ah oui... tu as essayé le 1200 mais pas le 1260.

En tout cas j'ai toujours trouvé que c'était le plus beau Trail du marché. Et la version Enduro... :wub:

 

Et elles partent comme des petits pains, d'où le délai de 3 mois. Enfin ils gèrent peut-être en flux tendu ;)

 

Par contre je n'ai pas encore demandé les tarifs à la Macif, là aussi je vais avoir un choc, même si je m'y attends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Si tu revends rapidement la s1000r, le début de la saison moto va te sembler long...

 

Oui je vais me retrouver comme toi : piéton (parce que le vélo et moi ! :angry: ) :P Enfin si je peux gagner aux environs de 1000€ en revendant moi même ça sera toujours bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé à Sens dans l'Yonne en allant voir des amis (j'habitais vers Nogent sur seine à 30km de Sens où j'ai acheté 2  bécanes dans cette concession).

 

Quand je suis parti ma bagnole était toute propre, là on dirait une poubelle ! je me suis pris la flotte, la boue avec les tracteurs, la totale. Donc si le temps ne change pas je n'aurai pas de regret si je vends la moto.

 

Par contre pour les révisions ça me fera 160 km x 2 mais la révision c'est 1 an ou 15.000 km. Pour la Bm c'était 100km x 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...